Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 28 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/01/2011 12:33:54    Sujet du message: vendredi 28 janvier Répondre en citant

coucou !

ben dis donc, elles vont mal du coup en ce moment les machines à laver Laughing  c' est la grêve ou quoi ?? Laughing
c'est sur qu'elles sont bien silencieuses maintenant, c'est agreable Smile

je reprend une leçon cet aprem, j'ai pas trop hate ... je mettrai mon casque !!

mumu je ne suis pas sure que j'aurais fait 2 h de routes pour une competition moi ! c'est hyper loin quand meme !

bonne journée à toutes Smile
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2011 12:33:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2011 12:56:10    Sujet du message: vendredi 28 janvier Répondre en citant

salut laurette, bien pour le casque, prend pas de risques inutiles...

ici ras, je ne dors plus depuis 5h je tournais en rond dc je me suis levée et habillée. puis j'ai envoyé des mails pour tous les articles pour bb que j'ai trouvé hier sur kijiji : matelas à langer, serviettes de bain, thermos à bib, protection pluie, neige... pour la poussette, poubelle à couche (oh si !! très pratique !! lol) mm des couches pour Enola etc... dc je verrai qui me répond.

cette aprem on a rdv les petits et moi chez la coiffeuse, puis se soir ophtalmo pour les petits. voilà s'est tout 

bonne journée...  [bouquet] [bouquet]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2011 14:20:13    Sujet du message: vendredi 28 janvier Répondre en citant

je ne prends pas du tout de risques amelie, j'essaie juste de descendre en chasse neige et le moins vite possible cette piste verte Laughing Laughing
j'espere que tu auras vite des reponses Smile
une sieste s'impose avant le coiffeur

ggrrrr je n'ai pas reussi a mettre des photos rigolotes que j'avais prises en pensant à Amélie Wink du coup en desespoir je les aient mises sur facebook Smile

chouette, j'adore le coiffeur moi, il faut aussi que j'y aille !

[bisou2] [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2011 15:43:16    Sujet du message: vendredi 28 janvier Répondre en citant

tu auras moins mal aux jambes si tu fais des virages sur ta piste  [LOL]  oui merci bcp pour la photo  [bisou3]
ça m'a bcp touché, en plus avec les caillou (mumu x ou s ??? ) j'adore !!!! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/01/2011 18:49:19    Sujet du message: vendredi 28 janvier Répondre en citant

Kikou

C'est un X à genoux  il me semble Amélie. Wink

Cool pour vos nouvelles machines à laver les filles. Ca va y aller maintenant, va falloir repasser Laughing Laughing Very Happy Wink [Ange]

Alors ce cours Laurette ????? Pas de bobo à la tête cette fois ci ?????

Vous le fêter quand l'anniv de Nina Nadège ??????? T'as eu des réponses positives depuis ?????

Amélie on veut une photo du nouveau toi après le coiffeur.

Après je sais plus désolée.

Ici on fait aller; J'étais à deux doigts d'emmener Lewis aux urgences car il perd encore du poids, il est rendu à 4 kilos en moins. Mais miracle, il n'a pas vomit ce matin ni ce midi et réussi à garder quelque chose dans le ventre, même si c'est encore très peu.

Sinon je bosse encore la semaine prochaine. Ils ne peuvent plus se passer de moi Laughing Laughing Laughing Laughing Confused
Non mais on a pris du retard et du coup j'y suis encore sure la semaine qui vient et même peut être encore celle d'après, à voir si l'autre chantier se décide enfin à commencer.

Voili voilou, sinon rien de neuf à part que ça caille dur.
Si Seulement ça pouvait tuer les microbes.

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/01/2011 20:53:07    Sujet du message: vendredi 28 janvier Répondre en citant

coucou
me voila de retour !!
je n'ai pas lu mon retard dans l'humeur du jour désolée !!!
gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2011 21:13:27    Sujet du message: vendredi 28 janvier Répondre en citant

j'espere que lewis va continuer d'aller mieux Smile
cool pour le boulot [top]

amelie en fait pour descendre la piste je fais un virage, la largeur tout droit, un virage etc ... donc je descend tréééésss lentement (genre de S mais sur la largeur de la piste pour ne pas prendre de vitesse).
avec ma monitrice ça a été. on a meme finit par une bleue [top]
mais la neige est trop dure, j'ai peur, je vais tres lentement et tellement stressée que je ne m'eclate pas !
il faut qu'il neige !!!!!
il faut que j'ai un declic comme elle dit ... je vais perseverer [danse2]
je me suis sentie mieux avec le casque Wink

cool que les photos t'aient plu Smile dommage je n'arrive plus a en mettre sur le fofo Sad

des bisous Alex [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/01/2011 22:18:16    Sujet du message: vendredi 28 janvier Répondre en citant

coucou

Amélie : caillouX (rappelle-toi ta leçon de CE2 : bijou, caillou, chou, genou, hibou Very Happy )

Lydie : mince pour Lewis ! du coup qui l'a gardé aujourd'hui ?
super pour ton boulot !

Laurette :doucement mais sûrement Wink  ce que j'ai pu faire rire mes copains quand j'apprenais, je faisais comme toi et comme je 'narrivais pas à m'arre^ter quand je prenais trop de vitesse, je me laissais tomber Laughing

Pour la compétition on va faire la route... Il y en a peu dans l'année (d'ailleurs ça sera la seule cette année) car sport très peu répandu. alors au lieux de faire 30 km tous les samedis comme pour le foot ou le basket, ben c'est 200 km mais 4 fois pas an au plus. On l a inscrit  Malo cette fois, justement pour voir comment ça se passe ; ça sera la première fois...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2011 00:54:05    Sujet du message: vendredi 28 janvier Répondre en citant

ben justement mumu et lydie je me rappelais des mots ms plus si x ou s  [LOL]

bon je vous raconterai ma journée non stop plus tard on va aller chez l'ophtalmo et je voudrai les laver avant.

bisous les filles. à pluche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:40:47    Sujet du message: vendredi 28 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List