Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 26 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/01/2011 11:17:08    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

Hello coucou

Bon, dans la suite des microbes de la famille Titibou, je voudrais le fils.

Et oui, c'est Encore Lewis. Ils ont plus ou moins bien dormi, beaucoup toussé quand même.
Et au réveil très gros mal au ventre pour Lewis. Il a fait tout liquide, comme depuis quelques jours, j'ai donc décidé de le peser et il a perdu 3 kilos en moins d'une semaine.
Ok on voulait qu'il perde mais pas comme ça; Il mange rien, rien ne passe.
DU coup j'ai repris RDV au doc ce soir car ça peut plus durer.

J'ai pensé à une appendicite mais il a mal au milieu. Il se plaint quand même du ventre depuis le début de sa grippe.

Tant pis si j'y vais pour rien au moins je serais rassurée.

Sinon il pleut.

Ma mère à la grippe en plus et demain je dois retourner au boulot, je sens que ça va être chaud.
Je veux du soleil et être en été. Plus de maladie, plus de microbes qui trainent et qui nous embêtent.

Je comprends mieux ce que j'ai fait vivre à ma mère quand j'étais petite, j'étais malade comme mes monstres.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laurette j'espère que ça va ta tête.

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2011 11:17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/01/2011 12:29:09    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

ouille pour les 3 kgs en moins! Sad  ici aussi ils ont mal au ventre avec la grippe!! 

gurvan recommence doucement à "bien" manger et retournera demain a l'école (ca fait 1 semaine qu'il est à la maison...) sa toux est quasi passée mais j'ai été obligé de dégainer son traitement contre l'asthme pour être sur que tout se dégage bien!

awena tousse encore+++ mais ca commence à être bien gras, elle ne retournera pas a l'école avant lundi car même si la fièvre est tombé est reste fatiguée+++++.

tudeg est en "rechute", il   beaucoup, n'a pas un gros appetit mais est quand même actif dans ses périodes de jeux!

moi je m'en sors pas trop mal malgré la fatigue, bon c'est quand même hard, je suis allé faire qques courses hier soir, résultat, poussée de fièvre en rentrant accompagné de frissons mais ce matin ca va Smile

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2011 14:09:32    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

Mince pas cool Nolwenn.

Elle est sacrément coriace quand même cette grippe. Ca fait une semaine aussi que Lewis est malade et ça passe à peine. Enfin je pense qu'un autre virus à pris le relais c'est pour ça que je préfère le ramener.

J'ai réussi à lui faire prendre un yop et un mini bout de pain ce matin et un peu de riz ce midi.
Pas étonnant qu'il ai mal au ventre aussi avec tout ce qu'il tousse.

On va essayer de se reposer avant d'aller au doc.

Ba alors les filles vous êtes ou ?????????????????????

J'suis désolée mes conversations ne doivent pas être très passionnantes avec mes malades.
Le point positif c'est que j'ai réussi à rattraper presque tout mon retard de lecture. Wink

Venez nous dire comment ça va chez vous.

Gros bisous et bon après midi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2011 15:31:19    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

salut les filles...

en effet st coriaces les virus en France !!! je touche du bois pour le moment, rien pour nous 

svt les enfants ont mal au ventre en plus de la pathologie principale... bien sur j'espère que Lewis n'a rien de plus que la toux, ms s'est sur que là les abdos travaillent !

bon courage aussi chez toi Nolwenn !! 

ici qd je travaillais encore il y a eu une épidémie de gastro, et ouf j'ai réussi à ne pas l'attraper ni à la ramner, et on a eu qq cas aussi de la grippe A, ms vu mon état je n'avais pas le droit de rentrer ds les chambres... 

ici ras, le moral un peu en berne je vais vs expliquer ds le post de Léo ds évolution  Surprised

sinon ce matin entre 9h et 12h, ils vont me livrer la machine et le sèche linge. on a dû en racheter car jeudi dernier la machine m'a lâchée, elle a qd mm 8 ans dc bon la faire réparer à cet âge pas très gagnant. et ici ils font bcp de promos pour la vente des 2 en mm tps, et mon sèche linge actuel je dois faire 2 ou 3 tournées pour que le inge soit sec, dc tant qu'à faire... et comme ici ils st très petits crédits, ben on les a pris sur pls mois comme ça on ne mange pas les économies...

voilà rien de plus 

bonne journée 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2011 15:57:39    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

bon ben ds le genre journée de mer***** : Énola maintenant qui me frappe parce que le dessin animé à la télé ne lui convient pas et elle n'écoute pas qd je lui dis qu'il est fini....  Surprised  résultat : puni ds sa chambre et télé éteinte. 
je vais vous laisser et faire du rangement en attendant la livraison
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/01/2011 16:20:49    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

coucou les filles

eh ben dis donc pas cool tous ces microbes chez vous, j'espère que vous en serez vite débarassé!!!!
tiens nous au courant après le doc lydie!
eh ben pas cool la tite mère enola j'espère qu'avec la punition elle aura compris et qu'elle recommencera pas!

ici ça peut aller mais trop mal au dos! là on va partir pour le poney! ça m'énerve car il a plu donc ça va être tout boueux et en plus il fait froid donc on va geler! enfin...

bonne fin de journée à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2011 16:45:18    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

oui bien sur !!! une fois sur son lit, elle hurlait et m'a mis la chambre sens dessus dessous.. résultat ben elle s'est pris une claque...  [decoiff]  là ça va mieux
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/01/2011 16:45:46    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

Amélie : super pour la machine et le sèche linge ! moins pour Enola ! je vais aller lire le post de Léo !

Nadège : c'est ça les sports d'extérieur donc ici, tout le monde à l'intérieur pour les activités Very Happy

Lydie : viens nous dire après le doc

Je viens de faire 45 min de wii fit, j'ai mal partout Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/01/2011 16:46:44    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

Amélie a écrit:
oui bien sur !!! une fois sur son lit, elle hurlait et m'a mis la chambre sens dessus dessous.. résultat ben elle s'est pris une claque...  [decoiff]  là ça va mieux

qui va mieux, elle ou toi d'avoir mis la claque Very Happy  ?

Lison aussi teste beaucoup en ce moment; elle se prépare à faire une bêtise et nous jette un oeil pour voir ce qu'on va dire ! Mad
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2011 16:46:53    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

du coup j'ai posté trop vite... : bon courage pour le poney ds la gadoue !! 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2011 16:47:36    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

cool pour la séance de wii fit mumu ça fais du bien de transpirer.

moi ça ne m'a rien fais pour la claque ms elle on va dire que ça lui a remis les idées en place
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2011 17:15:02    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

Pas cool Enola. Super si vous avez trouvé votre bonheur Amélie pour le lave linge et sèche linge.

Tu y prend gout à la wii fit alors Mumu, c'est quoi tes préférés ??????

Pas cool qu'il ai plu Nadège, j'espère que vous n'aurez pas trop froid.

Oui je viendrais vous dire après le doc, là on va aller se préparer pour y aller. Bisous.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/01/2011 17:18:24    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

J'aime bien le step, le hulahop, la boxe.
Je m'entraine au ski et au saut à ski.
Il y a plein de jeux que je n'ai pas encore essayé !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2011 17:21:53    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

oui et plus t'en fais et plus ça en débloque.
Ca fait longtemps que j'en ai pas fait, faudrait que je m'y remette Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2011 18:09:15    Sujet du message: mercredi 26 janvier Répondre en citant

aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral  Surprised Surprised Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:18:24    Sujet du message: mercredi 26 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List