Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 28 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/12/2010 15:21:18    Sujet du message: mardi 28 décembre Répondre en citant

Coucou

Dernière ligne droite avant 2011...

Programme du matin (après s'être levés à 10h) : repassage.

Glandouillage sur l'ordi, douche pour moi, préparation du repas et repas.
Malo est parti jouer avec ses copains.
Je vais coucher Lison car ce soir on va fêter Noël chez nos amis : lui est parrain de Lison, Je suis la marraine de leur fille et il y aura un autre couple parrain et marraine de Guénaël et elle est marraine du fils de ceux qui reçoivent (c'est très clair, non ? Very Happy )

Quand Lison sera au lit, je devrais travailler mais non, je jouerai à la Wii avec Guénaël Very Happy  Vivement qu'on ait la suite de nos jeux !

bisous à toutes
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2010 15:21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/12/2010 18:18:35    Sujet du message: mardi 28 décembre Répondre en citant

Lison a mis un moment pour s'endormir et maitnenant elle ne se réveille plus Very Happy

Je vais aller doucher Guénaël et préparer les affaires pour partir (les cadeaux, des habits de rechange pour Lison, les pyjamas : quand on rentre tard, j'aime bien les emttre en pyjama avant de partir de chez nos hôtes).
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/12/2010 20:59:44    Sujet du message: mardi 28 décembre Répondre en citant

bon réveillon chez vos amis mumu, je fais pareil je les met en pyjama qd on va pour partir au moins ils st prêts à sauter au lit après.

j'Espère que ça va mieux du fait que pierre a repris le travail hélas les bonnes choses ont tjs une fin, et toi je comprends que tu ne veuilles pas te mettre à bosser !!!

pas cool lydie pour ta belle mère j'espère qu'elle se remettra vite, et que ton frère prendra le enfants pour la soulager un peu.

cool les cadeaux de ton homme alex !!

ici ras, j'avais prévu une journée popote ms gilles m'a tel pour me dire (ce matin) que la voiture, surement le thermostat a laché car elle a bcp chauffé ds les tours, du coup je suis allée acheter un thermostat en catastrophe et je lui ai amené au travail, du coup on a mangé tous les 4 ensemble à son boulot, et là les petits dorment. à la prochaine pause, lui et un de ses collègues (ancien mécano)vont changer le thermostat ms je vais qd mm le rejoindre au boulot et on se suivra ds le cas où la voiture lâche...

j'ai qd mm eu le tps de ranger la maison ce matin, avant de partir...

sinon s'est tout.

bisous les copines et les absentes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:04:38    Sujet du message: mardi 28 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List