Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 4 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/02/2011 17:19:38    Sujet du message: vendredi 4 février Répondre en citant

salut les louloutes...

alors qu'avez vous fais aujourd'hui ? 

nous ce matin on a pris le tps de se lever, puis on est allé à l'école et ensuite avec Énola on est allé à la pharmacie car elle a une plaque sur sa fesse gauche et je voulais savoir si s'était de l'eczéma, s'est plus une plaque à cause du froid, dc j'ai pris une bonne crème, on va voir si ça lui fais du bien

et sinon rien de prévu de plus, aujourd'hui ils vont enlever tous les gros tas de neige, tannnnt mieux !!! 
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2011 17:19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/02/2011 18:39:25    Sujet du message: vendredi 4 février Répondre en citant

coucou

ici c'est pas trop la forme, nina a vomi 2 fois cette nuit, il y en avait partout! je me suis pas rendormie et ce matin je bossais! elle avait un peu mal au ventre mais pas de fièvre, j'ai donné doliprane et apparement ça a été car pas d'appel de l'école! moi ce matin j'avais envie de vomir aussi Surprised
on est allé faire les derniers achats pour son anniv cet après midi.
domanche mes beaux parents viennent certainement avec mon beau frère, ma belle soeur et la cousine de nina! donc demain je vais passer ma journée à ranger, nettoyer, m'occuper du linge, va y en avoir pour un moment! du pur bonheur Rolling Eyes

sinon je suis dégoûtée car personne n'appelle pour confirmer pour l'anniv de nina la semaine prochaine! on a réussi à choper 2 mamans devant l'école pour qui c'est bon! 2 autres ne viennent pas et 2 autres étaient malades donc on ne sait pas et une autre on ne sait pas non plus!! sachant que j'avais mis qu'il fallait répondre avant demain Shocked  aucun appel c'est fou ça qd même, ça m'énerve!

voilà sinon apparement ça a été à l'école aujourd'hui, elle a eu 2 bonbons car elle a bien travaillée et elle s'est tut!

bonne soirée à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2011 18:51:13    Sujet du message: vendredi 4 février Répondre en citant

dur dur d'assurer la journée qd la nuit a été mauvaise nadège !! ouf s'est le week end. 
 pour le fait que personne ne t'ai répondu pour l'anniversaire de Nina... s'est pas cool qd mm pffff  j'espère que tu auras plus de monde que 2 ami(e)s surtt pour ta puce.

bon courage pour demain !! grosse journée qui s'annonce. 
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2011 19:50:05    Sujet du message: vendredi 4 février Répondre en citant

oui moi aussi merci amélie. de toute façon on va être obligé d'annuler là où on avait réservé car ils font pas en dessous de 8 enfants! donc là on a peut-être trouvé ailleurs mais bon pas sûr encore! ça me dégoûte pour elle qd même!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2011 19:54:30    Sujet du message: vendredi 4 février Répondre en citant

s'est clair que s'est pas cool, ils pourraient au moins appeler pour dire non que tu saches... pfff  [decoiff]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/02/2011 19:54:46    Sujet du message: vendredi 4 février Répondre en citant

Kikou

A ba c'est plus calme aujourd'hui.

Ho mince pas cool Nadège et j'espère que vous irez mieux, attention à la gastro, c'est affolant le nombre de malade qu'il y a en ce moment entre ça et la grippe.

Alors Amélie tu t'en sors de la neige.
Pas cool pour les plaques de ta puce, j'espère que ça ira vite mieux.

Petite journée pour moi, j'ai fini à 15h15 au lieu de 15h45 car le chantier était fini. Du coup je bosse pas lundi ni mardi, je reprends normalement mercredi matin.

DU coup je me suis proposée pour accompagner la piscine lundi on verra bien.

Ca va faire du bien, mais bon j'ai plein de choses à faire.

Lewis est allé au multisport et ils ont fait du roller mais limite compèt [LOL]
Ils les ont fait monter sur des estrades, sauter, enfin plein de trucs, un vrai roller 4X4.
Lewis a surmonté sa peur, car il est pas très téméraire mon monstre.

Sinon Heidy tout va bien. Elle adore jouer à la wii en ce moment et elle lis de mieux en mieux.
D'ailleurs maintenant elle lit un petit livre tous les soirs.

Demain match de Hand pour Lewis et sinon rien de prévu.
J'aimerai l'emmener au kart car on a pas pu y aller la semaine dernière vu qu'il était à peine en forme.

Bon aller faut faire à manger, je vous laisse bonne soirée et gros bisous.
Profitez bien du weekend et postez partout sur le forum car même si c'est long à lire, ça me fait très plaisir de le voir revivre.

Ciao bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/02/2011 20:23:59    Sujet du message: vendredi 4 février Répondre en citant

coucou vite fait !

moi je ne fais jamais passer les invitations trop longtemps à l'avance pour les anniversaires.
On fête celui de Malo demain, tout le monde vient. Comme il n'a pas beaucoup de copains dans sa classe, on a invité ses 4  copains du lotissement (plus grands que lui), un enfant de sa classe que je ne connais pas, et ses deux copines de toujours : une qui est dans sa classe, et une de son âge mais qui est restée dans l'autre école.
J'aurais aimé les mettre un peu dehors mais pas d'idée pour les occuper... vous en avez vous ?

Semaine finie, ouf, il faut que je bosse un peu ce soir pour être tranquille après
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/02/2011 20:28:38    Sujet du message: vendredi 4 février Répondre en citant

tu veux des jeux extérieurs ????

Heu ba les jeux de ballon, balle au camp, loup, basket, des jeux qu'ils doivent faire à l'école ........
Si tu cherches sur le net tu vas surement trouver.

Sinon pour l'intérieur j'ai du mettre des idées mais je sais plus ou.

Je file manger j'essaie de revenir plus tard
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/02/2011 21:46:23    Sujet du message: vendredi 4 février Répondre en citant

Petit coucou rapide !

Journée meilleure pour moi : je me sens en forme alors que je n'ai fait qu'une sieste dans la journée [LOL] (hier j'en ai fait 3!!!)

Par contre je suis allée chez le médecin ce soir pour Timéo... il a chopé la conjonctivite du petit qui est chez la nounou...
Et puis j'en ai profité pour parler de son oreille... il nous dit de temps en temps qu'il a mal mais on le prenait pas trop au sérieux vu qu'il nous disait ca limite avec le sourire....
Bah il a une grosse otite !!! Surprised pauvre petit bonhomme !

Du coup traitement de choc ! et ca devrait aller mieux d'ici 48h...

Sinon, je ne serais pas là du week end...
On se fait notre saint valentin en avance Laughing un petit week end en amoureux sans Timéo qui reste chez sa tata Wink
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/02/2011 22:10:48    Sujet du message: vendredi 4 février Répondre en citant

coucou
bonne préparation pour les anniversaires !!
pas cool pour Nina j'espere que ca va mieux !
suer que Lewis est surmonté sa peur et qu'Heidy lise de mieux en mieux !
mumu travaille bien !
Lillie je n'ai aps suivie malade ??? soigne bien ton bonhomme !!
Ici ca va Gaëlle a eu sa derniere seance de kiné ce matin !! elle se met debout ca y'est elle y arrive dans le lit, la barriere de sécurité et 2 fois au canapé.
Lauryn a sa compet de gym dimanche !
moi je suis ko de chez ko on se couche tous les soirs tard et je commence a ne plus suivre !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/02/2011 00:49:31    Sujet du message: vendredi 4 février Répondre en citant

Semaine prête; reste quelques bricoles à corriger, je ferai ça demain soir.

Demain journée marathon : les courses, un petit coup d'aspi pendant que les garçoçns rangeront leur bazar, ramasser les crottes de Mitsy dehors (je le fais peu en hiver mais là, ça devient urgent !), emmener Lison chez mes parents (ils gardent ma nièce et ont voulu garder Lison avec, on la récupèrera dimanche après-midi), gâteaux pour l'après-midi (Malo n'est pas pénible, je lui ai demandé ce qu'il voulait, les gâteaux qu'on achète tout prêts, on a juste a vider dans le moule et à faire cuire mais puisque c'est ce qu'il veut...). Et à 14h30 les copains qui arrivent.

Le problème, c'est qu'en ce moment, je n'ai vraiment aucun patience, j'espère que ça va aller...

Il faut que je m'achète des bouquins qu'on m'a conseillé pour l'éducation des enfants, aider à résoudre les crises...

allez, je file au lit

Bonne nuit et bonne fin de journée à Amélie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:55:05    Sujet du message: vendredi 4 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List