Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 5 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/02/2011 10:42:02    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

[Hello] tt le monde!!!

ben ça faisait bien lgtps ke j'avais pas ouvert l'humeur du jour...faut dire ke ça fait un tit moment ke je suis pas revenue [siffle] Very Happy ...

ici ça va bien à part océane à ki on a décelé kel faisait de l'asthme allergique...et oui ça continue...dc elle a 1 traitement pdt 6mois et le 30/03 on y retourne pr faire plus de test...
sinon loane va plus ke bien Smile ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 05/02/2011 10:42:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/02/2011 11:07:36    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

kikou

Cool si ils ont trouvé ce qui n'allait pas chez ta puce Kiki, plus qu'à traiter et faire attention à ce qui peut déclencher les crises.

J'espère que Malo et Nina vont passez une bonne journée d'anniversaire avec leurs copains et copines.

Reste zen Mumu, ça va bien se passer et cool si Malo n'a pas voulu un gâteau trop compliqué.
Génial pour Lison, puis vous ça vous libère un peu.

Cool Lilie si tu vas mieux; Moins cool pour ton petit bonhomme. Pour la conjonctivite on m'a conseillé de faire des infusions de camomille, de garder le sachet le faire refroidir et quand il est juste tiède, enfin pas trop chaud, le laisser 5 ou 10 minutes sur l'oeil fermé de l'enfant. Avec ma fille ça a marché. On peut le faire plusieurs fois par jour, matin midi et soir par exemple, le tout étant de réussir à faire tenir l'enfant tranquille pendant ce temps et là c'est beaucoup moins facile.

Voilà sinon ba rien de neuf. le temps est gris.
Je vais aller trier mon linge et après faut qu'on aille à la bibliothèque.

Bisous et bonne journée. [Hello] [Hello] [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/02/2011 11:50:43    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

journée marathon commencée Very Happy  : reste à passer l'aspi, ramasser les crottes, faire le sac de Lison et la descendre chez mes parents. Ha oui, les gâteaux aussi Very Happy
pierre est aux courses, j'ai rangé, lancé une lessive, fait les devoirs avec Malo.
Je file.

bonne journée
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2011 11:56:18    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

depuis tte petite océane fait de l'eczéma (plus maintenant), allergique à la pénicilline etc...pour le pneumologue c t déjà sur kel ferait de l'asthme car en grandissant elle a développé d'autres allergies (ibuprofène, ts les anti-inflammatoires), elle a déjà été opérée tte petite: végétations, amygdales et diabolos, pr lui se sont déjà des facteurs d'allergie. mais le ttt kel a c pr 6mois et après on avisera...

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/02/2011 12:16:24    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

aspi passé, sac fait.
Nouvel objectif : les crottes Very Happy  avant que Pierre revienne des courses
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2011 12:18:21    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

bon courage mumu...lol

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/02/2011 12:40:09    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

ça y est !!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2011 18:44:55    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

salut les filles

j'aime bien ton trt lydie pour la conjonctivite... bonne journée

cool mumu très efficace !! j'espère que tt se passe bien pour l'anniversaire ! 

nadège aussi j'espère que tout se passe bien et que ses copines sont venues.

et ben ta puce kiki, pas facile toutes ces allergies !!! je peux te dire que ds le milieu médical s'est galère pour ns qd qq'un a autant d'allergie !!! pleins de bisous à ta puce.

ici ras, on va aller manger dehors, là gilles téléphone à un pote, et je ne sais pas après ce qu'on fait. et moi ben j'ai trouvé la recette de la brioche vendéenne   je vais la tenter, ms il faut que je trouve tous les ingrédients, autre histoire ça.... je vais aller voir ds une boulangerie.

bonne fin de journée les filles
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/02/2011 21:47:44    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

coucou les filles

ça fait 4 fois que je recommence mon message ça m'énerve!

pas le tps de me poser aujourd'hui, ménage en grand, repassage, courses et plein d'autres choses, je viens de finir mon repassage et reste ma salle de bain que je ferais demain! là je suis crevée et j'ai super mal au dos je vous raconte pas!

l'anniv de  nina on le fait la semaine prochaine avec ses copines! pour l'instant 3 ne viennent pas et 3 viennent, manque 1 réponse. on a annulé là où on devait le faire car c'était min 8 enfants. du coup on a une piste ailleurs, j'espère qu'ils nous ont gardé la place, on doit y passer lundi pour confirmer.

demain débarquement, mes beaux parents avec mon beau frère et ma belle soeur et la cousine de nina! heureusement on mange dehors, on ne mange que le gâteau à la maison!

aujourd'hui anniv de rencontre avec mon homme Smile

j'espère que ça s'est bien passé l'anniv de Malo!? tu leur as fait faire quoi alors?

bonne soirée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/02/2011 22:28:00    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

Bon anniv de rencontre Nadège, vous avez fêté ça ???? 9a fait combien de temps ????

J'ai pas tout suivi, j'étais persuadée que c'était aujourd'hui que vous le fêtiez.
Cool si vous avez une piste.

Alors t'as réussi à trouver tes ingrédients Amélie ?????

Alors Mumu, il était content Malo ????? Vous avez fais quoi ????????????????

Ah oui pas cool en effet kiki pour ta puce.
J'espère au moins que le traitement fera bien effet.

Pour nous ça a été journée handball. Lewis a perdu, une grosse patée de 20 à 50, mais bon il manquait de très bon joueurs et on ne peut pas toujours gagner. Ensuite on a regardé les - de 14 ans, ils ont gagné, et ensuite on a regardé les séniors, ils ont perdu à 4 petits point, bien dommage.
Je voulais voir si ça pouvait lui montrer la niak qu'il faut avoir quand il joue, car il est un peu mou à mon avis.

Donc voilà. En plus on était tous les deux vu qu'Heidy tient pas en place donc c'était sympa.

Sinon rien de neuf, je file regarder la télé avec les zoulous, gros bisous bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/02/2011 22:36:57    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

non non c'est la semaine prochaine car j'aime pas trop fêter les anniv en avance! non on a pas fêté notre anniv de rencontre, même pas le tps! ça fait 8ans.

dommage que lewis ait perdu mais comme tu dis on peut pas tjs gagner!

bonne soirée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2011 00:00:06    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

ah oups dsl pour l'anniv de Nina je pensais aussi que s'était aujourd'hui, j'ai mal retenu. j'espère que la denière réponse sera positive... 

bon anniversaire de rencontre avec ton homme. lui s'en souvient ? 

cool Lydie si tu as bien pu profiter de Lewis, dommage qu'il ait perdu en effet ms si il s'est amusé s'est l'essentiel...

ici ras non il y a un ingrédient que je n'ai pas trouvé ds un magasin pour ma brioche, je continuerai à chercher.

voilà rien de plus

bonne nuit les filles
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2011 00:26:27    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

Kikou,

Bon anniversaire de rencontre Nadège, Nina va être contente demain. J'espère que ses copines pourront venir à son anniv.

Alors Amélie tu as fait ta brioche ?

Zut pour Lewis mais on peux pas tjrs gagner effectivement.

Alors Mumu cet anniversaire ? bien passé ?

Kiki ce qu'à ta puce me fait penser à Sarah, ashme allergique a priori, et elle se fait opérer des amygdales + végétations mercredi. Et toi ça va ? ça fait longtemps qu'on ta pas vu sur le fofo.

J'espère n'avoir oublié personne ?

Moi fatiguée ++, je dors peu la nuit, mehdi est pénible !! du coup mon mari a géré les enfants et je suis restée au lit jusque presque 13h, ensuite je suis allée chez mes parents et resté manger.

Bonne nuit, je vais tenter de rattraper un peu de retard
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/02/2011 01:00:39    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

coucou

Amélie : c''est quoi cet ingrédient qui te manque ? je peux peut-être te l'envoyer ?

Emy : pas marrant de ne pas dormir la nuit, je sais trop bien ce que c'est !

Lydie : mince pour la défaite de Lewis. Je crois que la niaque c'est inée, je ne l'ai jamais eue !

Malo était content.
programme de l'après-midi :
jeu dehors, un ballon et un freesbee et ils se sont débrouillés.
on est rentré : certains ont joué à la wii, d'autres dans la chambre de Lison, d'autres dans celle des garçons
puis les garçons ont tiré à la carabine dehors avec pierre
goûter
Malo a eu deux mini toupies bey blade, du coup, ça les a occupés un moment
puis ils ont joué dans la chambre
et c'était l'heure du départ

là je viens de faire 1h30 de wii fit, j'ai mal partout Very Happy
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2011 11:46:45    Sujet du message: samedi 5 février Répondre en citant

Emy: oui ça va ça va...et vi ma fille fait de l'asthme allergique à priori mais on doit refaire des test fin mars pr en être sur. elle c déjà fait opéré à 2ans1/2 des végétations, à 4ans des diabolos et à 5ans1/2 des amygdales dc de ce côté là elle a été servie la pauvre. d'après ce ke m'a dit le pneumologue un enft ki a eu ces opérations a des chances (mm bcq) d'être asthmatique plus tard et ke d'autres allergies apparaissent en grandissant, chose confirmée pr la mienne...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:13:28    Sujet du message: samedi 5 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List