Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 8 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/01/2011 22:27:10    Sujet du message: samedi 8 janvier Répondre en citant

Ba alors vous êtes ou y'a personne ????????????????

Ici ça va.
Hier soir courses pas rentrée tôt et regardé la télé tard. Ce matin levée 10h on avait RDV pour le cadeau d'Heidy vu que son ballon du téléthon a été retrouvé. Elle a eu des kinder. Ensuite mon père est venu leur donner leur cadeaux de Noël. Lewis a eu un camion de pompiers avec un quad et un petit bateau en légo et Heidy a eu la poupée de la belle et la bête et deux petshop.

Ensuite mangé, puis direction chez les parents de Morgane pour voir toute la petite famille. Tiphaine est trop mimi, toute brune avec plein de cheveux et elle a fait que dormir.
C'était bien sympa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Maintenant on va se reposer.

J'espère que vous ça va, gros bisous et bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2011 22:27:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/01/2011 23:10:54    Sujet du message: samedi 8 janvier Répondre en citant

coucou

je croyais que j'avais posté [fou?]

Lever tard; téléphone 3/4 d'heure avec une copine, repas, esthéticienne puis balade avec la voisin et les enfants. ça fait du bien de sortir un peu !
Au retour, j'ai fait des crèpes pour les enfants, ils étaient contents.

Et là, tout le monde dort (même Pierre, il est malade) et je bosse. Je fais une petite pause, là !

bonne soirée
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/01/2011 02:18:26    Sujet du message: samedi 8 janvier Répondre en citant

salut les copines....

ici pas gd chose de nouveau, ce matin on a trainé jusqu'à midi, puis on est allé chercher un cadeau pour un copain de Léo pour l'anniversaire cette aprem, on a mangé dehors, puis on a laissé Léo à l'anniversaire et on est rentré dormir... et rien de plus je dors encore à moitier lol

bonne nuit les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:53:20    Sujet du message: samedi 8 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List