Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timéo chez sa nounou
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/01/2011 15:04:06    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

Timéo est chez une assistante maternelle pendant mon travail...
Après quelques péripéties, on a trouvé enfin une perle !
Timéo l'adore et moi je n'ai rien a redire !
Je suis franchement comblée...

C'est pas toujours simple de laisser son enfant à une inconnue quand on part bosser !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2011 15:04:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/01/2011 02:59:27    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

cool si tout se passe bien et que ton bout d'chou l'adore !! non s'est clair pas facile de les laisser pour aller travailler !!!! 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2011 04:03:51    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

dur dur les nounous !
c'est rigolo car tu as aussi été du coté nounou toi Smile

le principal etant d'avoir trouvé quelqu'un qui vous convienne !
laisser ton fils sans apprehension et en toute confiance c'est sur que ça aide à ce que ça se passe bien [top]
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/02/2011 01:54:09    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

Super que tu ai trouvé une bonne nounou, c'est important pour toi et ton fils. Elle est agrée PMI ou crèche familiale ?
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/02/2011 13:49:03    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

C'est clair qu'on est plus tranquille quand on part bosser en sachant que son petit bout est bien chez la nounou.
Il a des copains et copines avec lui ???
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/02/2011 13:50:27    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

Alors elle est agréée PMI et il y a un petit garçon de 18 mois là bas avec lui Wink
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/05/2011 18:13:32    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

Alors petit message ici...

Timéo a donc été chez la nounou dont je vous parlais sans problèmes jusqu'à mi avril...
Et puis il y a eu un soucis...
Elle divorce et du coup mi avril, elle a pris une semaine de congés sans soldes pour caler tous ses rdv.

Elle a prévenu le vendredi pour le lundi suivant.
On s'est débrouillés comme on a pu : le lundi il avait été chez mes beaux parents et les mardi/jeudi et vendredi, il avait été gardé par une maman d'élèves qui pouvait me dépanner.

Après il y a eu les vacances et là début mai, le dimanche soir pour le lundi matin, elle me dit qu'elle ne peut pas garder Timéo, elle est en arret une semaine parce qu'elle est enceinte.
Pendant la semaine on se débrouille comme on peut : le lundi il est à la maison avec mon mari, le mardi chez mes beaux parents et les mercredi/jeudi et vendredi il est gardé par une amie à moi.

Ensuite, la nounou me dit que son arret est prolongé jusqu'à son congé maternité !

On trouve quelqu'un pour la remplacer...

Mais voila, je pense qu'avec tous ses changements + ma grossesse + tous les à cotés... Timéo est completement perdu !
Il le dit pas mais il a un comportement bizarre... il n'est pas comme d'habitude !

Quand il est à la maison, il est très collant avec moi.
Et chez la nounou, il refuse de manger ou alors il mange très peu.

C'est pas trop grave parce qu'il se rattrape le soir et tout... mais il a toujours été un bon mangeur donc ca nous fait bizarre quand tous les soirs la nounou nous dit qu'il n'a rien mangé !
Sachant qu'en plus, c'est moi qui prépare les repas donc je suis certaine que ce sont des choses qu'il aime !

J'ai beau essayer de le rassurer comme je peux... bah ca change pas...

Je sais pas quoi faire et j'avoue que ca à tendance à m'inquiéter un peu.
Pauvre petit bonhomme, ca fait trop pour lui !
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/05/2011 18:18:55    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

pas facile pour ce petit bout de se retrouver avec tous ces changements!! Il lui faut juste du temps et plein d'amour de sa maman!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/05/2011 19:51:11    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

bcp de changements pour lui en effet, il doit ressentir aussi tout le stress de tout le monde.... oui rassure le beaucoup, calins etc...

bisous pour lui
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/05/2011 20:43:04    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

A part lui parler lui expliquer, le couvrir de bisous et de calins rassurants, je ne vois pas de recette miracle.
Il va s'y faire, ça fait beaucoup de changement d'un coup, puis il doit sentir aussi que toi t'es tendue, alors on adopte la zen attitude et tout va rentrer dans l'ordre, ne t'inquiètes pas trop.
Bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/05/2011 21:49:19    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

Pfffffff, effectivement, ça doit être difficile pour lui tous ces changements... mais ne tinquiète pas, les enfants s'adaptent très vite. Je suis sûr qu'avec toutes tes paroles rassurantes et ton amour, tout va vite s'arranger.

tiens-nous au courant de l'évolution

bisous
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/05/2011 08:09:28    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

Hier midi il n'a pas mangé ses pates... et pourtant il en raffole !!!
Au gouter il a eu 1/2 danette et une vache qui rit...

Autant vous dire qu'hier soir il a dévoré son repas !!!

Du coup ce matin, j'ai un peu gonflé son petit déj... et pour ce midi j'ai fait un hachi parmentier, il adore ca.
J'ai mis dans son sac, sa petite assiette pour qu'il reprenne quelques marques...
Et je lui ai tout montré et tout expliqué... on verra si tout va bien !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/05/2011 08:25:25    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

Courage a ton petit bonhomme c'est une période transitoire vraiment pas évidente mais des qu'il aura repris un rythme régulier tout ira mieux.
Bisous

taz
Invité

MessagePosté le: 24/05/2011 10:17:05    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

Ça va allez , il faut qu'il trouve sés marque et il s'adapte à cette nouvelle environnement
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2011 20:07:22    Sujet du message: Timéo chez sa nounou Répondre en citant

peut être qu'il ne veut plus aller chez la nounou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:18:26    Sujet du message: Timéo chez sa nounou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List