Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 13 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/01/2011 18:41:01    Sujet du message: jeudi 13 janvier Répondre en citant

coucou
enfn un petit arret pour lire e poster ici !!
avec ma belle mere a la maison et tous les rdv qui se sont enchainés on arrive a peine a se poser !
ici ca va quelques nouvelles pas trop cool mais c'est comme ca !
j'espere que tous le monde va bien !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 13/01/2011 18:41:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/01/2011 18:59:19    Sujet du message: jeudi 13 janvier Répondre en citant

comment tu vas, toi Alex ?

Jeudi tranquille : ménage et repas ce matin, lecture cet après-midi. Devoirs de Malo faits, je vais aller baigner Lison et je bosserai ce soir.
J'en profite, je recommence de bosser à 100% le 6 avril Sad
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/01/2011 19:01:35    Sujet du message: jeudi 13 janvier Répondre en citant

moi toujours un mal de chien avec ce pied, la cicatrice pas joli avec le frottement de la chaussure la souhaite et ca n arrive pas vraiment a cicatrisé !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/01/2011 19:59:16    Sujet du message: jeudi 13 janvier Répondre en citant

kikou

Ba alors que t'arrive t'il Alex ???? Surprised

Mince pas cool pour le 100% Mumu, allez courage.

Ici ba ça va. Je viens de vendre 6 pantalons pour 14 euros, c'est ça qui part dans les armoires et ça qui rentre dans le porte monnaie, mais bon pas pour longtemps faut que je rachète des chaussures aux enfants. heureusement c'est les soldes.

Alors vous avez été fouiner ???? Vous avez dévalisé les magasins ????

Moi pas encore mais ça me démange.

Sinon ba je risque de bosser encore la semaine prochaine dans la même boite au même poste, je m'étais proposée avant que ma belle soeur se décide à postuler et comme c'est quasi sure qu'ils ne veulent pas d'elle et le temps qu'ils trouvent quelqu'un d'autre je risque de rester.
Après ça fait toujours 1 semaine de boulot en plus et puis ça va mieux maintenant que je sais que je ferais pas ça toute ma vie. Je suis plus relax et ils me prennent moins la tête, mais c'est chiant quand même Laughing Laughing Laughing .

Voili voilou.

J'espère que tout le monde va bien, gros bisous et bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/01/2011 21:59:29    Sujet du message: jeudi 13 janvier Répondre en citant

salut les filles..

mince alex, pas cool ce que tu ns racontes pour ton pied... Surprised  s'est quoi la suite pour toi ?
allez courage mumu, j'espère que moralement et physiquement ça ira.
cool lydie si tu bosses encore, s'est tjs ça de pris. cool pour les pépettes des pantalons !!!!!!!!!

nous budget restreint dc pas de dépenses inutiles.

ce matin j'ai rangé tous nos papiers il me reste un petit tas des papiers français. et s'est bon !! ouf il y en avait besoin.

bon je suis réveillée depuis 4h du matin je tournais trop en rond, ms je n'ai pas fais la sieste, youuuu ça va être dur se soir !!! au programme pour la soirée ici, on va aller chercher Léo à l'école puis gouter et je commence à préparer le repas, à 16h45 on doit être au hockey pour Léo, premier cours se soir [applaudi]  gilles ns rejoint en sortant du travail. et on rentre pour 18h15 environ à la maison, douche repas et dodo (pour maman !!!!!!!!!!!! Very Happy )

voila voila mon programme Smile

bonne soirée les copines
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/01/2011 22:43:34    Sujet du message: jeudi 13 janvier Répondre en citant

Le plus dur de reprendre à 100%, ça va être le boulot à la maison (ben oui, plus à préparer et moins de temps pour le faire !) et de ne plus jamais pouvoir accompagner mes enfants à l'école Crying or Very sad

Moi j'ai fait les soldes hier, Pierre ne bossait pas, j'en ai profité :
- pour moi un soutien-gorge et des bottines assez chère malgré les soldes mais j'en avais vraiment besoin et un pantalon chez Gémo pas en solde mais pas cher
- chez Gémo pour les garçons : 2 paires de baskets pour Malo et une pour Guénaël, deux jeans pour Malo et un pour Guénaël et deux Tee-shirt manches longues pour Malo (il a tellement grandi qu'il n'avait plus rien à se mettre !)
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2011 08:28:28    Sujet du message: jeudi 13 janvier Répondre en citant

et ben la carte a chauffé chez toi mumu!!

alain ne bossait pas non plus mercredi, du coup on a été aux magasins d'usine à coté de cholet, la carte a bien chauffé aussi, on a quand même fait qques affaires!! et j'ai chaussé gurvan et moi même hier à gemo Smile

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/01/2011 10:35:15    Sujet du message: jeudi 13 janvier Répondre en citant

super vos achats les filles Wink

Mumu si ça peut t'intéresser j'ai plein de tee shirt manches longues en 10 ans Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:47:01    Sujet du message: jeudi 13 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List