Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 7 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/02/2011 09:39:35    Sujet du message: lundi 7 février Répondre en citant

Hello coucou les gens.

J'espère que tout le monde va bien; Gros bisous aux malades.
Bon courage à ceux qui bossent.

Je file emmener les enfants à l'école, gros bisous bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2011 09:39:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/02/2011 13:07:33    Sujet du message: lundi 7 février Répondre en citant

salut lydie, bonne journée à toi aussi. 

nous ce matin on a rdv à l'école à 10h25 pour un atelier avec son enfant "massage-moi" car les petits avaient appris le massage et ils vont nous le montrer. j'espère que ça ira car j'y vais avec Énola...

sinon j'ai des courses à faire. et il neige. ça tombe doucement, pourvu que ça n'empire pas sinon je suis bonne pour pelleter.... 

bonne journée les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/02/2011 13:45:55    Sujet du message: lundi 7 février Répondre en citant

J'espère que tu n'auras pas à pelleter Amélie, bon massage.

On a mangé et j'ai réussi à me prendre le chou avec Lewis. Il me saoule à faire aucun effort pour manger correctement. Là c'était riz crème fraiche et escalope de poulet, ba il a jamais voulu manger de viande. Rolling Eyes [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] . je vous rassure moi c'était endive enroulé dans du jambon et passée au four, sans matière grasse ni rien d'autre. C'est moins bon qu'avec le fromage et tout et tout mais bon, faut bien faire des efforts. Very Happy

Laurette ou es tu ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu

Je crois que ça va être sieste cet après midi et si le courage me prend je ferais mon repassage. Faudrait aussi que je nettoie les sols mais bon, on va en garder un peu pour demain Confused [Ange] .

Je file, à plus tard. [Hello]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/02/2011 14:03:36    Sujet du message: lundi 7 février Répondre en citant

bonne journée a toutes
moi je suis tres tres fatigué
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/02/2011 14:04:14    Sujet du message: lundi 7 février Répondre en citant

essaie de te reposer cet après midi miss, gros bisous
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/02/2011 14:29:15    Sujet du message: lundi 7 février Répondre en citant

Rien de spécial à raconter ici aujourd'hui.... un traditionnel retour au boulot le lundi....
Gros manque de motivation et petit moral....
Bref....

Gros bisous à toutes !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/02/2011 19:43:20    Sujet du message: lundi 7 février Répondre en citant

pas cool Lydie pour le repas de Lewis je vois que s'est pareil chez les autres  Surprised

j'espère que tu as pu te reposer sandra.

ben alors Lilie, pas le moral ? moi  non plus s'est pas la journée des Amélie  Surprised

non je n'ai pas encore eu à pelleter, la neige tombe doucement et n'a pas le tps de recouvrir la route.

ici, ça ne va pas, Énola me tape sur le système, à tout le tps pleurer dès qu'on lui dit un truc... elle n'a pas de patience et n'écoute rien  Crying or Very sad Crying or Very sad j'en peux plus... moi non plus du coup je n'ai pas le moral, et ce matin ben j'ai pleuré et là je me retiens... le téléphone a sonné je n'ai pas voulu répondre, pas envie de parler, et j'ai mm pas envie de manger.... j'ai dis à Gilles que je n'ai pas le moral, via un sms aucune réponse  Surprised Surprised Surprised
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/02/2011 20:34:15    Sujet du message: lundi 7 février Répondre en citant

Ah vivement que cet hiver finisse et que les beaux jours arrivent que tout le monde retrouve le sourire.

J'ai fait une sieste de presque 2h cet après midi, je vous dis pas le bien que ça fait, enfin si je vous le dit [fou] .

Là on a déjà mangé, on avait trop faim.
Les devoirs sont fait jusqu'à vendredi, jeudi y'a grève en plus, dommage La maitresse de Lewis ne la fait pas.

Mr s'est occupé de l'aquarium car les plantes qu'on a acheté n'arrêtent pas de pousser, enfin celles qui n'ont pas été dévoré par nos poissons. Du coup il fallait faire une petite coupe.

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous [Hello] [Hello]
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/02/2011 08:27:01    Sujet du message: lundi 7 février Répondre en citant

Amélie, je sais pas si ce n'était pas le jour des Amélie, ou carrément pas la semaine des Amélie.... parce que ce matin je commence la journée comme hier...

Je saurais pas expliquer pourquoi parce que j'adore mon boulot et je sais que je vais passer une bonne journée avec les petits.... mais j'ai pas envie d'y aller, j'ai limite la boule au ventre, prete a pleurer !!
C'est con...

Je sais que ca va faire comme hier, ca va passer dans la matinée, revenir vers 12h et repartir comme c'est venu !!! Wink
Mais c'est chiant...

En plus mon mari est malade..... quand c'est pas l'un, c'est l'autre....
Vivement le printemps !!!!
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/02/2011 09:18:34    Sujet du message: lundi 7 février Répondre en citant

La journée commence bien.... la nounou vient de me dire qu'elle ne peut pas bosser aujourd'hui...
Son mari s'est fait transporté à l'hopital cette nuit....
Je comprends qu'elle reste près de lui mais ca m'enchante d'avoir mon beau père à la maison aujourd'hui !!! Sad
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/02/2011 14:48:43    Sujet du message: lundi 7 février Répondre en citant

Alors ces massages Amelie??
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/02/2011 15:48:11    Sujet du message: lundi 7 février Répondre en citant

pas cool pour ta journée Lilie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:56:29    Sujet du message: lundi 7 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List