Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore une nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawell
Invité

MessagePosté le: 29/01/2011 15:00:11    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

bonjours a toutes !

je suis nawell ( gaëlle en vrai ), une très grande amie de lilie qui m'a donné l'adresse de votre forum !
j'ai 23 ( bientôt ), une petite grenouille de plus de 20 mois qui s'appelle leelou et un chéri merveilleux qui lui en a 28 cette année ( d'années hein pas de mois comme leelou  [LOL] ) !
nous vivons dans le maine et loire sur Angers !
et comme ma + popine on essai également de donner un petit frère ou une petite soeur à leelou  !

voilà pour ma petite présentation  [top]
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2011 15:00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/01/2011 15:05:21    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue ici ma belle... Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/01/2011 16:59:36    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

coucou Gaëlle !

moi c'est mumu, 35 ans depuis peu, maman de Malo 8 ans (depuis peu aussi), guénaël 5 ans et Lison qui aura trois ans en avril

Je suis prof des écoles

Si c'st pas indiscret, pour avoir choisi Nawell comme pseudo et pas ton prénom ?

Bienvenue sur le forum
Nawell
Invité

MessagePosté le: 29/01/2011 17:43:43    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

popine  [bisou2]

mumu merci ;-) 
pour le pseudo une habitude surement 
ça a été mon surnom pendant des années en faite  [LOL]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2011 02:32:00    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

salut et bienvenue, je te souhaite vite ce petit +++ que vs désirez. et bravo pour ta poupette. j'aime bien son prénom

moi s'est Amélie j'ai 29 ans et je suis la maman de Léo 5 ans et d'Énola 2 ans 1/2, et j'attends encore un petit bout surprise pour fin mars début avril. je suis infirmière et je vis actuellement depuis presque un an au canada avec ma petite famille...

bienvenue et au plaisir de te lire !!! 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2011 04:29:28    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

bienvenue à toi Smile

moi c'est laure-alice, 35 ans, mariée, maman d'ilona 7 ans et demi, julie bientot 6 ans et léandre bientot 3 ans.
j'habite pres de grenoble. mon conge parental se termine à suivre donc pour le boulot Smile

au plaisir de te lire !
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/01/2011 09:37:24    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le fofo Wink

Moi c'est Ingrid, 27 ans, des bouches-du-rhône, maman de deux petits gars, la tite fille arrive bientôt Smile

Au plaisir de te lire Smile
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 10:43:39    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

merci les filles  [bisou2]

vous m'avez fort accueillante ça fait chaud au coeur   !

bon ben j'ai un peu de temps ce matin je m'en vais de ce pas explorer ce forum  [ordi]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/01/2011 20:41:25    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Gaëlle, moi c'est Lydie, 32 ans maman de Lewis 9 ans et Heidy 6 ans.
Je suis de loire atlantique et je suis l'une des deux admins de ce forum.

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu auras vite ton +++++

Bisous et bonne lecture.
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/01/2011 13:56:42    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

coucou Gaëlle

bienvenue à toi, je suis Nadège, maman de Nina qui aura 7 ans ds qq jours!
J'espère que tu te plairas sur le forum!
Au plaisir de te lire!
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/01/2011 14:29:37    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Gaëlle !

Moi c'est Gersande, j'ai 28 ans et je suis la maman d'Enzo qui a 6 ans et demi !

Au plaisir de te lire Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/02/2011 14:15:50    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

coucou
benvenue parmie nous avec ta puce !!!
je suis alexandra, 28 ans, de lyon, maman de lauryn bentot 6 ans et d'Emric et Gaelle 18 mois !
 a tres bientot

Nawell
Invité

MessagePosté le: 01/02/2011 15:02:11    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

merci beaucoup de votre accueil  [bisou2]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/02/2011 20:02:49    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

J'ai oublié de me présenter ici donc moi c'est Marine, j'ai 23 ans. Je me destine au métier de Puéricultrice (je suis actuellement en école d'infirmière) et c'est donc pour moi très intéressant de suivre les petits bouts du forum mm si je ne suis pas encore maman moi mm.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2011 22:18:20    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

bienvenu
moi ses sandra maman de 2 filles et attend un garçon pour le 13 mars
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:44:10    Sujet du message: encore une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List