Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 30 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/01/2011 12:16:04    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

coucou !!

comment ça va ??

ici gris, froid, pas de neige !!!! pfffff [enerve]

rien de prevu, peut etre un peu de rangement (vous y croyez hein ??? Very Happy )

bon, je vais aller faire la cuisine Smile

biz speciales aux 2 "popines" nouvelles qui n'arretent pas de pipeletter !!!! j'ai du mal à suivre Very Happy Very Happy

[bisou2] [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011 12:16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/01/2011 12:17:39    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

coucou

bon rangement !

lison a mis par terre tous les livres qui étaient rangés dans l'étagère de sa chambre !!! J'ai dû tout ranger dès le réveil Mad
Journée repos, je ne vais pas me casser la tête pour le repas, j'improviserai Very Happy

il fait très froid ici aussi

bon dimanche
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/01/2011 12:22:39    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

Oui Nawell et moi on est très très pipelettes...
Quand on se voit en vrai, on passe notre temps à causer et dès qu'on se quitte, on se retrouve sur msn.... souvent mon mari me dit "mais t'as encore des choses à lui raconter ?????" Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 12:26:24    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

lilie a écrit:
Oui Nawell et moi on est très très pipelettes...
Quand on se voit en vrai, on passe notre temps à causer et dès qu'on se quitte, on se retrouve sur msn.... souvent mon mari me dit "mais t'as encore des choses à lui raconter ?????" Laughing

+ 10000000000  Confused Confused Confused

enfin maintenant on pipelette a mort 
vous nous auriez vu a notre deuxième "rencontre" ( nos maris/conjoint se connaissent par rapport à un boulot passé et son resté très amis ) 
donc deuxième rencontre après leur mariage, le premier de l'an, on a eu du mal , on aurait dit deux coincé  [LOL] [LOL]

maintenant c'est les chéris qui ne suivent plus 
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 12:29:12    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

bon ben sinon ici il fait très très froid, c'est tout gris pas de flotte ni de neige pour le moment ! 
du coup je vais pas tarder a aller faire à manger pour mon n'amoureux et ma grenouille, moi malade je vais rien pouvoir avaler a part un bol de soupe je crois  Confused

et cette aprem après la sieste de leelou peut-être on ira faire un tour chez les beaux-parents ou des amis on verra  [oui]

Julina a écrit:

biz speciales aux 2 "popines" nouvelles qui n'arretent pas de pipeletter !!!! j'ai du mal à suivre Very Happy Very Happy

[bisou2] [bisou2]

merci beaucoup  [bisou2] [bisou2] [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/01/2011 12:30:00    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

ça tombe bien, on aime bien les piplettes ici  Very Happy
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/01/2011 12:33:30    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

Cooooooool !!  [LOL]

Ici malade aussi.... grippe depuis mardi dernier et ca ne guérit pas... du moins difficilement !
Timéo aussi est malade....

Du coup repas tout simple ce midi !
Et cet après midi on reste tranquillement à la maison, surement devant un film.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 12:37:06    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

bouh tu arrête pas de pipelletter sur le forum et mêem pas tu me dis bonjours sur msn !!! méchante  Tire_langue Laughing

sinon ici je sens que demain matin ou mardi je vais aller a pied chez le médecin 
j'ai plus de voix c'est horrible
et je tousse à m'en décoller les poumons  Rolling Eyes Rolling Eyes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/01/2011 20:52:52    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

Hello coucou

Ca fait du bien de voir le forum revivre et de vous lire toutes.

Bisous guérisseurs aux malades.

Pas cool que ton homme n'ai pas trouvé ce qu'il cherchait pour les soldes.

Alors t'as fait ton rangement Laurette ?????????????

J'espère que la rencontre de Malo s'est bien passée.

Nous hier soldes, c'était trop cool à Kiabi, il faisait 4 fringues pour 10 euros, du coup j'ai pris 8 pantalons en tout, dans ma taille et dans la taille en dessous pour me remotiver.
Dommage il faisait pas pareil pour les hommes car Mr a bien besoin de nouveau pantalons, mais bon ça va venir ils ont dit.

Sinon Lewis va beaucoup mieux, je crois qu'il a vraiment eu peur d'aller aux urgences.
Heidy tousse encore et ne mange pas beaucoup mais elle mange.

Demain tout le monde à l'école et au boulot.

Ce midi on était invité à manger, c'était bien bon et bien sympa.
SInon pas grand chose de neuf.

Gros bisous et bonne soirée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2011 21:42:48    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

cool de lire du nouveau monde !!! 

soignez vous bien les malades... 

ici ras, piscine ce matin Léo était avec moi, niquel, il a fait tt ce que la prof disait et je lui fesais faire des petits trucs en plus, résultats il a mm sauté du bord  [champion] [champion] ensuite on est rentré manger, et tout le monde s'est fait une sieste. les 2 petits dorment tjs.

alors mumu, et Malo ? 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/01/2011 21:48:10    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

Malo a fini 5ème sur 5. Il a dit qu'il ne voulait plus aller faire des compétitions, qu'il est nul. C'est dur dur l'escrime car il y a beaucoup de technique ! En plus, les fleurets empruntés au club n'étaient pas conformes, Pierre a dû en acheter un, 90€ Sad  L'avantage, c'est que si on ne veut pas faire de compétition, juste des entrainements, on peut... Mais je sais qu'en grandissant, ça ira mieux.

Je n'ai pas le moral, je suis fatiguée, j'ai froid, je ne supporte plus les enfants.... pffffffff, ça ira mieux demain...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2011 21:56:53    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

aie mince pour Malo, mais il s'est amusé ou pas du tout ? pas cool l'achat de l'épée !! et à ce prix là en plus !!  [oops]

vivement que les petits soient au dodo, toi rajoute un pull et des chaussettes, et boit un bon thé ou qqch que tu as droit.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 21:58:20    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

ici ça va un peu mieux ce soir mais je redoute la nuit !!!
sinon ben petite aprem tranquille 
leelou n'a pas beaucoup dormi par contre 
de 12h30 a 14h30 au lieu de se réveiller à 16h30 comme d'hab mais bon ça nous a permis de jouer beaucoup avec elle, elle était toute contente et aussi d'aller voir un couple d'amis avec leurs jumeaux !

ce soir c'est tranquillou devant les pc avec chéri !
peut-être qu'on va se mater un film je sais pas .....
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2011 22:01:43    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

difficile un dimanche seule mumu, meme si tu n'avais "que" 2 enfants Wink

une bonne nuit, ne tarde pas trop, au fond de la couette et ça ira mieux [bisou2]

super pour Léo [applaudi] [applaudi] Laughing

cool kiabi lydie ! courage pour la semaine à venir SmileSmile

nawell : chacun son pc ?? c'est cool ça Smile

bonne soirée tranquillou à toutes !
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 22:14:58    Sujet du message: dimanche 30 janvier Répondre en citant

oui je vis avec un informaticien 
si on avait qu'un seul pc je ne pourrait JAMAIS aller sur internet  [LOL] [LOL] [LOL]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:00:49    Sujet du message: dimanche 30 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List