Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 06 Février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/02/2011 11:30:06    Sujet du message: Dimanche 06 Février 2011 Répondre en citant

Je souhaite un très bon anniversaire à ma tite Kiki, et à Hélène aussi!!!!!!!!

Gros bisoussss à toutes les 2 Smile!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2011 11:30:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/02/2011 13:26:44    Sujet du message: Dimanche 06 Février 2011 Répondre en citant

les filles 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/02/2011 14:54:20    Sujet du message: Dimanche 06 Février 2011 Répondre en citant

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/02/2011 20:25:25    Sujet du message: Dimanche 06 Février 2011 Répondre en citant

merci pour l'anniv de nina! je vois que comme tous les ans, personne n'y pense!

bon anniv qd même à helene et kiki
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/02/2011 21:25:53    Sujet du message: Dimanche 06 Février 2011 Répondre en citant

Désolée Nadège, et bon anniversaire à ta puce  [bisou3]

Je ne cherche pas d'excuses, mais j'avoue que c'est difficile de souhaiter les anniv's des enfants, ils n'apparaissent que dans le post créé pour, et j'avoue ne jamais y aller...
C'est plus facile de souhaiter ceux des membres car ils apparaissent en bas de page d'accueil.
Ca serait top que l'on puisse voir aussi facilement ceux des enfants Wink

Encore gros bisous à ta puce
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/02/2011 22:00:44    Sujet du message: Dimanche 06 Février 2011 Répondre en citant

Nina , qu'a t'elle eu en cadeau ??????
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/02/2011 03:23:52    Sujet du message: Dimanche 06 Février 2011 Répondre en citant

bébéni a écrit:
merci pour l'anniv de nina! je vois que comme tous les ans, personne n'y pense!

bon anniv qd même à helene et kiki

Confused Confused Confused

excuse moi nadège je suis vraiment désolée.... je pensais du coup (car je n'ai pas regardé les dates) que c'était le week end prochain en mm tps que la fête avec ses copines.... je m'en excuse encore  Confused Confused Confused

joyeux anniversaire à ta puce   j'espère qu'avec ta belle famille tout s'est bien passé. 
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/02/2011 19:16:56    Sujet du message: Dimanche 06 Février 2011 Répondre en citant

merci les filles!!!...dsl si je viens ke maintenant mais hier journée chargée Smile ...ben vi g souffler mes bougies Laughing Laughing Laughing ...

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/02/2011 19:23:14    Sujet du message: Dimanche 06 Février 2011 Répondre en citant

désolée Nadège... moi c'est apreil pour les dates, pas de tête (d'ailleurs, tu remarqueras que ce n'est jamais moi qui souhaite les anniv en premier) Confused Confused

J'espère que tu ne seras aps fâchée...

En plus, je ne suis vraiment pas focalisée sur les dates : on ne pense jamais à notre anniv de mariage apr exemple mais pour moi, ce n'est pas très important...

Bon anniv à ta puce malgré le retard Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:37:05    Sujet du message: Dimanche 06 Février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List