Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 11 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawell
Invité

MessagePosté le: 11/02/2011 14:55:32    Sujet du message: vendredi 11 février Répondre en citant

voilà j'ouvre le topic vu que personne ne l'a fait  [LOL]

alors ici tout va bien 
j'ai pas arrêté de courir de la semaine du coup j'ai pas été super présente et je m'en excuse  Confused
leelou va super bien elle pète la forme 

ici il est très beau et super chaud c'est trop agréable du coup vu que chéri est en vacances pour une semaine je pense que cette aprem on va en profiter pour aller faire un tour en amoureux pendant que leelou est chez sa nounou !

niveau  Mad  je l'es attend demain , j'ai plus de symptômes et un mal de bide du coup pas d'illusion mais pas déçus, c'était que mon premier cycle  [top]

pleins de bisous à vous toutes  [bisou2] [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2011 14:55:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/02/2011 19:02:04    Sujet du message: vendredi 11 février Répondre en citant

Ici le moral va mieux... ce petit brin de soleil ca m'a fait du bien...
Par contre la santé Sad
Je sens que je risque fortement d'etre bonne pour un rdv de médecin ce week end ou lundi...
Ma sinusite s'arrange pas et j'arrive pas trop à moucher cet après midi....
En plus, j'ai été obligée de courir après des enfants au boulot et j'ai trop mal !!!!

On verra durant le week end comment ca évolue !

Sinon mon mari va mieux...
Il n'a pris qu'un demi paracétamol codéiné aujourd'hui Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/02/2011 19:13:10    Sujet du message: vendredi 11 février Répondre en citant

KIkou

Pas cool que ça ne s'arrange pas ta sinusite Lilie.

Ne t'excuses pas d'être moins venue Gaëlle, on vient comme on peut, y'a aucune obligation Wink
J'espère que vous avez pu vous faire votre après midi en amoureux.

Marine ça va mieux aujourd'hui ??????

Gros bisous à tous les malades.

Ici bien contente d'être en weekend.
Je bosse encore au moins lundi matin, après y'aura un trou, donc y'aura plus qu'à chercher autre chose pour combler.
C'est vrai que ça fait du bien au moral ce soleil.

Allez je file vous lire et profitez de ma petite famille, bisous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/02/2011 20:09:04    Sujet du message: vendredi 11 février Répondre en citant

alors votre aprem Gaëlle ? et bonnes vacances à ton chéri et profites en ! mince lilie j'espère que ça ira !! cool si ton mari va mieux. bon week end et bon courage
bon week end lydie et j'espère que tu trouveras qqch la semaine prochaine pour combler ton trou.

ici ras j'ai passé ma matinée au tel d'abord avec ma soeur puis avec une copine... 

sinon rien de plus, Léo est à une journée pédago s'est à dire une sortie avec l'école. on essayera d'aller le chercher avec gilles (et Enola) se soir.

sinon rien de plus

bonne soirée les copines
Nawell
Invité

MessagePosté le: 12/02/2011 12:33:00    Sujet du message: vendredi 11 février Répondre en citant

aprem et soirée super ici 
on a été voir TRON avec des amis 

bon comme prévus je passe au second cycle pour les essais  [top]

weekend tranquille 
je reçois des amies cette aprem pour le gouter 
du coup je viens de faire des muffins tout choco et bientôt des muffins au coeur nutella et après des madeleines a la vanille .... miam  [saute] [LOL]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:17:14    Sujet du message: vendredi 11 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List