Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 4 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/01/2011 14:58:25    Sujet du message: mardi 4 janvier Répondre en citant

coucou
eh ben pauvre Heidy elle a du avoir tres mal soigne la bien et ca te fera un peu de épit !!
pour le boulot pas cool je deteste ca aussi les collegues je m'en foutiste [enerve] !!
mon frere est a la maison pour la journée je suis trop contente !!
lolo a l'école dur dur le reveil mais au moins c'est calme a la maison !!
mon homme a emmené le téléphone en réparation je verrai ce qu'il me dit !!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 04/01/2011 14:58:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/01/2011 22:11:26    Sujet du message: mardi 4 janvier Répondre en citant

j'espere que lewis et heidy iront vite mieux titibou, pas facile Neutral

qu'est ce que tu lui a fait à ton tel alex ?? decidement les telephones chez vous c'est pas facile Laughing   Wink
super pour ton frere, j'espere que vous avez bien profite Smile

ici matinée sympa, j'ai fait la connaissance d'une maman qui est là pour la saison d'hiver et sa petite julia est avec julie en GS du coup. on a ensuite enmene leandre à la garderie et ensuite la station, il manque un papier a fred pour les assedics et j'ai achete des lunettes de ski, ça y'est, je suis parée [muscu]   je suis trop contente, je rentre dans mon nouveau pantalon de ski en 46, j'avais trop peur !!!

demain les petites commencent les leçons de ski et moi je vais m'y mettre semaine prochaine je pense [applaudi]

et on a fait une grosse sieste !! trop trop cool !!!

du coup léandre retourne à la garderie jeudi et vendredi Smile

des bisous à toutes !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/01/2011 22:30:29    Sujet du message: mardi 4 janvier Répondre en citant

Kikou

Super Laurette que des bonnes nouvelles.

J'espère que vous avez passée une bonne journée Alex avec ton frère et que ton portable sera vite réparé.

Heidy va beaucoup mieux je l'ai pas entendu se plaindre. Alex j'en profite pas du répit je bosse, j'ai pas pris de jour, mais j'aurai bien aimé.

Bon ma collègue est revenue, mais j'ai vraiment l'impression de la faire chier donc bon je fais ce que je peux et si y'a des erreurs ba ça sera de sa faute.

Sinon rien de neuf, ah si on est allé chercher un plan de travail pour notre cuisine car on a changé quelques trucs, maintenant faut tout installé c'est pas gagné.

Morgane j'espère que ça va et que toute la petite famille va bien. Oublies pas de me prévenir si tu viens ce weekend et quand on peux venir exactement.

Plein de gros bisous à tous, je file, bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:39    Sujet du message: mardi 4 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List