Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 29 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/01/2011 10:29:52    Sujet du message: samedi 29 janvier Répondre en citant

Hello coucou

Bon anniversaire Alex, j'espère que tu vas être gâtée.

J'espère que la rencontre de Malo demain se passera bien Mumu. Dommage que tu ne puisses pas y aller.

Laurette pour les photos, essaie de me les envoyer mais en mail ou mp.
J'espère qu'il neigera vite, après ça glisse tout seul.

Alors cette journée non stop Amélie ?????????????????

Ici ça va mieux. Je me suis endormie de bonne heure hier, les enfants ont regardé le film sans moi et leur père les a couché. Apparemment ils n'ont pas toussé. Lewis a mangé des pâtes hier soir et là, on essaie le yop.
J'ai mis la carotte au bout de son nez, on lui a dit qu'on irait faire du kart si il allait mieux et comme de toute façon il ne veut pas aller à l'hôpital, ba il fait des efforts.
Je suis sure que tout recommencera dimanche soir mais bon ......

Sinon il fait beau mais frais.
J'ai envie d'aller me trainer à Kiabi pour m'acheter quelques fringues.

Je vous souhaite un bon samedi, gros gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2011 10:29:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/01/2011 14:18:10    Sujet du message: samedi 29 janvier Répondre en citant

salut lydie, salut les filles

ah ma journée !!! 

cool si Lewis va mieux, que ça dur!! et Heidy ? 

tu as trainé chez kiabi ?

bon alors moi hier, en fin de matinée on se prépare pour commencer à aller chercher les affaires de bébé. première dame, ok on récupère poubelle à couches et thermos. Enola s'endort ds la voiture. petite pause pour manger, ma poupette se réveille, on mange toutes les 2 , puis on repart, pour la combi. on récupère la combi, comme il était tôt (rdv suivant 14h et il était 13h) je décide d'aller à la banque déposer un chèque. ms là l'école de Léo m'appelle...  Neutral Léo s'est cogné la tête à la récré et là il a tendance à vouloir dormir. Surprised  hop je pars le chercher. en mm tps j'appelle un pédiatre : il ne prend plus de nouveaux patients Mad , je tel aux urgences enfants : ah ben non madame s'est fermé les vendredis.... Mad  j'essaye d'avoir Gilles pour le prévenir. personne ne répond.  Mad  je récupère mon petit bonhomme... je lui demande où il s'est cogné : le front . pas de traces, elles lui ont mis de la glace, j'en profite pour lui donner de l'arnica. je le regarde, ma foi ça a l'air d'aller, je ne le trouve pas plus fatigué que le matin. bon je ne veux pas prendre de risque je lui explique que si il a envie de faire un gros dodo, ou si il vomit ou si il a envie de vomir on va aux urgences voir le médecin. je le questionne :comment il se sent etc... il me dit que ça va. je lui explique que si il a sommeil il ne doit pas dormir. bon du coup le trouvant "bien" je pars chercher mon dernier article pour bb.

Léo ds la voiture chantait bref je trouvais que ça allait. ensuite je me dis que quitte à l'empécher de dormir je vais continuer ce que je devais faire en le surveillant. dc on va à la banque, puis coiffeuse, Léo va bien il courait ds le salon et jouait avec sa soeur. bon ça m'a saoulé ms au moins il allait bien Smile  puis on rentre à la maison, douche pour les petits, gilles arrive, pause de 15 min et on repart, rdv ophtalmo : petite hypermétropie pour Léo oeil droit, et astigmatie pour Enola oeil droit, à surveiller si changement ds leurs attitudes visuelles, ms prochain controle ds un an, Enola pourrait avoir des lunettes. les 2 viennent de moi, Gilles est myope.

et voilà et comme tout le monde avait faim, on est allé manger au resto, retour 21h20 à la maison... je m'étais levée à 5h le matin.... 

là je vais aller réveiller ma poupette et on part à la gym. je pense que ds la foulée je vais appeler une dame après la gym pour un truc pour bébé.

bonne journée les copines  Smile
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/01/2011 14:53:07    Sujet du message: samedi 29 janvier Répondre en citant

Coucou les filles....
Pas grand chose à raconter ici !
Journée tranquille à la maison... mon mari est parti se balader/faire les soldes donc je suis toute seule tout l'après midi !
Je vais donc en profiter pour voir tout ce qui se passe sur ce forum qui m'a l'air bien sympa et essayer de ma familiariser avec toutes les rubriques ^^
Bonne journée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/01/2011 17:04:05    Sujet du message: samedi 29 janvier Répondre en citant

ben dis donc Amélie, ça a été une journée marathon !!!! Pauvre léo... Je préviens toujours les parents aussi en cas de cous sur la tête !

Tu as passé une bonne nuit ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2011 20:31:03    Sujet du message: samedi 29 janvier Répondre en citant

et ben, j'espere que tu te reposes aujourd'hui amelie, hormis la gym avec enola Smile

pas trop stressé ton bonhomme mumu pour la compet de demain ?

lilie alors, ton homme a fait des folies ?? aahhh les soldes, je croyais que ct une maladie essentiellement feminine Laughing  
et du coup lydie tu as trouvé ton bonheur chez kiabi ??

ici bof, les enfants dechainés, les filles ont fait n'importe quoi pendant la leçon de ski, elles se chamaillaient pour savoir qui passait devant l'autre etc ... pfffff ça m'a mise bien en colere !! elles n'ecoutent rien et ne font que des bétises !!
léandre chouine depuis hier pour un rien, bref, le bonheur [fou]

grand soleil ici, on aurait preféré la neige Sad
demain rien de prevu, plus d'essence dans les voitures Very Happy

bonne soirée les filles [bisou2] [bisou2]
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/01/2011 21:32:15    Sujet du message: samedi 29 janvier Répondre en citant

Et non Julina, mon homme n'a pas fait de folies...
Il ne faisait pas des soldes "typiques" Laughing
Il a été uniquement dans des magasins de motos pour trouver de l'équipement neuf à pas cher... mais il est revenu bredouille !! apparemment la pointure 43 est très recherchée dans ce domaine là donc impossible de trovuer de bonnes bottes de motard à pas trop cher....
Il y retourne certainement mercredi prochain parce qu'il n'a pas eu le temps de faire tous les magasins...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2011 02:40:56    Sujet du message: samedi 29 janvier Répondre en citant

oui sacrée journée marathon hier !!! ce matin j'ai récupéré encore qqch pour bb, et cette aprem après avoir été cherché un truc en magasin on est allé chercher les couches qu'une dame vendait surement parce que sa fille est complètement propre !! vu qu'Énola en met encore la nuit ben ça m'arrange ! 

la gym de ce matin cool, bon je ne veux pas en faire une gde compétitrice je veux juste qu'elle s'amuse et se défoule, et qd les grandes filles ont commencé leur entrainement, il y avait de la musique ben Énola a arrété le parcours et elle est allée sur le tapis danser en mm tps qu'elles... ben voyons !!  [LOL]  je l'ai laissé faire elle s'amusait. 

demain piscine, les affaires st prêtes.

j'espère que ton homme trouvera ce qu'il cherche Lilie, 

tes enfants st déchainés laurette ?? pas possible je ne te crois pas une fois sur FB tu m'as dis que les tiens s'étaient des anges  [Ange] [Ange] Very Happy

je pense bien fort à ton petit Malo mumu pour demain et je lui souhaite de bien s'amuser !!!!! 

on va coucher les petits puis gilles et moi on mange, ensuite j'ai obligé Gilles à sortir les samedis car il y a grey's  Very Happy Very Happy Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2011 03:48:57    Sujet du message: samedi 29 janvier Répondre en citant

a sortir ? tu le mets dehors pour le docteur mamour ?? [roule] [roule]  il regarde pas avec toi ? il va ou du coup ?
cool pour la gym-danse [danse2] le principal etant qu'elle s'amuse c'est sûr Smile
bonne piscine demain, courage à léo, avec maman ça va aller Wink

mes petits des anges ... c'est pour y croire quand j'ecris ça Very Happy Very Happy

lilie mince poiur ton homme. il doit connaitre mais au cas ou : http://www.dafy-moto.com/equipement-du-motard/chaussures-bottes.html

insomnie ici, enfin, je me suis levée pour léandre qui etait de travers dans son lit et apres impossible de me rendormir Surprised  c'est plus de mon âge de me lever la nuit [Non]   [grimace]

dormez bien !!! faites de beaux rêves !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:52    Sujet du message: samedi 29 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List