Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 9 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/02/2011 09:35:03    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

Kikou

Et oui déjà debout.
J'attends le coup de tel pour aller au boulot donc prête. les enfants sont aussi levés, ils arrivent pas à faire de grasse mat.
Lewis est comme moi, barbouillé, je sens qu'on va rechoper la gastro Rolling Eyes [Degoute] .

Sinon il fait plutôt beau

Je vous souhaite à tous une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2011 09:35:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/02/2011 10:07:42    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

Bonne journée Lydie!!!
Je ne vous souhaite vraiment pas de retomber dans les microbes Surprised

Ici, je ne sais pas encore ce que l'on va faire... Sortir sûrement, il est censé faire beau, puis ça nous a tellement manqué de ne pas sortir pendant + de deux semaines (entre microbes et voiture au garage), que peu importe la destination, c'est tayo-tayo today!!!!!!!!!! Smile
Nawell
Invité

MessagePosté le: 09/02/2011 10:43:22    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

coucou les filles 
ici ça va 
leelou est un amour en ce moment 
là elle est chez nounou du coup moi ce matin ménage et cette aprem je vais aider une amie a faire des cupcake  [oui]

ici ça va , c'est long d'attendre les vilaines  [LOL]
j'ai de plus en plus de symptômes ( nauséeuse ce matin ) du coup c'est archi long d'avoir des phase lutéale longue  Mad

lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/02/2011 10:45:07    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

Un petit coucou rapide Wink

Je suis a fond dans mon ménage... j'ai fait tout l'étage déja et maintenant j'attaque le bas...
Ca faisait un long, très long, moment que je n'avais pas fait de ménage.... ca se voit Shocked

Donc là normalement ca devrait etre plus propre !! Confused
Et puis après j'ai encore mon linge à m'occuper... sachant que j'ai Timéo qui me colle partout, ca va pas etre simple !

Sinon la journée d'hier finalement ca a été... mon mari a pris sa journée pour rester avec Timéo comme la nounou n'était pas là. Du coup j'ai pas eu mon beau père très longtemps chez moi Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/02/2011 13:41:36    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

salut les filles

alors lydie s'est bon tu es au boulot à cette heure ci ?
allez ingrid tayooooo !!! on va essayer cet été, je te garde ds un coin de mon planning... mm si j'ai encore rien plannifié  [LOL]

efficace lilie et en plus il le fallait dc bravo !!! 

allex courage gaëlle il n'y a plus bcp de jours jusqu'à samedi !!! 

ici ras, pas de neige en vue  Very Happy  les grosses déneigeuses doivent passer ds la matinée  Very Happy Very Happy  elles vont enlever les gros tas... et ensuite je ne sais pas quoi faire ms en tout cas si je reste à la maison pas de sieste pour Enola car le soir elle n'a pas sommeil vu qu'elle ne s'est pas dépensée  [LOL]

je meure d'envie d'aller patiner qd mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

bon allez je vais aller manger avant de réveiller mes loulous

nadège  Crying or Very sad Crying or Very sad  revient  Crying or Very sad Crying or Very sad
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2011 15:12:15    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

coucou les filles !!

beaucoup de retard pour moi, pas tout suivi Confused

j'espere que le moral est bon pour toutes Smile

amelie t'as fait quoi pour avoir une amende ? le permis c'est à points aussi ?

ici ça va, je suis fatiguée, entre la sainte agathe, le ski, les repets chorale et ce soir anniv d'une copine, j'avoue je ne suis plus. mais tout est agreable je dois bien le dire Very Happy
cet aprem Luis un copain d'ilo vient jusqu'à 17h.

encore une seance avec voisin fou [fou]  je m'occupe du courrier cet aprem depart poste demain matin avec des copies à tout le monde possible (procureur, prefet ...) y'en a raz la casquette (pour rester polie !!!!)

pas de neige, c'est deprimant, ça craint pour les commerçants, le boulot, le moral ...

demain greve à l'ecole.

bizzzzzz
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/02/2011 16:12:57    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

Je viens d'avoir un appel de mon mari... il est à l'infirmerie du boulot...
Il a une énorme sinusite, ca fait plus d'une semaine que ca dure, je lui ai dit je-ne-sais combien de fois d'aller voir un médecin.... mais non, il n'a pas voulu.... du coup bah voila ! ce gros malin est comme un couillon à l'infirmerie à se tordre de douleur !!
Il n'arrive meme pas à ouvrir son oeil gauche tellement il a mal !

Du coup l'infirmière lui a pris un rdv de médecin pour ce soir.
Et là il vient de prendre 2 ibuprofen pour essayer de calmer la douleur...

Et moi je sens que je suis bonne pour aller le chercher au boulot !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2011 16:32:47    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

tous les mêmes !!!!! Wink

courage lilie [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2011 16:36:38    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

ma prune laurette s'est parce qu'ici du 15 novembre au 15 avril tu n'as plus le droit de te garer ds les rues en semaine la nuit pour cause de déneigement.... encore fallait il le savoir hein !!  [LOL] et s'était la dernière nuit de travail que je l'ai chopé... le mec à 2h45 il n'a que ça à faire : se geler les mains à écrire un pv pour ma prune pfff  [fou]  oui s'est un permis à point, tu pars de -15 et qd tu arrives à 0, ben plus de point 

au moins tes journées st bien occupées laurette !!!! et si tu veux là, avec toute la neige qu'on a, là ils st en train de l'enlever, tu veux que j'aille les voir et que je leur dise de l'envoyer chez toi ? non parce que nous ça part par camion plein de chez plein !!!! 
commence à saouler grave ton voisin !!!!! il ne veut pas se réserver un lit en psy ???? 

ah ces hommes lilie... on n'est pas leur mère, ms le jour où ils ns écouteront ....  [fou]

enfin, moi là je me repose, avec Enola je suis allée compléter mes courses de lundi et je suis vite essouflée, là on est rentrée et je me pose un peu, ensuite j'irai jouer avec elle... et PAS de sieste pour la miss comme ça se soir elle sera fatiguée  Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2011 16:58:33    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

faut que je me contrôle, faut que je me contrôle !!! j'ai reçu ma paye et j'aurai bien été faire les magasins !!!! ms nan faut pas je n'ai besoin de rien....  Confused Confused  ouf dur dur car j'ai pleins d'idées d'achats en tête !! qd je serai motivée je me lèverai et Énola et moi on ira faire un pizza.... 
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/02/2011 17:09:13    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

Courage jusqu'à ce weekend Gaëlle Wink

Ben didonc Lilie, super efficace comme Lydie Smile et courage pour ton homme.

Laurette,
gros emploi du temps didonc!!

Amélie, déjà, ce n'est pas qu'une petite place dans ton planning que je veux!!!!! Laughing ( on verra tout ça d'ici cet été Wink )
Pour les achats, je compatis, faut savoir se raisonner pas facile...
Puis un pizza quoi? hut??? ^^

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2011 17:31:41    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

[LOL]  ingrid pour cet été.... on va essayer de faire le nécessaire !! déjà hier soir j'ai demandé à gilles qui il veut aller voir, il m'a dis personne en particulier... dc j'ai 3 semaines pour moi  [danse2]
je résiste je résiste !!! j'aimerai avoir des petits fauteuils qui font moins bébé pour Léo et Enola pour la salle à manger ms en ont ils vraiment besoin ? non. des habits ? y en a assez. pour le bébé ? j'ai tout, et ma soeur m'envoie encore un colis... des jeux ? y en a assez. pour moi ? besoin de rien. bref voilà pleins de raison de ne pas sortir dépenser des sous. ah si je veux un lave vaisselle  [LOL]  on va finir de payer la télé et on le prendra après.... surtt que là on va payer les billets d'avion dc NE RIEN DEPENSER !!!!! allez je vais faire une pizza maison (je ne les aime pas bcp leurs pizza ici, elles ont les croutes épaisses. bof bof. vive la bonne pizza italienne !!!! )
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/02/2011 18:26:40    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

Bon et bien j'ai pas eu besoin d'aller chercher mon mari, il a voulu faire le grand...  [LOL]
Il vient de m'appeler, il sort de chez le médecin... il a un arret de travail de 2 jours...
Il était pas content mais c'est bien fait !! il avait qu'à m'écouter, il serait allé chez le médecin plus tot !!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2011 19:15:52    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

puis surtout ne pas lui dire "tu vois j'te l'avais dis  Very Happy Very Happy "
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2011 19:20:26    Sujet du message: mercredi 9 février Répondre en citant

bon voilà ,  miss Énola et moi   et  , nous avons fais une pizza et un gâteau au yaourt gout vanille, ms pour le gâteau on a mis la pâte dans un grand plat où il y a 12 petits moules : résultats : 11 petits gâteaux au yaourt... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:09:57    Sujet du message: mercredi 9 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List