Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 21 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/01/2011 10:23:52    Sujet du message: Vendredi 21 janvier Répondre en citant

Bonjour bonjour

Comment allez vous ce matin ??????????????????

Ici ça va mieux. Bon Lewis nous fait encore des poussées vertigineuse de fièvre mais on sent que les médocs font bien effet.
La il dévore une bonne baguette bien fraiche.

Heidy ça va. J'espère qu'elle ne va pas la choper à son tour. On a acheté des médocs préventifs pour toute la famille.

Ma mère pensait se reposer vu que je ne bosse pas mais elle vient de récupérer les deux filles de mon frère qui ont aussi la grippe. Si avec ça elle ne la chope pas elle aura de la chance.

Sinon il fait très beau mais froid.
-1° ce matin et c'est tout blanc de gelée.
Je préfère ça que la pluie.

J'vais en profiter pour faire un peu de ménage car la maison est un vrai carnage.

Au faite je vous ai pas dit mais on a presque fini d'aménager notre cuisine.
On achèteras surement un meuble le mois prochain pour que ça soit enfin ok.

SInon bonne nouvelle ma mère a bien voulu nous prêter de l'argent pour racheter une voiture à Mr. Du coup on a réserver une 405 dans un garage donc garantie 3 mois, c'est une occase, mais elle a vraiment l'air bien. on va la chercher demain matin.

Voila voila.
Je vous fais de gros bisous sans microbes et vous souhaite une bonne journée. [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2011 10:23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/01/2011 10:28:48    Sujet du message: Vendredi 21 janvier Répondre en citant

coucou

ouf si les medocs font effet, s'il mange c'est que ça va mieux [top]
cool pour la voiture et super pour la cuisine, j'espère que tu nous montreras!
ici ça peut aller, il fait aussi un super soleil mais super froid, tout gelé ici aussi! J'ai du rangement, du ménage et du repassage à faire mais pfff pas envie je suis fatiguée! en plus mon homme dort tjs donc je peux pas faire grand chose! je vais commencer par le repassage!

bon anniversaire mumu
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/01/2011 10:37:20    Sujet du message: Vendredi 21 janvier Répondre en citant

tu as eu tes résultats d'analyse ???? D2solée si tu l'as déjà mis quelque part je suis a la bourre dans ma lecture du forum
bisous Nadège et bon courage pour le repassage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/01/2011 12:21:56    Sujet du message: Vendredi 21 janvier Répondre en citant

oui j'ai eu les résultats, tout me semble ds la norme, en bas ou en haut mais ds la norme!
merci, j'ai pas encore commencé, j'ai rien fait! pas envie!
bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/01/2011 20:08:07    Sujet du message: Vendredi 21 janvier Répondre en citant

salut les filles

cool si Lewis va mieux, en espérant qu'Heidy ne chope rien en effet !! cool pour la voiture !! et le meuble !!!

alors nadège, est ce que tu as fais tout ce que tu devais faire ?

nous ce matin on a déposé Léo à l'école, puis on est allé voir des machines à laver, la mienne m'a lachée hier. ms rien de concluant. il y a des modèles qui me plaisent ms trop cher. dc ce week end avec gilles on ira voir un magasin qui en vend des usagées, à voir ce qui est usagé. puis qq courses car demain midi on reçoit. dc je dois popoter !!!

demain matin gym pour Énola et moi puis dimanche piscine pour les 2, j'ai sortit tous nos maillots.
voila rien de plus

bonne soirée les copines
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/01/2011 21:59:07    Sujet du message: Vendredi 21 janvier Répondre en citant

ben ça a l'air d'aller mieux du coup chez toi titibou, ça fait plaisir SmileSmileSmile

bisous les filles !

ici ça va, on a skié ce matin et cet aprem avec fred. toujours sur la piste des bambins et ce matin de 9h30 à 10h30 et de 11h0 à 13h15. j'etais HS ! ça se voit que je ne pete pas la forme ...
demain matin je vais avec ma monitrice monter au premier télésiége [muscu] j'apprehende un peu, j'ai toujours aussi peur dés que ça va un peu vite ... mais à force ça va bien finir par aller mieux Smile

sinon rien de special, toujours pas assez de neige. tout le monde va bien.
rien de prevu ce week-end, on vera bien Smile

[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2011 00:24:54    Sujet du message: Vendredi 21 janvier Répondre en citant

coucou

Lydie : c'est ça la grippe, des moments de pleine forme et des moments de raplapla. ça allait ce soir ?

Amélie : zut pour ta machine !

Laurette : le ski c'est vraiment très physique; même en forme, dur dur de tenir longtemps à fond. Fais attention de ne aps te faire mal vu que tu ne manges pas grand chose !

Désolée, j'ai oublié le reste. Je suis rentrée à 20h15 (j'avais une réunion avec les parents de mes élèves), mes BP sont là pour le we.
Du coup, j'ai bossé toute la soirée pour être tranquille le reste du we !

Je ne passerai sûrement pas beaucoup !

bon we

bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:10    Sujet du message: Vendredi 21 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List