Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 12 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/01/2011 15:56:34    Sujet du message: mercredi 12 janvier Répondre en citant

salut les filles

saut Emy !!

comment allez vous ? nous ça va la petite routine est là on la suit... Léo est à l'école et Énola avec moi, il me reste juste à passer l'Aspi et mettre mon linge à sécher.

bonne journée !!
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2011 15:56:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2011 16:46:42    Sujet du message: mercredi 12 janvier Répondre en citant

salut, salut !!

tu as recupere niveau fatigue Amélie ? la routine c'est bien moi je trouve Smile

ici avec fred on s'est levé à 10H30 ! en fait c'est notre petite julie qui est venue nous reveiller en nous disant "euh ilona elle a pas danse ce matin ??"   !!!! AAhhhhh purée !!! si, à 11 h Neutral
donc j'ai fait un demarrage hypersonique et j'etais à l'heure à la danse avec ma minette Very Happy
du coup j'en ai profite pour acheter comme une grande de l'huile et du lave-galce pour ma voiture Smile

apres leçon de ski pour les filles à 13h (chaud-chaud !!)  puis retours, fin du repas (ben oui, c'est ça de ne pas etre organisés Very Happy ) sieste, fred lui est allé skier, soleil à la station et comme il a neigé hier la neige est bonne aujourd'hui il faut en profiter.
moi j'ai repris une leçon vendredi matin de 9h à 10h avant mes rdv à grenoble hopital. j'ai hate !!!

allez, ja vais ranger (mais juste un peu histoire de dire ..., j'ai la flemme [Ange] )

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2011 19:13:39    Sujet du message: mercredi 12 janvier Répondre en citant

disons que j'apprécie de dormir la nuit, ms en ce moment je réfléchie trop... dc je me réveille souvent...

cool pour le ski pour fred et les filles vs avez bien raison d'en profiter !!
vivement vendredi pour toi !! oui peut être l'année prochaine pour moi, on verra bien.

heureusement que julie est là pour réveiller ses parents !!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'aime bien la petite routine au moins tu sais où tu vas ds ce que tu as à faire. je ne trouve pas encore ma routine pour le soir par contre, il faudrait que je fasse une sieste les aprem ms je veux profiter qu'Énola soit au lit, du coup je m'endors sur le canapé vers 18h... Confused et gilles s'occupe des petits ms bon il parle trop fort et me réveille Laughing

je me languis demain pour le hockey de Léo et samedi matin pour la gym d'Énola. puis la semaine prochaine on commence la piscine et gilles hier soir m'a dis qu'il venait !! Smile  parce que je commence avec Enola de 9h à 9h30, puis Léo de 10h à 10h30, Léo saurait attendre que ça soit son tour, ms Énola ne saurait pas patienter tranquillement sur le banc pdt que je suis ds l'eau avec Léo et hier soir en voulant voir comment on s'organise avec gilles il m'a dis qu'il venait. cool Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/01/2011 19:46:13    Sujet du message: mercredi 12 janvier Répondre en citant

Kikou

Super si le ski te plait Laurette mais je n'en doutais pas.

T'as eu raison de pas demander le prix Mumu. j'ai pas trop de solution pour caser tes chaises.

Cool si tu profites bien Amélie, moins pour les disputes pour sa soupe Wink

Bisous Emy

Après je sais plus désolée.

Ici ça va. Les enfants en font voir de toutes les couleurs à ma mère je sais plus quoi faire pour les calmer, elle va finir par péter un cable.
Sinon je trouve le temps long au boulot vivement vendredi, mais au moins je suis plus zen.
Ma belle soeur aura sans doute pas le CDI, bien fait elle avait qu'a pas se venter autant d'être plus douée que moi.

Je sais c'est pas gentil mais pas grave, faut que ça sorte.

Sinon ba rien de neuf.

Je vous fais de gros bisous, ce soir je regarde greys anatomy en espérant qu'il n'y ai pas du foot a la place.

Bonne soirée et gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/01/2011 00:24:16    Sujet du message: mercredi 12 janvier Répondre en citant

coucou

Lydie : j'avais bien senti que tu en voulais à ta belle-soeur, et c'est normal ! allez, plus que deux jours !

Laurette : quelle grass mat !!! Léandre dort jusqu'à 10h30 ?
Génial pour le ski !
Tu n'en avais jamais fait, toi ?

J'ai aussi eu l'idée des chaises pliantes; les notres sont vieilles de toute façon, j'ai proposé à pierre de les jeter et d'en ancheter une dizaine de pliantes. Amélie : pas de chaises dans les chambres des enfants, j'ai trop peur qu'ils fassent des cascades !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:19    Sujet du message: mercredi 12 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List