Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 2 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/02/2011 08:48:57    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

Bon et bien verdict du médecin hier soir : grosse grippe pas guérie !

Je suis en arrêt de travail pour toute la fin de la semaine histoire de bien me reposer... aujourd'hui ca va etre dur parce que j'ai Timéo avec moi mais jeudi et vendredi il sera chez la nounou !
Niveau traitement j'ai pas grand chose parce que je ne sais pas si je suis enceinte ou pas... et oui, hier j'ai eu des pertes marrons dans la matinée, je pensais que mes Mad arrivaient mais en fait rien du reste de la journée et rien ce matin...
Mon médecin m'a demandé de faire un test ce matin, je viens de le faire : négatif...
Du coup j'ai une ordonnance pour un antibio à prendre si je suis pas enceinte, mais tant que j'ai pas réellement mes Mad , j'ose pas le prendre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2011 08:48:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/02/2011 09:16:26    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

Pas cool pour ta grippe Lilie.
Je comprend que tu hésites encore mais soignes toi, il faut être en forme pour faire un bébé.

Ici ça boom. Je commence un chouilla plus tard.
Il pleut.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/02/2011 10:58:35    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

je ne les prendraient pas non plus dans le doute les antibios mais bon ...
reposes toi surtout ! Smile

bonne journée titibou Smile

super nouvelle alex !!! [saute]  beau projet SmileSmile
moi non plus les madeleines ça ne passe plus, pffff, pourtant j'adorait les tremper dans du jus d'orange !! huummm !!! maintenant c'est mes filles qui le font [danse2]

hier j'ai fait 2 descente de la piste verte (toujours chasse neige et tjs des traversées) a la premiere descente au milieu du parcours je me suis arrtée, assise, j'ai dechaussée et defait les chaussures et j'ai ... pleuré !!!! ben oui, gros coup de panique en voyant cette grande descente blanche Surprised  heureusement fred est patient et gentil avec moi, il m'a rassuré, parlé calmement ... et je suis repartie, j'ai finit la piste comme il faut et on l'a refaite même.
mais bon, c'est pas le joie ...
plus j'en parle autour de moi plus des mamans me disent ne pas aimer du tout skier ... je persevere un peu et je verai ...

sinon grande discussion avec la maitresse, on va donc prendre rdv au psy scolaire ...

on va emmener ilo à la danse.

bonne journée à toutes SmileSmile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/02/2011 11:28:01    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

Coucou

lilie : de toute façon, pour la grippe, les antibios ne servent à rien, si ???? Repose-toi en tout cas !

Laurette : moi aussi j'ai eu beaucoup de mal la première semaine où je suis allée skier, une de mes copines a été trèèèèèès patiente. Mais maintenant que je sais faire, j'adore ça !!!!
La psy scolaire, c'est pour qui ? Ilona ou Julie ? Il me semblait que c'était Ilona qui te posait de sproblèmes de comportement mais dans un autre post, tu parles de Julie (à moins que tu te soit trompé ?)

On va partir emmener Guénaël chez l'ortho et faire un tour à la bibliothèque

bonne journée
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/02/2011 11:31:33    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

mumu043 a écrit:
Coucou

lilie : de toute façon, pour la grippe, les antibios ne servent à rien, si ???? Repose-toi en tout cas !

Laurette : moi aussi j'ai eu beaucoup de mal la première semaine où je suis allée skier, une de mes copines a été trèèèèèès patiente. Mais maintenant que je sais faire, j'adore ça !!!!
La psy scolaire, c'est pour qui ? Ilona ou Julie ? Il me semblait que c'était Ilona qui te posait de sproblèmes de comportement mais dans un autre post, tu parles de Julie (à moins que tu te soit trompé ?)

On va partir emmener Guénaël chez l'ortho et faire un tour à la bibliothèque

bonne journée
C'est pas une grippe virale que j'ai sinon elle serait déja bien guérie...
Là au bout d'une semaine c'est comme si j'avais pas eu de traitement du tout...

Mon médecin pense à la grippe A.... d'où les antibio ^^
De toute facon... je dois avoir mes règles demain donc si demain elles arrivent, j'irais prendre l'antibio Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2011 13:11:38    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

salut les filles [Hello]

En espérant que personne ne l'attrape ta grippe lilie !! surtt pas ton petit loulou bon courage en espérant que tu puisses te soigner. [bisou2]

cool lydie si ça va, je te souhaite une bonne journée. Smile

tu peux pas tenter un autre sport laurette ? raquette ou ski de fond ? les madeleines ds le jus d'orange  [LOL]  moi s'est ds du lait froid
tiens ns au courant pour la psy scolaire

bonne journée mumu, elle va être marathon s'est ça ? il me semble que tes mercredis tu cours bcp. [bisou2]

moi réveillée à 5h30 je vais faire la sieste aujourd'hui je pense, et je me suis levée pour vous lire tranquillement et lire le mail du gouvernement ...  Mad  ça me saoule déjà Mad

et tempête de neige dc je ne bougerai pas Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/02/2011 13:21:51    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

ça va mieux maintenant le mercredi. On s'est rendus compte, avec ma collègue-maman de l'amoureuse de Guénaël qu'on habite tout près; du coup, soit elle récupère Guénaël chez l'ortho, le fait manger, l'amène au sport avec sa fille, le ramène à la maison après, soit le prend à 13h et le ramène à 14h15. C'est sympa, hein ? comme ça, ce n'est plus la course, on peut manger tranquillement avec Malo et Lison
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2011 13:24:00    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

ah oui s'est mieux comme ça... 
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2011 15:05:46    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

coucou les filles

pas cool pour la grippe lilie! soignes toi bien!
pas cool julina pour le ski hier! c'est pour julie le psy scolaire c'est ça? pourquoi elle doit y aller? comportement?
ah oui mumu c'est sûr que ça doit être bien mieux comme ça, plus besoin de courir!
ça va amélie?

ici ça peut aller, nina est un peu chiante, elle répond pas mal et aujourd'hui elle parle mal, je lui ai mis un coup de pied aux fesses ce matin [decoiff]

ici c'est gris, fait froid..

bonne journée à toutes

bon anniversaire à Gurvan
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2011 16:11:10    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

cool mumu quand on peut s'arranger comme ça Smile

alors le mail amelie, tu en as vu le bout ? ils te demandent quoi du coup ?

bebeni courage avec nina Smile equitation aujourd'hui ça va la defouler un peu Wink

j'espere que tu peux te reposer lilie

c'est marrant y'a 2 petites nouvelles à l'ecole, lilo et nawell !!! j'ai trouvé trop drôle !!
elles sont là pour 2 mois, ils vivent dans un immense camion, et changent d'endroit tous les 2 mois Smile

la psy scolaire en fait c'est pour les deux. mais c'est surtout julie qui fait soucis. un caractere de cochon c'est incroyable. meme a l'ecole quand elle a decide de faire à sa façon (ou de ne pas faire du tout) ben y'a rien à lui dire, du coup ça termine qu'elle boude, pleure car la maitresse ne cede pas evidemment. c'est penalisant pour elle et agaçant pour tout le monde !
et ilo c'est parce qu'elle se met trop de pression dans tout ce qu'elle fait, du coup à la moindre remarque (meme faite doucement et de façon tres gentille) ben elle s'ecroule en pleurs ...
pas facile tout ça Rolling Eyes

je vais plier du linge (et oui, encore [fou] ), une maman vient gouter avec ses enfants, c'est fred qui se colle au gateau Wink

des bisous !!

mumu, en fait le linge je ne le plie jamais quand je le ramasse, ou autre chose a faire, ou la flemme Very Happy
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/02/2011 16:21:11    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

Bah je peux pas trop me reposer comme je veux vu que j'ai Timéo aujourd'hui mais demain et vendredi ce sera mieux comme il sera chez la nounou...
Mais j'avoue que c'est un ange aujourd'hui, il est sage et protecteur avec moi...
Il arrête pas de me dire "a va maman ??" et comme mon mari hier soir n'arrêtait pas de m' "engueuler" pour que j'aille m'asseoir, Timéo a pris le relais aujourd'hui "iens fafarre maman !!" [LOL]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2011 16:50:49    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

écoute bien ton petit   Lilie !! 

bon moi du coup je viens d'aller laver miss boulette, elle a trop tardé pour aller faire pipi, résultat la vessie pleine ben par terre...  [douche]

alors laurette faire du ski de fond ou des raquettes ça ne te branche pas plus ? 

pour le mail en fait ils disent quoi et comment faire s'est juste qu'il y avait pleins de liens à ouvrir pour voir les instructions, et fallait que je lise correctement car j'ai tendance à survoler qd je lis qqch. là s'est bon j'ai mis sur la clef USB pour que gilles me l'imprime du boulot. et il doit aussi photocopier un papier pour mon congé mater que je dois envoyer au boulot pour qu'eux ajuste ma paye. 

j'espère que le reste de ta journée ça ira nadège avec Nina
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2011 17:13:35    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

bon bon je dois aller couper mes légumes pour les congeler, et faire la soupe pour se soir pour les petits loulous, et je pense que je vais aussi faire des crêpes, à plus tard les coupines
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2011 19:29:28    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

ok julina pour le psy scolaire, c'est vrai que c'est pas évident!
alors les légumes sont coupés, congelés amélie? les crêpes sont faites?
ici oui, j'ai hâte de les manger! en plus j'ai super faim
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/02/2011 19:36:41    Sujet du message: Mercredi 2 février Répondre en citant

Recoucou

Pas cool pour le psy Laurette mais j'espère que ça fera effet.
Te prends pas le chou pour le ski ça va venir et si ça vient pas ba tant pis au moins tu auras essayé.

Cool si ton fils à pris soin de toi Lilie. Reposes toi autant que possible.

Pas cool pour Nina, c'est dingue qu'il y a rien qui la calme.

Miam les crêpes Amélie , non faut pas [Ange] [Ange] [Ange] [Ange]

Cool Alex pour vos projets de déménager.

C'est sympa de la part de ta collègue Mumu.

Bon après je sais plus désolée.

Ma journée s'est bien passée. Tout va bien, je file chercher Lewis au hand.

Bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:41:46    Sujet du message: Mercredi 2 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List