Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour moi aussi essai bébé2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 10:57:26    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

voilà tout comme popine ( lilie ) on est également en essai depuis ce mois-ci
ovulation très clairement détecté le 27 au matin et TP dans la nuit du 26 au 27 !! 
après ça se gate, j'ai choppé une sinusite et là ça vire en bronchite avec extinction de voix autant dire que j'ai pas trop la tête au câlin là  [enerve] ! donc on verra bien 
malgré pas mal de TP avant l'ovulation aucun après donc bon  [pamafote]
par contre effet étrange depuis deux jours ou j'arrive plus à dormir sur le ventre après que je ne dort que comme ça  Rolling Eyes  
vers au alentours du 14 février normalement  [oui]  
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011 10:57:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/01/2011 12:19:00    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

à suivre ... SmileSmile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/01/2011 20:54:23    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

on croise les doigts, rétablis toi vite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2011 21:54:52    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

oui on croise les doigts !! 
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/01/2011 21:55:06    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

ah tu en sauras un peu plus vers la fête des namoureux!! cooll!!
biz
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/02/2011 14:31:10    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

se serai un beau cadeau !!

Nawell
Invité

MessagePosté le: 01/02/2011 15:12:49    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

alors pour le moment aucun symptômes a par que je trouve que j'ai un ventre énorme ( et pourtant j'ai encore perdus du poids d'après ma balance ) et que je ne peux toujours pas me coucher sur le ventre mais comme dit popine je dois certainement psychotter, chose que je n'es pas eu le temps de faire pour leelou  [cogite]

donc oui verdict au alentour du 14 février ( en vrai avant mais je me laisse une marge )
et sinon ça serais au alentour de mon anniv vers le 20 mars ( pareil je me laisse une marge) si ça marche pas ce cycle là ça serait un super cadeau de noël  [oui] [oui]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/02/2011 22:51:05    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

tu as mis longtemps pour ta fille ???
on se fait toutes des films !!
alors un truc de stalba et qui marche c'est si tu es enceinte ton col est fermé par une boule que tu sens avec ton doigts !!
j'ai eu la preuve pour mes jujus !!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2011 00:45:40    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

ben pas moi pour cette grossesse... j'étais enceinte et le col comme d'hab  [cogite]
Nawell
Invité

MessagePosté le: 02/02/2011 08:48:59    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

alex pour leelou si on compte depuis l'arrêt de pilule 6 mois mais on était pas vraiment en essaie encore en faite 
donc là qu'on l'es a fond je sais pas combien de temps ça va mettre !!! 
et ici concernant la boule j'ai toujours ça avant mes règles  Confused , mais avec le col légèrement ouvert ce qui faisait ressortir légèrement le fils de mon stérilet d'ailleurs  Laughing  !!!

en tout cas aujourd'hui pas d'autre symptomes a part que j'ai des pertes blanche hyper abondante  Shocked Shocked Shocked [cogite]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2011 21:12:25    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

normalement les pertes blanches c'est signe d'ovulation non ???? Je ferais plein de calins à ta place
Nawell
Invité

MessagePosté le: 06/02/2011 20:12:45    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

titibou78 a écrit:
normalement les pertes blanches c'est signe d'ovulation non ???? Je ferais plein de calins à ta place

ben non mon ovulation était le 27 donc c'était pas ça 
je sais pas trop on verra bien 
j'en est pas eu depuis quelques jours et là taf aujourd'hui rebelotte j'en est pas mal et puis mal aux seins aussi  Confused Confused
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/02/2011 11:03:52    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

Tu as fait des tests d'ovulation ?????

Je te dis ça car je sais que moi j'ovule pas à 14 jours sans pilule, je suis sur un cycle de 35 jours je crois donc j'ovule plus tard et en général, ça correspond avec mes pertes blanches.
Après je suis pas une pro la dedans et on est toutes différentes Wink .

J'espère que c'est bon signe en tout cas.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 07/02/2011 12:40:23    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

non pas de test d'ovu pas besoin depuis l'accouchement pour leelou je sens nettement mes ovulations  Smile Very Happy
toujours des pertes blanches et les seins sensible 

j'en suis a 12DPO avec des phases lutéale longue verdict normalement en fin de weekend  Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/02/2011 13:09:26    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2 Répondre en citant

j'espère aussi que s'est bon. s'est quoi DPO ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:20:44    Sujet du message: pour moi aussi essai bébé2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List