Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leelou la puce de nawell
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 11:07:46    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

voilà le topic de ma grenouille 

donc elle est née le 15 mai 2009 pour le plus grand bonheur de ses parents! 
avant même d'être née ce fut déjà une coquine puisse ce qu'elle est venue s'installé alors qu'on était pas réellement en essai encore mais la surprise fut plus grande encore et l'émotion et la joie était bien au rendez-vous!
 une fois dans le ventre elle a aussi été sacrément coquine puisque j'ai été allité pour crainte d'accouchement préma ( col déjà dilaté à 1 à 6 mois ) résultat de cette allitement : oedème, hyper-tension et une grenouille qui ne veut plus sortir du ventre de maman ! 
du coup déclenchement au soir à J-5 de la DPA, leelou arrivera par césarienne en urgence le lendemain a 15h48.

depuis sa naissance c'est un amour malgré un RGO persistant mais qui n'a pas l'air de la faire trop souffrir !
c'est une petite fille pleine de vie qui croque celle-ci a pleine dents  !

elle parle très bien pour son âge, se développe très bien 
c'est vraiment un amour de bébé 
et biensur avec sa tatate nounou qui garde un bébé de 3 mois maintenant on a le droit tout le temps à " moi aussi je veux un bébé comme manon maman " [LOL]
heu oui ma chérie ....
tu voudrais un frère ou une soeur ? 
roh oui oui oui maman  [saute]

ne voulant pas beaucoup d'écart et voyant comment elle se comporte avec manon ( elle est ultra douce c'est un ange ) on a décider de lancer les hostilités  [cool]

voilà un petit peu pour la vie de ma grenouille jusqu'à maintenant 
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011 11:07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/01/2011 11:46:28    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

et ben, pas facile quand meme cette premiere grossesse.
mais le resultat est là SmileSmile
tu sais d'ou ça venait ce risque d'accouchement prema ?

tant mieux qu'elle ne souffre pas trop de son RGO, ça peut vite devenir tres galere !!
elle a des medicaments ou pas la peine ?

c'est marrant qu'elle soit dejà attentive a un bébé, c'est mignon

bon, ben aller, au boulot ! un petit frere ou une petite soeur pour petite grenouille !! Laughing
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 11:54:28    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

alors le risque venait déjà que mon col était ouvert et des antécedents de ma maman
( 1 grossesse avant qu'elle soit enceinte de moi, mais sa première fille décède dans son bidon vers 7 mois 1/2 de grossesse cause : hypertension et empoisement par le sang ) quand ils s'en sont appercu c'était trop tard ...
pour moi son col a commencé a se dilaté sérieusement vers 5 mois avec dilatation de 3 doigts donc cerclage .

donc bref pour prendre aucun risque du au antécédent familiaux allitement !!!!

mais je trouve quand même que malgré tout ses aléa j'ai eu une super grossesse  Confused [oui]
je peux pas en dire autant de la naissance de leelou 
mais ça c'est une autre histoire beaucoup plus longue et un peu trop douloureuse en ce moment  Confused
promis bientôt si vous le souhaitez je vous raconterais sa naissance par ce que c'est aussi une partie de sa vie, le commencement de sa vie .... [bisou2]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2011 12:06:38    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

et si c'est encore douloureux pour toi des fois ça fait du bien de mettre des mots dessus Wink
prends le temps qu'il te faut pour venir nous raconter Smile

tu penses que ta deuxieme grossesse risque d'etre pareil alors ?
de toute façon comme tu dis ça n'empeche pas de profiter du bidou et d'y prendre plaisir Smile
et il faut se sentir rassurer donc ne prendre aucun risque et etre suivi comme il faut [top]
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 12:14:21    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

oui j'ai un long récit à ce sujet sur le forum césarine qui m'a bien été a extérioriser ma haine et la souffrance ...
pour le deuxième je ne crains absolument pas la grossesse au contraire j'ai hâte même si le scénario se répète  [LOL]
pour ce qui est de la naissance ben la ça coince c'est que même presque 2 ans après j'ai toujours aucune envie d'accoucher  Confused Confused  
là j'ai franchement la trouille que le scénario se répète tellement que ben je pense aller voir un psy a la mater ou j'accoucherais pour lui raconter mon parcours ! pour moi ça va être un passage obligatoire  Confused
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/01/2011 12:20:23    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

pas facile d'avoir un accouchement douloureux... tu as raison d'envisager d'aller voir un psy.

En tout cas, on te sent vraiment épanoui c'est super
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2011 12:21:25    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

SmileSmile

et c'est super d'en avoir conscience, c'est un grand pas vers l'acceptation et le depassement de tout ça !!

[applaudi] [applaudi]
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 12:32:20    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

julina je vois que tu fais un régime mais c'est super ça 
moi aussi j'en fais un mais je suis a la dernière partie du régime ou je stabilise énormément  Laughing

quand je vois ta courbe je trouve ça génial ce que tu a déjà perdus  [respect] [respect]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2011 22:19:47    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

bravo pour ta poupette !!!! elle a l'air bien dégourdie !!!! 

moins cool ton accouchement, qd tu te sentiras prête, tu nous raconteras ça ds les accouchements, ms si tu parcours un peu notamment ce lui de droopy pour Oriane il a été coriace aussi... 

bon courage pour la suite pour une 2eme grossesse et oui tu as tt à fais raison de prévoir des consult psy
Nawell
Invité

MessagePosté le: 04/07/2011 10:24:34    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

j'ai jamais donné de nouvelle ici vu que j'en donne dans mon topic accouchement  Confused Confused

je vais en donner un peu !!!

leelou est une petite fille très épnaouie, dégourdit !!!!!

elle arrête pas de causer  Very Happy
est très grande 94cm hier matin mais fine 11kilos

là elle va a la crèche, elle s'éclate  Laughing Laughing

là en fin de semaine dernière catastrophe, plus d'urines en journée et peu quand elle dort , fièvre .... une enfant qui mange peu .... bref pas rassurant !!!!
on va chez le médecin , nous donne un ECBU a faire mais la galère pour récolter de l'urine 
samedi aprem après la sieste 39°, leelou boit pas ....ne bouge pas beaucoup, vraiment une enfant sans "vie" ou presque !!!!

on décide d'aller aux urgences pédiatrique au moins ça sera bien plus rapide que d'avoir les résultats de l'ECBU mardi prochaine !!!!

on arrive ils nous prenne en charge rapidement !!!!
sonde ma fille  Crying or Very sad Crying or Very sad
les résultats de la bandelette est formel : pas de d'infection urinaire  [applaudi]
déjà on respire par ce que qu'on avait peur qu'elle bloque ses reins

et on a constaté aussi que leelou avait la poussée de fièvre sortait comme des boutons de chaleur !!!

bingo : roséole !!!!!

le manque d'urine s'explique par le faite qu'elle boive pas, mange pas, transpire beaucoup du a la fièvre et la chaleur que du coup le peu avec la macération dans la couche et la chaleur ça lui irrite la zezette, là elle se dit je vais avoir mal en pissant et elle se retient !!!!! comme une infection urinaire .... les seuls moment ou elle pisse c'est quand elle dort par ce que ça se retient beaucoup moins !!!!!!

bref rien a faire! beaucoup boire et doliprane pour la fièvre !!!!
mais ce fut un sacré weekend 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/07/2011 14:29:25    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

Quelle frayeur !!! mais ouf, finalement, c en'est pas trop grave !!

bisous à ta puce
Nawell
Invité

MessagePosté le: 04/07/2011 18:57:55    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

oui 

et ce soir mathieu me dit qu'il y a plusieurs cas de roséole déclaré à la crèche donc ceci explique celà 
sauf que pour leelou il y a eu quelques complications !!!!

mais bon au final rien de mal !! elle a bien mangé aujourd'hui et a pisser mieux donc cool ^^
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/07/2011 21:32:52    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

mince pour ta poupette j'erspere que ca va vite aller mieux !!
bisous guérisseurs !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2011 19:58:01    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

pauvre puce, tant mieux qu'elle aille mieux maintenant. [bisou2]
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/07/2011 22:13:59    Sujet du message: leelou la puce de nawell Répondre en citant

super qu'elle aille bien.
plein de bisous a ta puce
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:48:27    Sujet du message: leelou la puce de nawell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List