Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bouts de Leedyno
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/01/2011 12:23:23    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais ouvert de post santé pour mes fils ( à chaque fois qu'ils ont des petits microbes, je le note dans leur évolution...)

Bon ben ce matin médecin pour Alexys et moi, car on s'est mis à tousser fortement tous les 2 ce weekend, de plus Alexys s'est retrouvé couvert de plaques rouges à son réveil ce matin.....
Verdict: angine + scarlatine pour mon bébé Sad
Eviction pendant 3 jours de l'école et gros traitement antibiotique...
Quelque part, je m'y attendais un peu, depuis le début de l'hiver, il ne se passe pas une semaine sans que je voye affiché devant la porte de sa classe " un cas de scarlatine a été découvert dans la classe". Tous les petits de la classe l'attrape un à un aparemment... Sad

Il faut que je surveille Tristan, car il risque de l'attraper... Puis moi qui ais une grosse rhinopharangite, je suis sous antibio aussi car je suis fragilisée par la grossesse ( en prévention quoi)...
Enfin voilà, top quoi! tout pour me faire stresser...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2011 12:23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/01/2011 14:08:58    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

eh ben dis donc pas cool du tout ça! soignes bien ton pti bout'chou et reposes toi aussi.
bisous guérisseurs pour tous les 2
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/01/2011 20:03:10    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

mais non mais non les antibios vont vous aider...

gros bisous ms de loin hein !!!  Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/01/2011 18:05:57    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

hola pas cool dis donc. Plein de gros bisous à ton loulou. Ça donne quoi comme symptôme la scarlatine ????

J'espère que tout ira bien pour toi, prends soin de toi, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/01/2011 22:54:27    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

Mince !
j'espère que ça va ce soir.

Quand Malo a eu la scarlatine : gros mal de gorge style angine, vomissements, et plaques sur le corps.

Bisous à vous
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2011 15:42:53    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

est-ce qu'il commence à aller mieux?
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2011 15:52:59    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

Alexys oui il se maintient, ms là s'est Tristan qui est tombé malade rapidement : grippe et otite, ms pas encore d'antibio car il vomit trop, et il était limite proche de l'occlusion intestinale dc à 2 doigts de l'hospitalisation. là ils doivent surveiller les vomissements et la fièvre.

et ingrid a aussi la grippe, et elle ne doit pas manquer un seul doliprane, car la fièvre lui provoque des contractions, et elle doit faire une analyse d'urines pour vérifier si pas d'infection urinaire.

ils st tous raplapla...

bon courage ma belle et fait tout bien correctement !! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2011 17:17:38    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

Vraiment pas cool, prenez bien soin de vous, plein de gros bisous guérisseurs.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/01/2011 17:20:27    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

pas facile quand tout le monde est malade et encore moins en étant enceinte !

j'espère que vous irez vite mieux !

bisous
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2011 19:11:48    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

ok merci pour les news amélie!
pas facile tout ça! soignez vous bien et toi ingrid prend bien soin de toi.
gros bisous
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2011 20:40:57    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

Merci Amélie d'avoir passer le mot  [bisou2]
Je passe en coup de vent, vous ne me verrez pas ou peu dans les jours qui viennent.

Alexys, se remet tout doucement de sa scarlatine, il mange un petit peu, ne vomit pas et prend bien ses médocs.

Tristan lui, tout s'est dégradé...
Amélie vous a tout dit.
En voulant lui prendre une douche pour tenter de diminuer sa fièvre, bing, apparition de plaques rouges! Et allez, scarlatine pour lui aussi!!!! Olivier l'amène dès la 1ère heure demain matin chez le doc, sauf, si la nuit se passe mal, là ce sera samu, voir pompiers ( oui, parce que pour couronner le tout, 2 voitures chez le garagiste)...

Moi, je devais avoir une simple rhino, ben non grippe. grosse surveillance pour moi aussi...

Moral au plus bas... Je m'inquiète surtout pour mon grand, je ne supporte pas de le voir ainsi, d'autant plus que je suis en mode légume aussi, je suis impuissante face à tout ça... marre de tout là.

Bisous à tous, puis si je vous passe des news, ça sera par Amélie.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2011 20:57:42    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]  bon courage et prend bien soin de tout ton petit monde, ms tu n'as pas le choix que d'attendre que le traitement fasse effet.... 

gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/01/2011 00:15:34    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

pfffffffff.... que de soucis...
J'espère que vous irez vite mieux !
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2011 19:03:07    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

Je me doute que c'est pas évident. j'espère que vous allez vite guérir.
Plein de gros bisous
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2011 11:28:31    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno Répondre en citant

Merci à vous pour vos petits mots et tout vos bisous 

Alors, nous sommes bien retournés chez le doc entre temps.

La scarlatine d'Alexys( grosse angine + corps recouvert de plaques rouges) s'est bien atténuée, mais petit bonhomme a commencé à attraper la grippe de Tristan...

Inversement, la grippe de Tristan s'est atténuée, mais grand bonhomme à chopper la scarlatine du petit frère ( ils s'aiment, ils partagent tout lool). Ca a été beaucoup plus violent chez Tristan, il a passé deux jours et demi à vomir ( il ne pouvait donc pas commencer ses antibios), puis grosse difficulté à faire baisser sa fièvre, il tournait toujours vers les 40C.
Il en fait encore un tit peu par moment, mais plus grand chose, comparé au début.
Il peine à manger, pas d'appétit, puis crainte de vomir après...
Mais bon, il redéjeune, il regrignotte, c'est un début...

Ils restent quand même pas mal fatigués tous les 2...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:31    Sujet du message: P'tits bouts de Leedyno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

My Topsites List