Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enola
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/01/2011 22:08:18    Sujet du message: Enola Répondre en citant

dc ma poupette est inscrite à la gym pour qu'elle court et saute, et samedi matin elle a plus voulu danser... 

je l'ai laissé faire  [LOL]

je ne la réinscrirai pas car je n'aime pas trop l'ambiance, s'est plus pour être une gymnaste que pour se défouler, ms le cours que je voulais il ne restait que 2 places et elles ont été rapidement prises.

ms je pense qu'on la mettra au patinage artistique à 3 ans. elle tente tous les jeudi soir de poser un pied sur la glace  [LOL]

et la piscine ce matin avec papa, elle s'est régalée jusqu'au moment où gilles la "jetait" en l'air, elle en redemandait  [LOL]

et moi après le cours de Léo j'ai fais pipi ds l'eau Confused  ms j'avais une méga contraction qui m'empéchait de bouger et de sortir de l'eau à cause de la vessie pleine  Confused Confused

et là j'ai mal au dooooos !!!!!!!!!!! j'ai trop forcé avec Léo il était tellement crispé...

je ne les réinscrirais pas à la piscine pour le printemps car avec bb ça ne sera pas facile au début, on a vu avec Gilles et lui ira avec eux de tps en tps à la piscine pour continuer et on recommencera à la rentrée.

ms le hockey et le prochain sport d'Énola on continue, juste la piscine, pause pour les cours. 
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011 22:08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/01/2011 09:33:40    Sujet du message: Enola Répondre en citant

Dame pipi.....  Very Happy

J'espère que tu trouveras vite un autre sport pour tite puce Wink

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2011 09:57:32    Sujet du message: Enola Répondre en citant

du coup j'ai (encore) pas tout compris [fou]    oui, je sais, y'a des fois ou je dois t'agacer Very Happy  mais tu me z'aimes bien quand même non ??? [Ange]

par contre j'ai bien compris que tu as fait pipi dans l'eau !!! [roule] [roule] [roule]

alors en fait la gym enola arrete ou elle y retourne encore quelques fois ?
la piscine aussi du coup vous allez continuer jusqu'en mars c'est ça ?

patinage artistique c'est une super idée !!

finalement c'est pas plus mal du coup que les inscriptions ne soient pas à l'année.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 31/01/2011 11:36:24    Sujet du message: Enola Répondre en citant

super idée le patinage ici aussi je voudrais inscrire leelou dans elle aura 3/4 ans en périscolaire ça pourrait être top 
ça sera soit ça soit de la danse soit de l'équitation !  [LOL]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/02/2011 20:39:16    Sujet du message: Enola Répondre en citant

leedyno a écrit:
Dame pipi.....  Very Happy

J'espère que tu trouveras vite un autre sport pour tite puce Wink

bisous

tu m'étonnes dame pipi... sauf qu'après ben l'eau "chaude" te suit  Laughing

laurette est ce que mon sms a bien répondu à tes questions ? attend je les relis
oui dc la gym elle continue jusqu'à la fin des cours, la piscine pause à la fin des cours car avec bb ça sera plus dur d'y aller, et j'aimerai que gilles (ou moi) y aille de tps en tps pour ne pas couper complètement de ce qu'ils ont "appris". et on reprendra à la rentrée, bb aura au moins 5 mois dc ça sera plus gérable. en espérant que Léo ait des cours sans les parents ds l'eau ! 

et oui je trouve ça bien les cours tous les 3 mois, tu peux changer... 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2011 18:57:02    Sujet du message: Enola Répondre en citant

les cours de patinage commencent à 3 ans, cool en septembre elle pourra en faire  Smile

Gilles la voit plus faire du hockey, ms non s'est une fille on va d'abord tenter un sport plus féminin si je puis dire  [LOL]  
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2011 19:32:37    Sujet du message: Enola Répondre en citant

elle la piscine de dimanche : je rentre avec elle dans l'eau (s'est la première au niveau des cours) et au bout de 15 minutes : papaaaaaaaaaa en pleurnichant.... bon ben gilles est allé dans l'eau. elle avait aussi le gilet de sauvetage mais elle, contrairement à Léo elle adore y être...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/02/2011 19:46:37    Sujet du message: Enola Répondre en citant

C'est la fifille à son papa c'est normal  Wink Wink Wink Wink Wink

Cool si elle aime ça.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/02/2011 20:40:26    Sujet du message: Enola Répondre en citant

ben oui s'est pour ça que je n'ai rien dis. dimanche Gilles ira ds les gradins, elle ne le verra pas 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/02/2011 16:20:53    Sujet du message: Enola Répondre en citant

et toi quand tu es dans l'eau tu ressens des choses particulieres dans ton bidou ??

je tenterai aussi le patinage avant le hockey mais c'est sure qui si par exemple ct pour julie le hockey serait plus adapté Laughing Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2011 03:12:05    Sujet du message: Enola Répondre en citant

je me sens légère !!!!!!!!!!! qd je sors ouf, je me sens bien lourde  [LOL]

ahhhh tu ne me rassures pas laurette pour Julie  Laughing

remarque Énola veut des patins roses  Very Happy  je vais la façonner  Very Happy  bon et puis ds le vestiaire il n'y a que des garçons, sur la glaces que des garçons, bref elle est entourée de garçons alors forcément... ms on va changer ça doucement hein !!!!  Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2011 11:28:52    Sujet du message: Enola Répondre en citant

Laughing Laughing

et bébé il ne bouge pas plus quand tu es dans l'eau ?? je sais pas s'il ressent que l'environnement n'est plus le meme Rolling Eyes

si tu dis qu'elle danse à la gym en meme temps le patinage artistique ça peut grave lui plaire, y'a la musique et la danse Smile
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2011 02:25:18    Sujet du message: Enola Répondre en citant

pas le tps d'apprécier si bb bouge pdt que je suis ds l'eau car je fais faire les exercices soit à Léo soit à Énola, je me sens moins lourde ms je force aussi et dc s'est pas reposant. du coup là ça m'a vachement fatigué je pense que Gilles va aller ds l'eau pour les 2 dès dimanche prochain.

oh oui je la vois plus s'amuser sur les patins ma crevette !!!! j'vous dirai ça
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/03/2011 22:52:00    Sujet du message: Enola Répondre en citant

elle va etre trop chou j'en suis sure !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2011 15:05:19    Sujet du message: Enola Répondre en citant

alors maintenant que Gilles s'y ait mis lui aussi au hockey la pauvre elle n'arrête pas de me dire que qd elle aura 3 ans elle aussi elle aura des patins....  [LOL]  ms du coup je me demande si je ne vais pas lui faire faire du hockey aussi, qu'elle s'amuse avec Gilles et Léo aussi...  [LOL]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:10:25    Sujet du message: Enola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List