Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 6 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/02/2011 13:24:18    Sujet du message: dimanche 6 février Répondre en citant

salut les filles

super mumu si tout s'est bien passé... l'ingrédient que je n'ai pas pour le moment s'est la pâte à pain fermentée, ms je vais aller voir en boulangerie. Merci [Enchante]

pas cool Emy tes nuits, si il suit le mm chemin que Sarah, vous n'avez pas fini... bon courage Rolling Eyes

ici ras, le matin je n'arrive pas à dormir  Surprised  en plus il a neigé très fort hier soir et dc j'ai bcp pensé cette nuit au fait qu'il faut pelleter ce matin car on a la piscine.... 
et si on a le courage cette aprem on va aller aux portes ouvertes du collège français.

bonne journée les copines
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2011 13:24:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawell
Invité

MessagePosté le: 06/02/2011 20:11:25    Sujet du message: dimanche 6 février Répondre en citant

un coucou rapide j'aurais pas le temps de tout rattrapé ce soir vous avez vachement causé dit donc  [ordi] [ordi]

pour vous dire que le weekend c'était très bien passé  [oui] [oui]

je vous lis soit ce soir ou mardi ou demain soir bisous les nenettes  [bisou2]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/02/2011 20:29:15    Sujet du message: dimanche 6 février Répondre en citant

coucou

pas cool toute cette neige amélie! j'espère que ça a été qd même!
cool si ton week end s'est bien passé nawell!
ici naze de chez naze!ça a été la fête hier soir au-dessus de notre tête! du coup on a appelé les flics! qui sont venus 2h après! enfin mieux vaut tard que jamais! du coup dormi très tard et à 3h30 nina avait vomi ds son lit!
journée hyper fatigante aujourd'hui! énervée par certaines personnes qui m'ont soulé!

voilà j'ai hâte d'aller me coucher et d'être tranquille un peu!

bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/02/2011 22:04:37    Sujet du message: dimanche 6 février Répondre en citant

Kikou

Et bien quelle journée Nadège. Nina a été contente de ces cadeaux, elle a été gâté ??????

Cool si ton weekend s'est bien passé Gaëlle

Alors tu y es allée Amélie à la porte ouverte ?????

Nous ça va. Je suis allée chez ma mère y'avait mon frère c'était sympa, on a bien papoté.
Sinon j'ai enfin enlevé mon sapin, il était plus que temps me direz vous, mais j'y suis pas arrivée avant.
Mr a fait plein de rangement, bref, bon weekend. maintenant on est naze, on va aller se reposer.
Gros bisous et bonne soirée. [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/02/2011 00:20:05    Sujet du message: dimanche 6 février Répondre en citant

coucou rapide,

moi malade, je pense à la gastro, vomis ++, et fièvre, je suis pas sortie de mon lit avant 17h, puis recouchée à 19h et me revoilà un peu debout, j'en ai marre surtout que j'ai déjà eu une petite gastro il y a 15 jrs. Je suis courbaturée en plus ... j'espère être sur mes pieds d'ici mardi car faut que je sois en forme pour Sarah mercredi.

donc bilan de la journée, rien fait, heureusement mon mari a assuré avec les petits par contre l'état de l'appart c'est autre chose mais bon quand j'irais mieux je ferais le ménage.

Lydie si ça peux te rassurer j'ai tjrs pas retiré mon sapin, je reporte tjrs si ça continue il sera encore là en décembre donc j'aurais pas à le remettre, non sérieux faut que je te retire.

Bisous à ttes et bonne semaine
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/02/2011 03:21:14    Sujet du message: dimanche 6 février Répondre en citant

cool ton week end lydie... bonne semaine !

mince nadège pas cool ta nuit, dur dur !!!! j'espère que là tu dors bien. et pis bonne semaine toi aussi.

super si ton week end s'est bien passé Gaëlle... tu nous raconteras ! bonne semaine ! 

et ben ma pauvre Emy, j'espère que ça ira mieux pour mercredi pour Sarah !! comment tu fais pour allaiter ton loulou ? tu tires ton lait qd tu es trop HS ?

non finalement on n'est pas allé aux portes ouvertes, les petits étaient fatigués de leur piscine. 
oui parfois dur dur toute cette neige, car on perd bcp de tps à tout enlever et surtout à cause des déneigeuses qui remettent une bonne couche  Surprised  disons que je me dis que moi ds mon état ça devient vite dur, mais si je dois prendre la voiture je n'ai pas le choix [cogite]  ms parfois s'est hard la neige poussée par les déneigeuses est compacte et super lourde !!!

enfin là le ciel est dégagé, et gilles a enlevé bcp de neige ce matin et en revenant de la piscine (le voisin était rentré à 3h et il en avait enlevé une bonne partie de devant sa voiture et la notre ms nos ennemies st repassées entre tps... du coup Gilles l'a fais avant de partir à la piscine, et en revenant de la piscine ben rebelotte, elles étaient encore repassées. je prendrai une photo que vous voyez en fait le tas qu'on a à chaque passage.) ms en contre partie ça fais 2 fois que ça nous arrive, qd une déneigeuse passe et nous voit pelleter, elle nous file un coup de main Smile

voilà rien de plus, ensuite après le dodo d'Énola on l'a pris cool, puis en fin de soirée, j'ai fais avec eux des petits tas de corn flakes enrobés de chocolat. j'espère que ça va aller car la dernière fois je me suis trompée et j'ai pris du chocolat 100% pas un chouille sucré dc berk  [LOL]  du coup ben je l'ai sucré. verdict demain  [fou]

là ils st au dodo, Léo était nase il n'a pas voulu dormir cette aprem.... je sens qu'il va bien dormir cette nuit !!! la semaine prochaine on prendra des photos des cours de piscine  Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/02/2011 09:36:39    Sujet du message: dimanche 6 février Répondre en citant

si je me trompe pas s'est des roses des sables que tu as fait Amélie. Wink

Pas cool que tu sois malade Emy, soignes toi bien. gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:10:17    Sujet du message: dimanche 6 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List