Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fesses rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckyfine
Invité

MessagePosté le: 10/02/2011 21:50:30    Sujet du message: fesses rouge Répondre en citant

mon doc as prescrit pour dylan du dexeryl et du tridésonit mais j'ai pas trop compris quand lui mettre et a quel dose.

si vous avez déjà utilisé cela merci de me dire comment
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2011 21:50:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/02/2011 21:54:28    Sujet du message: fesses rouge Répondre en citant

Le dexeryl tu peux en mettre à chaque change je pense car une crème basique, par contre je crois que l'autre contient des corticoïdes et donc l'application doit être plus limitée. 1 à 2 fois par jour suffit je crois. Mais sinon demande à la pharmacie.
franckyfine
Invité

MessagePosté le: 10/02/2011 22:08:09    Sujet du message: fesses rouge Répondre en citant

ok bon je vais attendre que d'autres répondent pour le tridésonit
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/02/2011 22:16:18    Sujet du message: fesses rouge Répondre en citant

regarde sur la notice s'il y a de la cortisone dedans, si oui, il faut faire attention : pas plus d'une fois par jour et arrêter dès qu'il n'y a plus de rougeurs.

Le Dexeryl, autant que tu veux, ça hydrate; c'est ce que je mets sur tout le corps de ma fille qui a tendance à avoir de l'eczéma. Tu peux en mettre tous les jours même quand les rougeurs auront disparu, ça évitera que ça revienne
franckyfine
Invité

MessagePosté le: 10/02/2011 22:27:39    Sujet du message: fesses rouge Répondre en citant

il y as marquer désodine
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/02/2011 22:32:15    Sujet du message: fesses rouge Répondre en citant

desonide plutôt non? si oui c'est des corticoïdes et donc pas plus d'une fois par jour.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/02/2011 22:38:21    Sujet du message: fesses rouge Répondre en citant

meme reponse que mumu Smile

lait apres le bain ou douche (ici le soir) et creme cortisone le matin seulement sur la zone rouge, arret des que ça va.
franckyfine
Invité

MessagePosté le: 10/02/2011 22:43:28    Sujet du message: fesses rouge Répondre en citant

oui je me suis trompé c'est bien désonide .

ok donc juste une fois le matin mais je le met par dessus le déxeryl????
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/02/2011 22:52:01    Sujet du message: fesses rouge Répondre en citant

je mettrais plutôt sans dexeryl, et utiliser le dexeryl pour les autres changes. 
franckyfine
Invité

MessagePosté le: 10/02/2011 23:10:16    Sujet du message: fesses rouge Répondre en citant

ok sa marche je vais faire comme ça merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:46:37    Sujet du message: fesses rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List