Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 14 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/01/2011 14:09:45    Sujet du message: vendredi 14 janvier Répondre en citant

coucou
super pour les soldes moi j'aimerai mais je n'ai besoin de rien enfin des affaires d'té pour Emric mais pas la saison !!
ce matin mafasin de destockage nourriture et on est rentré aprem tranquille !!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2011 14:09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/01/2011 20:11:09    Sujet du message: vendredi 14 janvier Répondre en citant

ici aussi il y a les soldes ms bon pas besoin de ça si je veux qqch, ms là je reste raisonnable...

ce matin avec Enola on a voulu aller patiner ms le gars avait arrosé la glace et il fallait attendre 2h pour que ça gèle bien, du coup elle a un peu joué au parc. puis on est repartit en voiture je devais acheter du chocolat patissier et changer ma montre. dc on y est allée. puis on est rentrée manger et là dodo pour elle. moi je tiens, je passe des nuits meilleures si je ne dors pas.

demain gym pour ma demoiselle
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/01/2011 22:51:37    Sujet du message: vendredi 14 janvier Répondre en citant

c'était pas aujourd'hui le hockey ? mais il y a le déclage, ça doit être à 18h chez vous donc minuit ici, c'est ça ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2011 23:32:29    Sujet du message: vendredi 14 janvier Répondre en citant

non s'est le jeudi mumu dc hier soir. je mettrai des photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:28:40    Sujet du message: vendredi 14 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List