Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 10 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/01/2011 17:02:49    Sujet du message: lundi 10 janvier Répondre en citant

salut les filles et bonne reprise du travail

ici pas gd chose je passe mes coups de fils pour la grossesse...

ménage et linge s'est fais. reste la popotte.

bisous et bonne journée !!
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2011 17:02:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/01/2011 19:35:05    Sujet du message: lundi 10 janvier Répondre en citant

coucou amélie et celles qui viendront plus tard!

ça y est la popotte est faite? on mange quoi de bon Very Happy
ici ça va mais crevée

bonne soirée
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/01/2011 19:38:28    Sujet du message: lundi 10 janvier Répondre en citant

qu'est ce que tu popottes de bon Amélie ???

ici je range encore et toujours, c'est le mega bordel !

on attend le reparateur pour mon lave-linge. ben oui, j'ai voulu laver ma housse de clic-clac (léandre avait vomit dessus) et en fait du coup elle etait beaucoup trop lourde et ça a abimé la machine Sad
pfffff  quelle bécasse !!! en plus en la mettant j'ai dit a fred que ct pas une bonne idée [fou]

fred c'est ok pour l'agrement [top]  mais bon, la seance de demain à l'ecole est annulée, ça commence bien Neutral  

moi j'apprehende, j'espere juste ne pas me faire mal !!!

j'ai plié et rangé du linge, couvert des livres de la bibliotheque et pris le temps de jouer avec léandre Smile

pour demain j'espere reussir à trainer fred à ikea Very Happy

bizzzzz à toutes !!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/01/2011 20:08:10    Sujet du message: lundi 10 janvier Répondre en citant

légumes farcies et gratin dauphinois, pour que gilles ait du choix pour le lendemain pour le boulot. et crêpes.

cool pour l'agrément de fred, mince pour ta machine. j'espère que ça ira. allez vas y range, essaye une fois que tt sera rangé de le faire un peu tous les jours tu seras moins débordée. tu veux quoi comme meubles ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/01/2011 21:30:03    Sujet du message: lundi 10 janvier Répondre en citant

Amélie a écrit:

allez vas y range, essaye une fois que tt sera rangé de le faire un peu tous les jours tu seras moins débordée.

nan mais ça dejà c'est impossible Amélie, que tout soit rangé chez moi !! [roule] [roule] Very Happy

je cherche pour pouvoir ranger correctement dans un meme meuble des livres, jeux de societes, jouets (playmobils ...), bricolage, cd, dvd ... dans mon salon - salle à manger.
j'aurais aimé 2 ou 3 bacs en bas pour les jouets et apres je sais pas trop entre grandes etageres ou petites (genre carrés). j'hesite aussi avec quelque chose qui prend toute la hauteur ou qq chose de bas avec un grand plan où les petits pourraient jouer dessus ...
bref ... je sais pas [fou]

le reparateur est passé, en fait ça a detendu les ressors qui tiennent le tambour donc rien de bien grave, OUF !!!! il va voir s'il peut trouver les ressorts car il ne fait pas cette marque. je peux m'en servir mais avec un essorage bas.

je me laisserai bien tenté par le gratin et une crepe Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/01/2011 22:36:57    Sujet du message: lundi 10 janvier Répondre en citant

kikou

Miam me tenter pas avec les crêpes

Cool si c'est rien de grave pour ta machine Laurette et super pour l'agrément; pour le ski, je suis sure que tu vas vite y prendre gout. Sinon je pique ta place. Laughing Laughing Laughing Wink

Tu fais pas de cure de magnésium ou de vitamines C Nadège, ça te ferais peut être du bien, t'as déjà fais des prises de sang pour voir si tu manquais pas de quelque chose ????????????

Cool Mumu si tu as pu jouer avec les enfants et si Pierre va mieux.

Ici ça va aussi. Ca y est j'ai dit que je partais Vendredi à la fin de mon contrat et normalement mon ancienne chef me rappelle sou peu pour un autre contrat, mais on verra je veux pas crier victoire trop vite.
Ma belle soeur en a bien profité car elle récupère ma place et donc le futur CDi mais bon je lui souhaite bien du courage. Elle est moins fragile que moi moralement donc ça peut le faire mais bon .....
Donc oui Laurette je travaille encore jusqu'à vendredi après  ........

J'ai bien pensé à toi et à la neige mais faut que je bosse car il faut qu'on trouve des sous pour payer une voiture à Mr et ça c'est pas gagné. Mais je ne désespère pas de gagner au loto Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon ba rien de bien neuf; j'espère mieux dormir car là ça fait pas mal de nuits que je fais que des cauchemars, voir même plusieurs par nuit et donc je me lèeve plus fatiguée que quand je me suis couchée.

Aller je file au lit mon linge viens de finir de sécher.

Gros bisous et bonne nuit à vous toutes et tous.

Ciao [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Demain on réattaque sur une phase de Protéines pures, car on a trop repris. Confused Confused Confused Confused
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/01/2011 23:55:25    Sujet du message: lundi 10 janvier Répondre en citant

coucou

Laurette : bonne idée d'aller à Ikéa. Il faut regarder plusieurs trucs avant de savoir ce qui vous convient pour le rangement.
super pour l'agrément de Fred.

Amélie : miam mima, ça fait envie

Lydie : tu as bien fait de dire que tu ne continuais pas...

Je viens de finir de corriger.

Pierre est rentrée tôt et a cassé une cloison qu'on voulait faire tomber depuis un moment. Il va falloir faire un peu de carrelage car il y a un trou maintenant !
On réfléchit aussi à comment aménager mais ça ne sera pas pour tout de suite car on veut garder nos sous pour temriner le garage.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2011 01:58:52    Sujet du message: lundi 10 janvier Répondre en citant

bon ok Laurette on ne peut plus rien pour toi [LOL]  j'espère que pour le meuble vs trouverez !!

cool mumu pour les corrections... et bravo à pierre pour le mur !!

oui tu as bien fais lydie d'arréter ton contrat si tu ne te sens pas à l'aise, et puis en espérant que ta chef te rappelle.

bon moi j'ai équipé Léo pour le hockey je n'ai pris pratiquement que de l'occaz. il me manque juste le casque il ne restait que des neufs ds le magasin que j'ai fais se soir demain j'irai voir ds un autre.

Léo va aussi faire de la piscine le dimanche matin. il est aussi inscrit à la gym de l'école. et à de la chimie aussi à l'école.

Et Enola piscine aussi le dimanche matin et gym samedi matin.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2011 03:08:14    Sujet du message: lundi 10 janvier Répondre en citant

du coup spa pour moi le dimanche matin ... il faut être avec l'enfant ds l'eau : j'aurai les bulles les remous et le chaud des pipis Very Happy

bon trève de plaisanterie, j'ai plutôt cette humeur là [decoiff] [decoiff] [decoiff]  Prise de tête avec Léo et gilles pour le repas de se soir, j'ai fais une soupe tte simple pour la constipation de Léo, et il a réussi à me faire criser car il triait le gruyère qui n'avait pas été mixé à fond... il me ressortait chaque morceaux ... j'en ai marre. [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:25:43    Sujet du message: lundi 10 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List