Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 3 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/01/2011 09:25:20    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

couccou
eh oui deja la !
reprise de l'ecole et l'infirmiere qui devrait pas tarder a venir me faire la pds je suis deja debout lavée et dejeuné !
amelie tip top pour toi bientot la fin !
bon courage pour les autres !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2011 09:25:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/01/2011 17:49:50    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

coucou !!

tu as l'air d'etre en forme Alex ! tu as demarrer ta journée du bon pieds Wink   [roule] [roule] [roule]

ici pareil reprise de l'ecole [top]  
mais courses ce matin, rentrés tard et petite sieste cet aprem. fred vient de partir au controle technique, il avait la contre visite a faire avant le 2 janvier [Degoute]  on va certainement donc devoir repayer le prix d'une visite !!! pffffff !!!! j'vous jure de fois    ( Laughing )

demain garderie pour léandre, on va en profiter avec fred pour ne rien faire !!!!!!!! une grande premiere depuis longtemps !!!!!!!! [amoureux]

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/01/2011 22:13:22    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

Kikou

Pas cool pour la contre visite Laurette, j'espère que cette fois c'est passé au moins.
Profitez bien de ne rien faire demain, j'aimerais tellement moi ......

J'espère que les résultat seront bon pour ta prise de sang Alex.

Allez Amélie, courage c'est bientôt la fin.

Ici petite frayeur hier soir car Heidy s'est cogné dans le pied de mon lit, dans la poitrine, juste au milieu de cotes et elle a eu très très mal. Encore mal ce matin du coup mon homme a préféré l'emmener aux urgences pour vérifier et y'a rien d e cassé mais peut être fêlé. Du coup pas grand chose à faire, rester tranquille le plus possible (c'est pas gagné) mais elle a quand même eu le droit d'aller à la piscine [muscu]

Donc voila plus de peur que de mal et faut donner du doliprane si elle a trop mal.

Lewis recommence ces crises d'angoisse. Hier encore ça me paraissait normal car l'école reprenait mais c'était rebelotte ce soir donc j'ai râlé. Ca a l'air d'être passé on verra bien.

De mon côté c'était galère au boulot car ma collègues ne m'a laissé aucune instructions alors que j'avais demandé, donc pas pu faire grand chose, je sens que ça va chauffer demain. Elle se fou un peu trop de ma tête et pas que de la mienne. je me demande de plus en plus si je suis faite pour ce boulot avec cette ambiance.

Sinon ba ça va [LOL]

Je vais aller me coucher car j'ai fais de cauchemars toute la nuit donc bien fatiguée.

Plein de gros bisous à vous. j'espère que la reprise n'a pas été trop dur ni pour vous, ni pour vos loulous.

Ciao bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:07:35    Sujet du message: lundi 3 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List