Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 15 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/01/2011 10:39:14    Sujet du message: samedi 15 janvier Répondre en citant

Kikou bonjour

Et non pas de grass mat pour moi.

Alex si t'as besoin d'habits j'en ai toujours une grosse cargaison si quelque chose te plait n'hésites pas faut que ça parte donc je brade.

D'ailleurs avis aux amateurs. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon on va aller faire des emplettes, il me faut une paire de chaussures pour Lewis.

Sinon ba ça va bien.

Gros bisous et bonne journée à tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2011 10:39:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/01/2011 11:08:10    Sujet du message: samedi 15 janvier Répondre en citant

bonnes emplettes titibou Smile

ici ça va. je viens de manger des litchis, j'adore ! ilo est dans le bain, un lave vaisselle et une machine de linge tournent ! et on a achete un meuble hier à ikea, y'a plus qu'à re re-ranger Very Happy

cet aprem léandre va faire ses premiers essais sur des skis ou jardin d'eveil à la station !!
c'est deprimant, il n'y a plus de neige Sad  on ne sait meme pas s'ils vont pouvoir ouvrir la station la semaine prochaine !! pffffff !!!!

hier à ma leçon ça allait un peu mieux. mais je n'arrive pas du tout a faire mes virages coté gauche [fou]  je suis vraiment polio !!! Very Happy
et je me suis pris ma premiere gamelle !!! outchhhh ça fait maaallll !!! en plus du coup c'est plus de la glace que de la neige alors ct dur !!!! j'ai mal au poignet, ventre et poitrine [Degoute] , hier soir j'ai eu peur par rapport à l'operation Neutral  mais bon, je prend des medocs contre la douleur, ça va passer, c'est le metier qui rentre Laughing  et y'en aura d'autres !!!!

ah et sinon aujourd'hui j'ai mis collant et robe [danse2] [danse2]

bonne journée à toutes [bisou2]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2011 17:12:25    Sujet du message: samedi 15 janvier Répondre en citant

coucou
pas trop el temps de passer en ce moment

se soir je sort entre fille pour me changer les idée

bisous et bon weekend
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/01/2011 17:23:21    Sujet du message: samedi 15 janvier Répondre en citant

coucou
mince pour la neige julina vu le temps c'est pas étonnant on se croirait au printemps !
ce matin on a ramené l'ordi de ceric a la fnac il a grillé !!!
il fait super beau je vais aller faire 2 courses avec les petits ca sortira un peu sans prendre la voiture !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2011 21:19:03    Sujet du message: samedi 15 janvier Répondre en citant

salut les filles

alors tes emplettes lydie ?
pas cool laurette pour la neige ici il ne fait que ça neiger Smile , j'espère qu'elle reviendra chez toi !! bravo pour ta descente, malgré la gamelle, et la photo pour la robe et les collant ? (ou la jupe je ne sais plus) et une du meuble aussi Very Happy
bonne soirée sandra profites en !!!! ça va te faire du bien de te changer les idées
mince pour l'ordi de cédric alex... ça me ferai bien ch*** que le mien crame !! je suis trop accro

nous ce matin levée à 6h30 car gym pour Enola à 8h, ce matin tt le monde est venu ms je pense que la semaine prochaine il n'y aura qu'Énola et moi, gilles et Léo n'ont que regardé dc bon pas trop captivant. ms la miss a aimé, elle a mm piqué un roupillon ds la voiture !!! je mettrai des photos et gilles a filmé aussi je vous mettrai ça.

là il neige à petits flocons ms fort et bcp. après le dodo des petits on va aller à la pharmacie chercher du paracétamol canadien (tylénol ici) car gilles a attrapé froid cette nuit et je n'en ai plus. et puis la dernière fois en vadrouillant en voiture j'ai trouvé une petite piste de luge on ira la voir aussi.

voilà s'est tout Smile

bonne soirée les copines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:03:16    Sujet du message: samedi 15 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List