Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 03 Février 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/02/2011 10:04:37    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

Hello!!
J'espère que tout le monde va bien malgrè ce froid..
Bonne journée et gros bisous aux malades!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2011 10:04:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/02/2011 10:15:06    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

Coucou

C'est la patinoire ici ! On a failli pas sortir du lotissement et j'ai dû tenir Lison et Guénaël très fort ! On a été en retard à l'école, comme tous les jeudis Confused

IL va falloir que je trouve la motivation pour faire tout ce que je veux ce matin : m'occuper du linge, passer l'aspi et la serpillère, préparer le repas, débarasser le lave vaisselle... pfffffff, j'suis fatiguée rien que de me relire Very Happy
Nawell
Invité

MessagePosté le: 03/02/2011 10:20:26    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

coucou leedyno 

ici pas trop froid ( 6/7° je crois) ça change beaucoup du début de semaine
chéri devait être content ce matin en partant au boulot en vélo du coup  [LOL]

par ce qu'à cause du froid ben du coup il a les mains et les avant-bras tout asséché alors que quand il part au boulot dans un froid comme en début de semaine, c'est pull + polaire+ manteau + gros gants . [cogite]  
du coup il met de la crème nivéa en attendant de remette la main sur sa crème pour les mains que je lui avait acheté Mad

leelou va bien, elle était contente de voir yanis chez la nounou ce matin ( il y va pas le mercredi )

demain matin on part en vendée je ne pourrais donc pas poster du weekend  [oops] mais je pourrais vous lire grâce  à mon iphone  Very Happy
par contre oui chose étrange je ne peux pas poster depuis mon iphone ? quelqu'un ici en a un et pourrait me dire si c'est pareil ? 

sinon hier on a été dépensé quelques sous  [Ange]  on avait eu par de très bon amis a nous pour noël une carte cadeaux chez maison du monde pour s'acheter une belle nappe pour notre nouvelle table qu'on a reçus à noël par nos parents du coup on n'y a été, on a trouvé ce qu'on voulait on a même pris des serviettes  [applaudi]
hier soir je fais des crèpes et en mettant une cuillère à soupe d'huile dans la pâte hop les premières taches sur ma belle nappe toute propre et toute neuve [oops]   Shocked , trop tard dans la soirée pour la mettre en machine du coup j'ai fait ça ce matin a 7h30 en me levant et niquel a apparemment les tache d'huile sont partis avec le liquide vaisselle que j'ai mis dessus  [LOL]

j'attend qu'elle sèche et hop je la remet sur ma belle table 
Nawell
Invité

MessagePosté le: 03/02/2011 10:22:07    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

mumu043 a écrit:
Coucou

C'est la patinoire ici ! On a failli pas sortir du lotissement et j'ai dû tenir Lison et Guénaël très fort ! On a été en retard à l'école, comme tous les jeudis Confused

IL va falloir que je trouve la motivation pour faire tout ce que je veux ce matin : m'occuper du linge, passer l'aspi et la serpillère, préparer le repas, débarasser le lave vaisselle... pfffffff, j'suis fatiguée rien que de me relire Very Happy

bon courage  [oui] [oui]

ici je dois encore passer l'aspi, faire la vaisselle, refaire des crèpes, faire une machine de linge de leelou, faire les valises pour demain matin et faire la bouffe pour ce soir pour nous trois ..... PFiou trop dur la vie  [paix] [paix]
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/02/2011 11:27:30    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

Coucou les filles !

Hier soir, soirée très dure... Timéo a pleuré pendant plus de 2h sans qu'on sache ce qu'il avait, il refusait de nous dire s'il avait mal quelque part...
On a fini par lui donner du doliprane et il s'est endormi mais c'est bizarre....
Surtout qu'ensuite il a passé une bonne nuit et ce matin il avait l'air en pleine forme.

Moi j'ai passé une nuit pourrie !
J'avais mal partout, le nez bouché, la gorge sèche.... bref tout pour plaire !!
Du coup ce matin c'était pas la grande forme, du coup je me suis recouchée après avoir emmené Timéo chez la nounou.... ca fait du bien Wink
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/02/2011 11:40:07    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

Bon courage pour ton ménage Mumu, et ouff, heureusement que vous ne vous êtes pas pris de gamelles...

Gaëlle, pour ton téléphone, bonne question loool Laughing
J'ai un nokia, j'arrive à poster avec... mais l'iphone, c'est inconnu pour moi Wink
Tu as bien baptisé ta nouvelle nappe Very Happy

Reposes-toi bien Lilie
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2011 15:44:36    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

salut les filles... 

bon courage pour vos tâches ménagères !!!! allez mumu motive toi ou bien reste plantée devant l'ordi  [LOL]
pas facile le verglas, ici aussi qd il y en a s'est hard !

bon courage toi aussi Gaëlle pour ttes tes tâches.... pas cool pour ton homme ces gerçures. ici j'ai trouvé pour mes crevasses sur les mains : je met du beurre cacao de nivéa et ça les guérit rapidement. ouf car ça craque partout avec le froid !!! 

Bon courage Lilie j'espère que tu vas guérir rapidement... bisous à ton tit loulou.

bisous ma copine ingrid, quoi de prévu pour toi aujourd'hui ? rangement des affaires de la poupettes ?

ici pfiouuuuu dur la vie canadienne !!!!! hier soir en rentrant de l'école j'ai pelleté pdt presque 2h, j'ai fais un tas plus gd que Léo (il mesure 1m07) et cette nuit je me suis levée à 3h30 pour voir l'état de la rue, pffff les déneigeuses étaient passées ms ils font mal leur travail du coup avec gilles rebelotte, debout 5h30 pour re-pelleter... en fait qd je dis qu'ils font mal leur travail s'est parce que la déneigeuse de la route ramène la neige sur le trottoir et celle du trottoir sur la route, résultat il y a tjs un long tas d'environ 50cm/50cm devant la voiture, ms du coup la neige est compacte et lourde. font chi*** j'vous jure ils peuvent pas la ramasser ds le mm sens pour pas que ça fasse des gros tas ????? du coup qu'on était dehors tôt, il y a une déneigeuse de la ville qui ns a filé un coup de main, il ns a enlevé un bon gros tas devant la voiture. merciiii !!! ms bon ça va recommencer ds la journée... parce que mon gros tas, ben ils l'avaient un peu ré-étalé devant la voiture, et le tas du voisin, ben lui il n'avait plus rien tout était étalé devant sa voiture et la notre.... ils cassent nos tas qui ne gènent personne au lieu de les laisser ou de les pousser.... 

enfin je me repose aujourd'hui et ouf il y a du soleil ! je dois faire mes crêpes, pas eu la force hier avec tout ce que j'ai pelleté. 

ah et puis le comble, hier soir gilles en sortant du travail devait aller à une réunion d'information sur un emploi, ben annulé pour cause de neige... euhhhhh vous n'êtes pas habitué à la neige ici ? ils ont facilité à annuler les choses pour cause de neige, ça m'a un peu choqué pour un pays qui a 6 mois de neige.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2011 16:19:59    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

bon s'est bon je vais pouvoir refaire le dossier pour nos cartes... Gilles m'a sorti les feuilles. il faut des photos genre passeport ms plus petites je n'en referai pas je les couperai car j'en ai de nous 4. et payer les frais, et MA LETTRE DE PLAINTE... ils auraient fais correctement leur boulot j'aurai rien à refaire ni à repayer  [decoiff]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2011 17:03:46    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

Enola et moi nous avons enlevé la neige du balcon, on ne voyait plus rien le tas arrivait jusqu'en haut de la rembarde.  bon je télécharge des photos et en attendant je vais aller faire mes papiers et mes courriers 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2011 17:56:56    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

et ben dis donc !!!! pas evident amelie !!! envoie nous en un peu de neige, ça nous ferait du bien ici !!!
courage pour la paperasse et defoules toi dans ta lettre de plainte !!

j'espere que le menage est fait les filles !!! Very Happy

passez un bon w-e nawell ! vous allez ou en vendée ? c'est sur que le velo avec le froid c'est pas l'ideal ! il est pas trop loin de son boulot je suppose ? les valises sont bouclées ???

lilie j'espere que tu vas bien te reposer pendant ces 2 jours. pas cool pour la nuit ! bon reflexe avec doliprane, ouf que ça l'ai soulagé ! et tant mieux s'il va bien apres sa nuit de sommeil Smile

ici ça va, toujours pas de neige, c'est desesperant !
une descente de ski avec fred ce midi, toujours bof, bof, j'en ai pas fait une deuxiéme d'ailleur ...
ce soir chorale. demain on va sur grenoble, pas envie mais bon, faut y aller !

bonne soirée les filles, bonne journée amelie

[bisou2]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/02/2011 18:59:43    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

nawel, moi j'ai le nouveau samsung et c'est pareil impossible de poster!! ça me rassure de voir que je suis pas la seule  Very Happy
Nawell
Invité

MessagePosté le: 03/02/2011 19:04:10    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

coucou les filles  Smile

bon ici j'ai réussis a détaché la nappe et ma belle-mère à renversé son café dessus cette aprem  [enerve] [enerve]
du coup rebelotte machine mais c'est bien parti elle est a sécher ! 

la valises est bouclé il y a plus qu'à partir  [roule] !!!!!
on va a Challans julina  Wink

on a acheté un nouveau cadre de latte ( chéri a été le chercher avec la voiture de sa maman et sa maman cette aprem) enfin on a acheté elle nous a offert ( c'était pas du tout prévus ça  Laughing ) ! 
ben c'est beaucoup mieux ! vous auriez vu la tronche de notre lit avec l'ancien .....
bon du coup ça poussera quelques mois le temps qu'on puisse se payer un lit plus convenable  [applaudi] !!

ce soir on mange donc les restes du coup  Laughing Laughing
Nawell
Invité

MessagePosté le: 03/02/2011 19:04:50    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

marine a écrit:
nawel, moi j'ai le nouveau samsung et c'est pareil impossible de poster!! ça me rassure de voir que je suis pas la seule  Very Happy

ah tu me rassure je me disais que ça ne venait que de mon iphone  [Non] [Non]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2011 19:45:45    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

mon courrier et ma lettre de plainte est faite. oh oui laurette je t'envoie de la neige si tu veux, ici il y en a troooop !! mdrrr.

bonne route Gaëlle, et bon week end.

bonne chorale laurette, et arrête le ski  [LOL]  ms met toi au ski de fond et aux raquettes, ou bien le surf 

chalut marine  [danse2]

moi je sens qu'une sieste s'impose, ms si il y a trop de monde sur le forum s'est sur je ne dormirai pas...

[fou]
Nawell
Invité

MessagePosté le: 03/02/2011 20:49:47    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011 Répondre en citant

Pffff chéri vient de faire une tache de curry sur la nappe  [enerve] [enerve]

je l'étripe maintenant ou j'attend un peu ??? [boxe] [boxe] [boxe]

en plus je suis irritable ce soir donc il c'est fait engueulé comme du poisson pourri  Confused Confused
et puis j'ai les seins qui sont vachement sensible depuis quelques heures  Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:10:05    Sujet du message: Jeudi 03 Février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List