Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/01/2011 14:04:54    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente... Amélie, 25 ans, vivant dans les pays de la loire.
Mon mari, Christophe a 28 ans.
Nous avons déja un enfant : Timéo, 2 ans et demi... et on essaye de lui donner un petit frère ou une petite soeur.

Voila, je crois avoir fait rapidement le tour Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2011 14:04:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/01/2011 14:37:40    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Amélie !  

Moi c'est Gersande, j'ai 28 ans et je suis la maman d'Enzo qui a 6 ans et demi !

Vous êtes en essai depuis longtemps ? N'hésites pas à t'ouvrir un post de suivi de conception pour nous raconter un peu tout ça !

Au plaisir de te lire Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/01/2011 15:53:59    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

salut, et bienvenue...

je m'appelle aussi Amélie j'ai 29 ans maman de Léo 5 ans et d'Énola 2 ans 1/2 et j'attends encore un petit bout pour  fin mars début avril, je suis infirmière et cela va faire un an que nous vivons au canada.

oui vient ns raconter tes essais si je puis dire... en te souhaitant que bébé arrive vite !!!! 

et vient ns raconter les explois de ton petit bonhomme ds évolution de vos enfants ! 

à très vite j'espère ! 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2011 15:54:38    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

ps : mon conjoint ne s'appelle pas christophe, lui s'est gilles, ms son frère s'appelle christophe  [LOL]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2011 18:38:37    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Amélie, je suis Lydie 32 ans maman de Lewis 9 ans et Heidy 6 ans.
Je suis de Loire atlantique et toi, d'ou es tu dans les pays de loire ?????

je suis aussi l'une des deux admin de ce forum donc n'hésites pas si besoin.

Ou nous as tu trouvé ????????? J'aime bien savoir Wink

J'espère que ton vœu d'avoir un deuxième petit bout sera vite réalisé.

Gros bisous et poste vite partout qu'on en sache un peu plus sur toi.
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/01/2011 18:48:05    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Je viendrais très vite vous raconter mes essais et les exploits de mon petit bonhommes dans les parties appropriées Wink

Titibout78, je suis de Maine et Loire mais à la frontière de la Loire Atlantique... je suis de Gesté exactement (10 min de Beaupréau).
Ah, j'avais oublié, je vous ai trouvé sur l'annuaire xooit...
Je cherchais un forum sur les essais/grossesse/après naissance... un forum convivial mais sans avoir trop de membres non plus... enfin un forum agréable quoi Wink

Dernière édition par lilie le 28/01/2011 18:51:12; édité 1 fois
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2011 18:50:49    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

C'est cool t'es pas très loin, mois je suis limite à la frontière de la vendée.
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/01/2011 18:51:56    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Un jour, si le coeur nous en dit, on pourra se rencontrer en vrai !  [danse2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/01/2011 20:51:16    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

coucou
bienvenue parmies nous avec ton bonhomme !!
je suis alexandra, bientot  28 ans, de lyon, maman de lauryn bientot 6 ans et d'Emric edt Gaelle 18 mois !!
a tres bientot !!

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/01/2011 11:21:11    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Encore une Amélie!! Ben didonc, j'espère que tu es moins givrée que la 1ère....  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ( vais me faire crier dessus par un caribou un jour mdddrrrr!)

Bienvenue à toi, tu devrais te plaire par ici Wink

Moi c'est Ingrid, 27ans, des bouches-du-rhône, j'ai 2 garçons, et une tite fille qui arrive bientôt ^^

Bizzz!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2011 14:03:20    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

ah ben ça y est ingrid n'est plus malade !!!!  Laughing
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/01/2011 14:54:27    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil, ca fait plaisir d'etre accueillie comme ca !

Et pour le coté givrée... je suis désolée mais j'ai bien peur d'etre parfois cinglée aussi.... ca doit etre le prénom !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/01/2011 17:06:21    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Coucou

moi c'est mumu 35 ans, maman de Malo 8 ans, Guénaêl 5 ans et Lison bientôt 3 ans.

Je suis prof des écoles.

bienvenue sur le forum !
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/01/2011 18:01:29    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

moi c'est Marine, j'ai 23 ans. Je me destine au métier de Puéricultrice (je suis actuellement en école d'infirmière) et c'est donc pour moi très intéressant de suivre les petits bouts du forum mm si je ne suis pas encore maman moi mm.
Bienvenue
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2011 04:25:26    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

coucou !

bienvenue Smile

moi c'est laure-alice, 35 ans, mariée, maman d' Ilona 7 et demi  ans, Julie bientot 6 ans et Léandre bientot 3 ans
mon congé parental se finit, a suivre donc question boulot.
j'habite un petit village de montagne vers grenoble.

au plaisir de te lire Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:44:37    Sujet du message: Une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List