Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 9 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/01/2011 14:28:56    Sujet du message: dimanche 9 janvier Répondre en citant

salut les filles

quoi de neuf pour vous aujourd'hui ? nous on doit aller re remplir un peu le frigo et le placard
il neige, et je dois aussi ramener ma montre qui ne marche pas. après on improvisera.

bisous et bon week end
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2011 14:28:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/01/2011 15:15:59    Sujet du message: dimanche 9 janvier Répondre en citant

coucou

Les magasins sont ouverts le dimanche, amélie ?

Ici il pleut, journée à l'intérieur : wii, lecture...

bon dimanche
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2011 19:31:07    Sujet du message: dimanche 9 janvier Répondre en citant

oui tt est ouvert jusqu'à 17h sauf la nourriture plus tard
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/01/2011 20:18:48    Sujet du message: dimanche 9 janvier Répondre en citant

kikou

Cool pour la neige Amélie. Alors c'était bien l'anniv de son copain à Léo ?????????

Comment va pierre Mumu, il a quoi ??????????

Ici il a fait beau. On a fait une super grasse mat jusqu'à 11h, mais bon on s'était couché tard aussi.
Ensuite ménage. On a planté des rosiers que des voisins qui vont bientôt déménager nous ont donné.
Ensuite un peu de tri, couper les cheveux à Lewis, douche et là ils mangent et moi j'y vais aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée, bon courage pour ceux qui bossent demain, gros bisous.
chalut !!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2011 22:56:35    Sujet du message: dimanche 9 janvier Répondre en citant

coucou !

mumu ici aussi fred est malade (otite)
du coup lydie tu travailles ou pas en ce moment ?
amelie reposes toi apres les courses Smile

nous pas de télé a cause de la neige, on a mis transformers  Smile

fred va demain passer un agrement de ski dans une autre station avec un autre papa (Yop) pour encadrer les petits au ski (enfin, juste serre fils comme ils disent).
moi je vais me motiver pour menage et linge, c'est la cata Confused   il faut aussi que je couvre des livres de la bibliotheque. j'ai fait la permanence samedi, c'est sympa.

les petits ont ete infernaux mais on a pas bougé et rien fait alors forcement ... Neutral

on a commence a enlever les decos de noël, le sapin perds toutes ses aiguilles.

ah oui, et on cherche comment amenage un mur du salon en rangements. il faut y mettre les jeux, jouets, livres, cd ...

bizzzzz
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/01/2011 23:12:53    Sujet du message: dimanche 9 janvier Répondre en citant

Pierre va mieux; je ne sais pas ce qu'il a eu : des vertiges et une grosse fatigue.

Laurette : le roi du rangement c'est Ikéa, non ? Grenoble, ça fait loin de chez toi ?
Quand je bosse, j'ai mon rythme au niveau lessive et ménage : ménage le mercredi ou le jeudi, lessive les jours où je ne bosse pas : je range directement ce que je ne repasse pas et repassage le dimanche soir. Quand je suis en vacances, c'est du n'importe quoi, je prends du retard sur tout.
Du coup, je me dis que si je ne bossais pas, ça serait la cata; le boulot m'oblige à être organisée.

J'ai joué avec les enfants cet après-midi : bataille navale avec Malo et guénaël et poupées avec Lison. Puis j'ai poussé ma gueulante pour qu'ils jouent seuls sans écran (ni wii, ni DS, ni télé, ni ordi). Houuuuu, la méchante maman ! Résultat : ils ont joué tous les trois un grnd moment à la poupée Very Happy  : ils lui ont fait à manger, l'ont balader (on a plusieurs poupées, beaucoup de dînette, plusieurs poussettes), ont fait le ménage... comme quoi, je devrais faire ça plus souvent !

Repassage fini...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/01/2011 00:00:26    Sujet du message: dimanche 9 janvier Répondre en citant

oui Lydie Léo s'est bcp amusé et il est réinvité si il veut revenir jouer

cool si pierre va mieux, un coup de fatigue surement. et pis non tu n'es pas une mauvaise maman, juste une maman qui a besoinde souffler un peu.
soigne bien ton homme laurette, cool pour l'encadrement de ski ds l'autre station !!
j'adore les rosiers lydie, ça et les frésias...

ici ras, on s'est reposé cette aprem j'ai voulu regarder avatar ms je n'ai pas accroché, ensuite Enola s'est levée de sa sieste j'ai fais une mousse au chocolat, là ils st ds le bain et se soir on mange raclette  Gilles a écrasé sur le canapé là il est réveillé et a repris la télécommande... celui là le roi de la zapette !!

voila rien de plus Léo appelle je vais le laver puis s'est au tour d'Énola.

bonne nuit les copines et bonne reprise pour les boulots
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:16:41    Sujet du message: dimanche 9 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List