Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 19 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/01/2011 14:24:50    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

coucou les filles

comment ça va?

soignes bien malo mumu!

ici fatiguée, plein de choses à faire, à penser et les soucis avec nina à gérer!
ce matin j'ai fais une prise de sang pour cholestérol, triglycérides et je sais plus quoi, résultats ce soir normalement.
Cet après midi poney pour nina normalement.

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2011 14:24:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/01/2011 19:26:42    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

pas cool ma belle nadège... tu as besoin de vacances
bonne aprem avec le poney de Nina.

comment va Malo mumu ?

ici ça va, on est allé faire les courses se matin avec Énola, puis là elle fait la sieste.

rien de plus. bonne journée les copines
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2011 19:38:08    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

coucou Nadège
comment ça va du coup avec Nina ? tu parles de soucis à gerer, bon courage à toi Smile
j'espere que vous avez passez un bon aprem poney [muscu]

journée cool amelie, ça fait du bien !!

ici ça va, danse ce matin pour ilo, on a fait un peu de courses.
leçon de ski annulée, trop de brouillard là haut donc tout le monde à la sieste
demain rdv dermato pour ilo, je ne pourrais pas skier, mince, chui tellement nulle qu'il faut que je pratique un max (toujours piste des bambins bien sûr Very Happy )

toujours le bordel partout ici, faut que je vous mette des photos Very Happy

des bisous !!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2011 19:46:48    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

tant qu'il n'y a pas de taille limite pour la taille des bambins [LOL]

ah toi s'est le bordel, moi j'ai la fièvre du rangement !!! j'arrète pas !!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2011 19:49:19    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

je suis immunisée contre cette fievre, je ne l'ai jamais eu moi !!! [roule] [roule] [roule]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2011 19:52:09    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

ah s'est terrible qd ça te prend !!! là j'ai réorganisé mes placards de nourriture. y en a un se soir qui va chialer car il ne va rien trouver Laughing  en mm tps qd il cherche qqch mon cher et tendre, il rentre ds la pièce, et au bout de 2 minutes j'entends sa voie masculine : s'est où je trouve pas... Laughing  je n'ai entendu aucun bruit de placard ni de tiroir s'ouvrir...
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2011 19:56:17    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

Laughing Laughing
fred est pareil !! y'a meme des questions qu'il pose  ben je repond pas ! na !! Very Happy
des fois je lui dit "t'es chez toi ici ou quoi ???" Laughing
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2011 19:58:29    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

ah oui, ou des fois je mets ma main devant mon nez et je lui dit "fais pas ton ilona ! " Laughing Laughing
ilona ne trouve jamais rien de ce qu'on lui demande et pourtant souvent c'est devant son nez [fou]  elle passe 3 fois devant sans reactions .... ppfff desesperant des fois Laughing Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2011 20:00:22    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

ah ces gosses Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2011 00:21:33    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

Coucou

Malo va mieux, il ira à l'école demain mais Guénaël se plaint de la tête. On lui a donné de l'Advil en prévention.

Moi non plus je n'ai pas la fièvre du rangement, dommage Very Happy

Laurette : j'avais demandé ailleurs mais tu ne m'as jamais répondu : tu n'as jamais skié avant ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2011 09:20:25    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

ah, oups, j'avais pas vu ta question mumu Confused
non, je n'avais jamais skié avant.
ou juste une fois, je ne m'en souviens que parce qu'il y a eu une photo, mais ct juste mes parents qui m'avaient mise sur des skis dans une foret sur une descente, donc autant dire que je n'ai jamais skié.

tu sais toi ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2011 10:45:11    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

J'ai appris à skier à 20 ans, avec mes amis. C'était mon cadeau d'anniversaire : une semaine au ski avec les copains. Les filles se sont relayées pour m'apprendre.
Suite à ça, je suis partie (ancore avec les copains) deux autres semaines complètes et quelques we mais plus du tout depuis décembre 2000, ça fait 10 ans. J'adore le ski, même si je ne suis aps très douée (je ne suis pas sportive, moi Very Happy ) je trouve que ça vide la tête et j'aimerais pouvoir y emmener mes enfants mais c'est bien trop cher Sad
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2011 19:45:42    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

si tu viens ici un w-e (ou plus si tu veux pendant les vacances Wink ) tu auras l'hebergement gratuit et 20% sur les locations de materiel. les cours collectifs (journées ou demi-journées) sont moins chers.

et le ski tout le monde dit que c'est comme le velo, ça ne s'oubli pas Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2011 23:20:16    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

sauf que je fais 20 kg de plus que la dernière fois que j'ai skié et vu que c'est très physique, j'avoue que j'ai un peu peur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/01/2011 21:15:15    Sujet du message: mercredi 19 janvier Répondre en citant

mauvaise excuse, on est au meme poids et ça va bien, j' tassure  Wink
et je te dis ça avec ma fonte de muscles en plus Laughing

les doigts dans l' nez !! Very Happy

www.esf-grandserre.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:10:27    Sujet du message: mercredi 19 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List