Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 30/12/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/12/2010 03:14:55    Sujet du message: Jeudi 30/12/2010 Répondre en citant

Bonne nuit pour celles  qui dorment pas encore et bonjour pour celles qui se lèvent.

Nous rentré tard des urgences pédiatriques pour Mehdi, le tant de faire 2 lessives, je viens de manger il y a peu et j'ai pas sommeil pourtant les enfants dorment et monsieur aussi, pfffffff ça va être dur dur demain.

Bisous à toutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2010 03:14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/12/2010 11:10:39    Sujet du message: Jeudi 30/12/2010 Répondre en citant

coucou
ben qu'est ce qui c'est passé pour Medhi rien de grave j'espere ??
lydie j'espere que ca va mieux !!
ici ca va levé a 8h30 pour la pds du coup ca a revéillé les petits !!!
j'espere que mon homme va avoir le courage de sortir pour mon portable !!!!
tous le monde va bien ici pas de malade c'est deja ca !!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/12/2010 14:49:56    Sujet du message: Jeudi 30/12/2010 Répondre en citant

coucou

mince pour Medhi ! ça va mieux ? il a moins de fièvre ?

Lison est malade aussi; pas de fièvre mais elle vomit.
Elle s'est réveillé à 7h30 en vomissant un peu; dodo avec moi; elle s'est réveillée à 11h, je l'ai mise sur le canapé. elle a voulu boire de l'eau, elle a tout revomi et elle s'est endormie; elle dort toujours. Je viens de vérifier qu'elle n'a pas de fièvre. J'ai passé l'aspirateur, les garçons regdent la télé à côté d'elle mais elle dort profondément
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/12/2010 15:22:53    Sujet du message: Jeudi 30/12/2010 Répondre en citant

et ben... la gastro est là ?

soignez bien vos petits malades.

j'espère que ton homme va sortir pour ton portable alex...

ici ras on va se préparer et aller sur montréal pour voir un berceau pour bb et un redresse matelas.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/12/2010 16:17:04    Sujet du message: Jeudi 30/12/2010 Répondre en citant

coucou !

et ben, courage aux parents qui prennent soin des petits malades et des bisous aux petits malades [bisou2]

bonnes emplettes Amélie Smile

comment ça va Alex ?

ici ça va, mon frere et ma belle-soeur sont là en vacances, on profite simplement mais pleinement les uns des autres

un copain à ilo est là pour l'aprem, devant un dvd pour l'instant (ouais, je sais, trop facile Very Happy ) et apres je leur proposerai une activité manuelle genre peinture, pate a modeler ou collage.

je vais vous lire un peu !

des gros bisous !!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/12/2010 00:26:57    Sujet du message: Jeudi 30/12/2010 Répondre en citant

super Laurette ces moments passés avec les gens qu'on aime ... alors l'activité manuelle tu l'as faite ?

moi j'ai eu mon berceau, pas celui que je devais prendre ms un autre tout aussi bien et moins cher. demain je vais voir un transat.

et puis après je n'ai plus besoin de rien ds l'immédiat. ah si peut être un 2eme berceau vu qu'Énola y a mis toutes ses poupées Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2011 21:28:09    Sujet du message: Jeudi 30/12/2010 Répondre en citant

j'avais pas vu ton message Amélie Confused

ben en fait les activités manuelles avec les garçons ben c'est pas la même chose qu'avec mes filles !!!

mais bon, il a finit par faire quand même de la peinture sur des petites boites en carton quand je lui ai dit qu'il pourrait en offrir une à sa mére !

et du coup il a beaucoup joué aux playmobils avec beaucoup d'imagination et aussi bagarre avec les filles avec des "je te tue !! " bref, chui pas habituée moi Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/01/2011 21:46:48    Sujet du message: Jeudi 30/12/2010 Répondre en citant

[LOL]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:11:21    Sujet du message: Jeudi 30/12/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List