Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 31 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/01/2011 11:07:11    Sujet du message: lundi 31 janvier Répondre en citant

coucou !

dernier jour de janvier Smile il n'y a pas si longtemps on etait en plein dans les fêtes et nous voilà prêts à attaquer février !!

ici ça va, toujours pas de neige ... on se prepare pour ma seance de kiné ce matin, pas le goût !
on repousse les courses, ça permet de vider congel et placards et de se creuser un peu la tête pour les repas du coup Smile
j'ai un meuble dans mon salon que mon cousin doit venir chercher, j'espere qu'il va vite venir maintenant, c'est deja pas bien grand ici Laughing
j'ai rangé du linge ce matin (3 corbeilles Confused ) et il m'en reste une Confused Confused   et à nouveau du linge à plier [fou]
il faut que je refasse du tri dans les vetements, ilona a encore 2 piles de tee-shirts !! pffff

bonne journée à toutes !! [saute]
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2011 11:07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawell
Invité

MessagePosté le: 31/01/2011 11:24:47    Sujet du message: lundi 31 janvier Répondre en citant

coucou ici j'ai conduit leelou chez la nounou ce matin -4° a 9h autant dire qu'il caille sur Angers  Laughing
là je rentre juste j'ai fait les courses pour deux semaines ( 46.90€ ) trop fière de moi du coup  Very Happy Smile Smile
bon ben je lève les yeux ( le pc est juste devant la fenêtre et qu'est-ce que je vois ????? DE LA NEIGE 
manquait plus que ça tien  Mad [Non] [Non] [Non]
moi j'en veux pas de la neige, on est sensé aller chez l'ophtalmo ( le yeuxtiste quoi  Laughing Laughing ) cette aprem, rendez-vous pris il y a 6 mois  Mad

sinon le programme de ce matin chargé: aspi/serpillaire/plier et ranger le linge/mettre une machine a laver+ l'étendre/faire de la soupe a la tomate/purée de pomme de terre/échalotte/leedamer pour leelou ... autant dire que je vais pas chaumer  [roule] [roule]

cette aprem du coup rendez-vous et après on va faire les lunettes dans la foulée ! 
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/01/2011 13:16:06    Sujet du message: lundi 31 janvier Répondre en citant

Petit coucou rapide pour ce dernier jour très frisquet de janvier...

Pas de neige ici et heureusement ! Avec les petits à l'école, la neige c'est tout simplement l'horreur !!! [Non]
Journée chargée... je bosse jusqu'à 17h30 ce soir, ensuite on va faire les courses...

Bref, on reprend le rythme du boulot après un week end bien tranquille !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2011 18:44:13    Sujet du message: lundi 31 janvier Répondre en citant

coucou les filles

ici pas de neige, pas de pluie, mais un froid de canard!!!!
comme d'hab, fatiguée, la semaine dernière a été chargée! au programme de la journée, bcp de repassage, rangement, ménage de fond, linge à laver et étendre, courses... et là énervée car nina a encore fait des siennes à l'école Sad

bonne soirée à toutes
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 31/01/2011 18:57:52    Sujet du message: lundi 31 janvier Répondre en citant

Elle est en quelle classe Nina ?

Ici finalement mon mari est parti faire les courses tout seul...
Je suis completement cassée ce soir... je voudrais votre avis là dessus d'ailleurs !
Mardi dernier, je vais chez le médecin, diagnostic : grippe !
Mon médecin m'a dit "vous inquiétez pas, ca peut prendre jusqu'à une semaine avant d'aller mieux..."
Aujourd'hui donc, dernier jour de traitement...
Et je vais pas mieux, c'est pareil voir pire pour certains symptomes !!
Je suis archi crevée alors que je fais des supers nuits, je tousse à m'en décrocher les poumons (mais bon le médecin me soupçonne de l'asthme alors c'est ptet normal) et surtout, j'ai mal partout !! c'est censé etre le 1er symptome à disparaitre et j'ai encore mal partout...

Bref, c'est pas la grande forme à la maison... heureusement Timéo, lui, va mieux (grippe aussi en début de semaine dernière)...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/01/2011 19:50:35    Sujet du message: lundi 31 janvier Répondre en citant

Kikou

Lilie je serais toi, je retournerais voir le doc, ça rigole pas la toux après une grippe ça dégénère vite.

J'espère que tu as pu aller chez l'ophtalmo Gaëlle

Qu'a fait Nina Nadège ???????

Courage Laurette pour le linge, je compatis, ici c'est le souk aussi Wink

Surprise pour moi en rentrant, il a neigé, bon de tous petits flocons mais ça tenait, là ça a fondu.
Ca a caillé toute la journée. -4° ce matin et -2.5 en rentrant ce soir. On a eu froid toute la journée dans notre bureau, mais c'est toujours mieux que de bosser dehors.

Mon ancienne chef m'a demandé si je voulais bien revenir bosser pour elle à partir de mercredi, donc bien sur j'ai dit oui Very Happy Very Happy Very Happy . Ca va être un peu chaotique, avec des jours ou je bosses et des jours non, car là on va faire des essais, mais normalement ils vont me garder là ou je suis quand y'aura des trous.

Sinon les loulous vont mieux, bref une bonne journée pour moi.

Je file faire à manger, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2011 20:41:14    Sujet du message: lundi 31 janvier Répondre en citant

Nina est au cp lilie
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/01/2011 22:52:43    Sujet du message: lundi 31 janvier Répondre en citant

Coucou

Il fait très froid ici aussi.

Lydie : super pour ton boulot.
Lewis va mieux ?

Lilie : ça crève la grippe, il faut un moment pour s'en remettre, je ne m'inquièterais pas tout de suite à ta place.

Laurette : alors, ce meuble, toujours dans le salon ? Et le kiné, bien passé ?
J'ai une petite question toute bête : pourquoi tu ne plies pas les habits dès qu'ils sont secs ? c'est ce que je fais et du coup, ça va vite !

JDM pour moi (traduire journée de merde) : mes deux affreux me gonflent, ils me fouttent la classe en l'air, je ne les supporte plus Sad
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/02/2011 08:11:26    Sujet du message: lundi 31 janvier Répondre en citant

Petit coucou avant de partir bosser...
J'ai passé une nuit pourrie : j'ai pas dormi ! j'ai mal partout encore (mais quand je dis partout, c'est meme aux fesses quand je m'asseois sur les WC !!! Laughing ) et j'ai de la fièvre...
J'ai eu ma belle soeur sur msn, elle est infirmière... elle m'a dit qu'il vallait mieux que je re consulte parce que je n'ai plus aucun traitement et que ca risque d'empirer sans rien !
Du coup je vais essayer de prendre un rdv de médecin pour ce soir...
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/02/2011 09:03:39    Sujet du message: lundi 31 janvier Répondre en citant

peut etre meme tu devrais y aller ce matin en urgence Smile
faudrait pas contaminer tes collégues Wink
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/02/2011 13:30:44    Sujet du message: lundi 31 janvier Répondre en citant

Mon médecin ne consulte pas ce matin... j'ai rdv à 18h45.
Ce matin, doliprane à 6h30... à 7h30 j'avais 38.2 de température... et là ce midi il va falloir que j'en reprenne parce que j'ai 38.6...
C'est pas une énorme fièvre mais je suis bien KO !

La semaine dernière il avait voulu me mettre en arret, j'avais dit non... mais là je crois que je vais pas avoir le choix !
En meme temps ca va me permettre de me reposer !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:33:20    Sujet du message: lundi 31 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List