Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julina Accroc

|
Posté le: 31/01/2011 11:07:11 Sujet du message: lundi 31 janvier |
|
|
coucou !
dernier jour de janvier il n'y a pas si longtemps on etait en plein dans les fêtes et nous voilà prêts à attaquer février !!
ici ça va, toujours pas de neige ... on se prepare pour ma seance de kiné ce matin, pas le goût ! on repousse les courses, ça permet de vider congel et placards et de se creuser un peu la tête pour les repas du coup  j'ai un meuble dans mon salon que mon cousin doit venir chercher, j'espere qu'il va vite venir maintenant, c'est deja pas bien grand ici j'ai rangé du linge ce matin (3 corbeilles ) et il m'en reste une et à nouveau du linge à plier il faut que je refasse du tri dans les vetements, ilona a encore 2 piles de tee-shirts !! pffff
bonne journée à toutes !! ![[saute]](http://img.xooimage.com/files1/t/y/typotux-13ae.gif) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 31/01/2011 11:07:11 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nawell Invité
|
Posté le: 31/01/2011 11:24:47 Sujet du message: lundi 31 janvier |
|
|
coucou ici j'ai conduit leelou chez la nounou ce matin -4° a 9h autant dire qu'il caille sur Angers là je rentre juste j'ai fait les courses pour deux semaines ( 46.90€ ) trop fière de moi du coup bon ben je lève les yeux ( le pc est juste devant la fenêtre et qu'est-ce que je vois ????? DE LA NEIGE manquait plus que ça tien moi j'en veux pas de la neige, on est sensé aller chez l'ophtalmo ( le yeuxtiste quoi ) cette aprem, rendez-vous pris il y a 6 mois
sinon le programme de ce matin chargé: aspi/serpillaire/plier et ranger le linge/mettre une machine a laver+ l'étendre/faire de la soupe a la tomate/purée de pomme de terre/échalotte/leedamer pour leelou ... autant dire que je vais pas chaumer
cette aprem du coup rendez-vous et après on va faire les lunettes dans la foulée ! |
|
|
 |
lilie A la folie

Nombre d'enfants: 1 Messages: 1 602
|
Posté le: 31/01/2011 13:16:06 Sujet du message: lundi 31 janvier |
|
|
Petit coucou rapide pour ce dernier jour très frisquet de janvier...
Pas de neige ici et heureusement ! Avec les petits à l'école, la neige c'est tout simplement l'horreur !!! Journée chargée... je bosse jusqu'à 17h30 ce soir, ensuite on va faire les courses...
Bref, on reprend le rythme du boulot après un week end bien tranquille ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
|
 |
bébéni Accroc

|
Posté le: 31/01/2011 18:44:13 Sujet du message: lundi 31 janvier |
|
|
coucou les filles
ici pas de neige, pas de pluie, mais un froid de canard!!!! comme d'hab, fatiguée, la semaine dernière a été chargée! au programme de la journée, bcp de repassage, rangement, ménage de fond, linge à laver et étendre, courses... et là énervée car nina a encore fait des siennes à l'école
bonne soirée à toutes |
|
|
 |
lilie A la folie

|
Posté le: 31/01/2011 18:57:52 Sujet du message: lundi 31 janvier |
|
|
Elle est en quelle classe Nina ?
Ici finalement mon mari est parti faire les courses tout seul... Je suis completement cassée ce soir... je voudrais votre avis là dessus d'ailleurs ! Mardi dernier, je vais chez le médecin, diagnostic : grippe ! Mon médecin m'a dit "vous inquiétez pas, ca peut prendre jusqu'à une semaine avant d'aller mieux..." Aujourd'hui donc, dernier jour de traitement... Et je vais pas mieux, c'est pareil voir pire pour certains symptomes !! Je suis archi crevée alors que je fais des supers nuits, je tousse à m'en décrocher les poumons (mais bon le médecin me soupçonne de l'asthme alors c'est ptet normal) et surtout, j'ai mal partout !! c'est censé etre le 1er symptome à disparaitre et j'ai encore mal partout...
Bref, c'est pas la grande forme à la maison... heureusement Timéo, lui, va mieux (grippe aussi en début de semaine dernière)... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
|
 |
titibou78 Administratrice

|
Posté le: 31/01/2011 19:50:35 Sujet du message: lundi 31 janvier |
|
|
Kikou
Lilie je serais toi, je retournerais voir le doc, ça rigole pas la toux après une grippe ça dégénère vite.
J'espère que tu as pu aller chez l'ophtalmo Gaëlle
Qu'a fait Nina Nadège ???????
Courage Laurette pour le linge, je compatis, ici c'est le souk aussi
Surprise pour moi en rentrant, il a neigé, bon de tous petits flocons mais ça tenait, là ça a fondu. Ca a caillé toute la journée. -4° ce matin et -2.5 en rentrant ce soir. On a eu froid toute la journée dans notre bureau, mais c'est toujours mieux que de bosser dehors.
Mon ancienne chef m'a demandé si je voulais bien revenir bosser pour elle à partir de mercredi, donc bien sur j'ai dit oui . Ca va être un peu chaotique, avec des jours ou je bosses et des jours non, car là on va faire des essais, mais normalement ils vont me garder là ou je suis quand y'aura des trous.
Sinon les loulous vont mieux, bref une bonne journée pour moi.
Je file faire à manger, gros bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts. |
|
|
 |
bébéni Accroc

|
Posté le: 31/01/2011 20:41:14 Sujet du message: lundi 31 janvier |
|
|
Nina est au cp lilie |
|
|
 |
mumu043 Modératrice

|
Posté le: 31/01/2011 22:52:43 Sujet du message: lundi 31 janvier |
|
|
Coucou
Il fait très froid ici aussi.
Lydie : super pour ton boulot. Lewis va mieux ?
Lilie : ça crève la grippe, il faut un moment pour s'en remettre, je ne m'inquièterais pas tout de suite à ta place.
Laurette : alors, ce meuble, toujours dans le salon ? Et le kiné, bien passé ? J'ai une petite question toute bête : pourquoi tu ne plies pas les habits dès qu'ils sont secs ? c'est ce que je fais et du coup, ça va vite !
JDM pour moi (traduire journée de merde) : mes deux affreux me gonflent, ils me fouttent la classe en l'air, je ne les supporte plus  |
|
|
 |
lilie A la folie

|
Posté le: 01/02/2011 08:11:26 Sujet du message: lundi 31 janvier |
|
|
Petit coucou avant de partir bosser... J'ai passé une nuit pourrie : j'ai pas dormi ! j'ai mal partout encore (mais quand je dis partout, c'est meme aux fesses quand je m'asseois sur les WC !!! ) et j'ai de la fièvre... J'ai eu ma belle soeur sur msn, elle est infirmière... elle m'a dit qu'il vallait mieux que je re consulte parce que je n'ai plus aucun traitement et que ca risque d'empirer sans rien ! Du coup je vais essayer de prendre un rdv de médecin pour ce soir... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
|
 |
Julina Accroc

|
Posté le: 01/02/2011 09:03:39 Sujet du message: lundi 31 janvier |
|
|
peut etre meme tu devrais y aller ce matin en urgence  faudrait pas contaminer tes collégues  |
|
|
 |
lilie A la folie

|
Posté le: 01/02/2011 13:30:44 Sujet du message: lundi 31 janvier |
|
|
Mon médecin ne consulte pas ce matin... j'ai rdv à 18h45. Ce matin, doliprane à 6h30... à 7h30 j'avais 38.2 de température... et là ce midi il va falloir que j'en reprenne parce que j'ai 38.6... C'est pas une énorme fièvre mais je suis bien KO !
La semaine dernière il avait voulu me mettre en arret, j'avais dit non... mais là je crois que je vais pas avoir le choix ! En meme temps ca va me permettre de me reposer !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 26/04/2018 11:40:17 Sujet du message: lundi 31 janvier |
|
|
|
|
|