Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 22 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elo574
Invité

MessagePosté le: 22/01/2011 10:52:42    Sujet du message: samedi 22 janvier Répondre en citant

coucou vous allez bien? Smile

ici pas top!

depuis 2 ou 3 jours je dois batailler pour faire manger la puce! je sais pas ce qu'elle me fait mais les biberons deviennent anarchique!en début de semaines elle était a 4 bib de 210 et la c'est tout juste si elle me boit un 150 ml! Mad

et encore hier elle a bu le matin un 180,ensuite un 150,dans l'apres midi un 80 ml!!!!!!!!puis vers 19h30 un 80 ml aussi!!!!puis je lui ai donné vers 23h30 parce qu'elle avait rien mangé et sur le 210 que je lui ai fait elle ma laissé 90!soit 150 ml! Tire_langue

pourtant elle n'est pas malade,quand elle veut plus elle me pousse le bib avec sa langue,me fais des sourires et discute! j'ai beau lui dire,voire meme l'engueuler mais non la miss rigole et ne me prend pas au sérieux! [Degoute]

je sais plus quoi faire!

ce matin pareil,sur les 210 elle ma laissé 90 ml! [triste]
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2011 10:52:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/01/2011 12:02:56    Sujet du message: samedi 22 janvier Répondre en citant

coucou

tant que ta puce sourit et va bien, il ne faut pas t'inquiéter; elle n'a pas faim, c'est tout. Pas facile quand c'est un premier bb mais dis-oi que tou aussi il y a des jours où tu as moins faim !

J'ai fait un peu de wii fit mais avec les enfants, pas facile, ils veulent me piquer place !

bon samedi
elo574
Invité

MessagePosté le: 22/01/2011 12:51:58    Sujet du message: samedi 22 janvier Répondre en citant

merci mumu mais jai peur qu'il y est quelque chose qui ne va pas ou qu'elle ait un problème non diagnostiqué  je sais je vois un peu loin  Laughing mais jai tellement peur quil arrive quelque chose a ma poupette  [triste] je ne vois plus ma vie sans elle! [Degoute] ! vous allez me prendre pour une folle,mais il ya quelques jours jai regardé un film d'horreur (je suis une fan!)et dans ce film et bien quelqu'un qui a laissé un bébé mourir de faim! et depuis cette image me reste graver dans la tete et quand la puce pleure je revois sans cesse ces images et j'en suis presque malade,jai l'estomac noué,mal au coeur enfin bref je dois vraiment aller me faire soigner! Laughing

sinon cette aprem zhom et moi allons visiter 2 apparts (en attendant que je bosse en emploi stable on va rester sur des apparts puis apres la maison!) 84 m2 chacun dont une avec terrasse et lautre avec jardin.pour linstant on a un 70 m2 au 4eme etage (tout en haut mansardé!donc en été on meurs!)sans jardin ni meme un balcon et nous on voudrait un petit coin pour la puce quand meme!

voila  Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2011 13:03:41    Sujet du message: samedi 22 janvier Répondre en citant

Ben faut pas regarder de tels films ! Very Happy

Tu sais, quand on allaite on ne connait pas les quantités prises, c'est à la demande... et du coup, pas de soucis Wink
Surveille juste si elle te parait moins souriante et fatiguée et si elle chouine plus que d'habitude.
C'est normal de se faire du souci...

Pour l'appart, c'est sûr qu'un jardin c'est super pour les enfants ! Viens nous raconter après vos visites !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2011 13:23:38    Sujet du message: samedi 22 janvier Répondre en citant

salut les filles

je te comprends Élo, moi en tant qu'infirmière j'imagine le pire de suite... dc bon s'est pas mieux. part du principe qu'un bb ne se laissera pas mourir de faim, lui.
cool pour les apparts j'espère qu'il y en a un qui vs plaira !!

Lison aussi essaye de te piquer ta place mumu ? Laughing  décidemment on n'est plus chez soi !!

ici ras, prise de tête hier soir avec gilles, résultat il n'a rien rangé de la nourriture que j'ai fais hier tout traine ds la cuisine ouvert, pffff, ça vaut le coup de se casser le c*** pour faire manger tt le monde.

enfin. M'en fou. je vais bientôt aller me préparer pour la gym d'Énola.

bisous à plus tard et bonne journée.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2011 13:32:04    Sujet du message: samedi 22 janvier Répondre en citant

bon allé je vais me préparer. à plus les filles

bon week end avec tes BP mumu
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2011 13:34:17    Sujet du message: samedi 22 janvier Répondre en citant

Non, Lison ne s'intéresse pas à la wii.

Pierre et mes BP sont partis à 10h, voir une expo à laquelle aprticipe la soeur de ma BM. Je ne sais pas quand ils vont revenir Sad  Je préfère ne rien dire de peur d'être méchante... si, je vais le dire. Ils sont en retraite, ils ne viennent que deux jours et ne profitent même pas de leurs petits enfants Surprised  c'est pas comme si on se voyait souvent !

Bonne gym
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2011 17:10:56    Sujet du message: samedi 22 janvier Répondre en citant

elo ne t'inquietes pas trop, elle mange selon sa faim Smile

courage mumu, vous ne pouviez pas y aller tous ensemble à cette expo ?

bonne gym avec ta princesse Amélie [muscu]

ici ça va, j'ai fait ma premiere descente d'une piste verte ce matin avec ma monitrice Smile ben j'etais pas rassurée, ça me fait peur cette immense descente Very Happy   je suis allée quelque fois dans le decor mais rien de mechant Laughing   il faisait hyper beau et tres bonne neige Smile  par contre il m'a fallut une bonne demi-heure pour descendre une piste que fred descend en 5 min (tranquillement il dit [roule] )
la vitesse et moi c'est pas gagné Smile

on va aller faire 2-3 courses à la station et apres rien de special. un peu de rangement pour moi mais j'ai beaucoup de vertiges aujourd'hui alors je reste tranquille. je vais me faire une tite creme d'ailleur, j'ai zappé le jus de fruit ce matin Confused

[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2011 17:25:01    Sujet du message: samedi 22 janvier Répondre en citant

Je vais te raconter un truc. La première fois que je suis montée sur des skis, on a pris le télécabine avec mes copains et on est arrivés en haut d'une piste à bosse ! Ils étaient tellement  pressés de skier, qu'ils sont tous partis comme des bombes, me laissant seule en haut Surprised  je peux te dire que je ne rigolais pas ! puis une de mes copines est venue me rechercher : première piste descendue pour moi : piste à bosses, je te dis pas, c'était la cata.
Moi ce qui me fait peur maintenant, ce sont les pistes verglacées car je n'arrive pas à skier dessus !

bravo pour la piste verte en tout cas !
Tu prends des cours particuliers ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2011 21:19:10    Sujet du message: samedi 22 janvier Répondre en citant

pour l'instant je prend des cours particuliers car pas assez de demande pour les collectifs.
et je suis tellement nulle que je prefere apprendre correctement, surtout si j'ai l'occasion d'en faire tous les ans maintenant.

oups , le verglas je n'aime pas du tout non plus !
mais ça y'est, ici il neige et ils font tourner les canons à neige le soir donc y'a de la bonne neige en ce moment Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:14:02    Sujet du message: samedi 22 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List