Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 11 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/01/2011 19:13:42    Sujet du message: mardi 11 janvier Répondre en citant

hello les filles !!!

j'espère que vous allez bien, nous oui

ce matin j'ai amené Léo à l'école puis avec Énola on est allée ds 2 magasins pour trouver un casque de hockey pour Léo, dc s'est bon juste à l'essayer se soir pour voir si il va bien. puis on est allée à la banque et ensuite ds le magasin de babys rus j'ai pris un cocon pour le bb pour le mettre ds le siège auto, avec la carte cadeau que j'ai eu.

là je ss au tel avec ma soeur je vais essayer de ne pas faire de fautes Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2011 19:13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2011 19:14:39    Sujet du message: mardi 11 janvier Répondre en citant

oups j'ai oublié : bisous les copines
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2011 22:06:53    Sujet du message: mardi 11 janvier Répondre en citant

ça ressemble à quoi ton cocon amélie ? enfin, le cocon de bébé plutot Laughing
cool pour le casque, le voilà paré pour jeudi [top]

ici on a fait ski ce matin : trop trop top !!! je suis contente j'vous dit même pas !! ou plutot si, j'vous le dit justement !! [LOL]    c'est vraiment genial, j'ai mal partout, j'ai transpiré tout ce que j'ai pu !! whaouuuu ça fait du bien !!! même si bien sure je suis completement nulle [roule]

donc je vais rester en chasse neige un looonngggg moment je crois, c'est pas gagné tout ça [fou]

et ikea cet aprem, on a bien regarde et du coup on va reflechir encore un peu, impossible de se decider : haut, bas, etageres, cubes, pffff ... Rolling Eyes  en tout les cas, sans les enfants c'est GENIAL !!! Smile

je vous fait des bisous à toutes [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/01/2011 22:34:34    Sujet du message: mardi 11 janvier Répondre en citant

Laurette : Génial pour le ski ! une tite photo ? Very Happy
pour les meubles, prenez le temps de réfléchir...

Amélie : une tite photo du casque et de Léo ? (à moins que tu en aies déjà mis !)

Pierre est finalement allé acheter un meuble pour la cuisine. Je n'ai pas demandé combien il l'a payé pour ne pas me mettre en colère. J'ai bien fait, hein ? En tout cas, ça fait bien. On va démonter et ranger notre table de cuisine mais on ne sait pas où ranger les chaises... plus de place dans le garage actuel [cogite]  On ne se servira plus que de la table de la salle à manger.

Bonne soirée
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2011 22:48:33    Sujet du message: mardi 11 janvier Répondre en citant

tu as bien fait mumu Wink zen attitude [Enchante]
une photo de ta cuisine avec le beau meuble ? Smile
c'est une bonne idée de supprimer la table de cuisine, gain de place !! pour les chaises vous pouvez pas stocker chez un de vos parents ?

pour la photo je demanderai à fred, pas pensé du tout Confused
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/01/2011 00:00:26    Sujet du message: mardi 11 janvier Répondre en citant

j'y ai pensé mais on en a besoin quand on a des invités : 6 chaises, ça fait juste !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2011 00:25:17    Sujet du message: mardi 11 janvier Répondre en citant

génial pour le ski laurette !!!!!!!!!!!! je t'enviiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!! ms bien sur moi tte ronde pas possible !!

ah vivement que je sois "libre " !!! bon vivement que vs vs décidiez pour le meuble !!

oui reste zeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn mumu !!! pour le chaises sinon prenez en des pliables. non ? mets en une ou 2 ds chaque chambre des petits si il y a de la place évidemment ...

oui pour la photo je vais la télécharger et je vous la met.

voilà rien de plus pour nous. bonne nuit les copines
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/01/2011 02:47:58    Sujet du message: mardi 11 janvier Répondre en citant

un coucou tardif

Je vous souhaite à ttes une bonne et heureuse année 2011 et surtout une bonne santé ainsi qu'à vos proches.

Bcq de retard de lecture pfffff mais j'ai pas le courage ce soir.

Bisous à ttes et bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2011 16:52:35    Sujet du message: mardi 11 janvier Répondre en citant

Mumu, Amélie a raison, stockez celles là ailleur en attendant et des pliables y'en a des pas cher.

contente de te lire Emy [bisou2]

Amélie ce sera pour la saison prochaine Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:45:58    Sujet du message: mardi 11 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List