Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 12 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/02/2011 16:15:09    Sujet du message: samedi 12 fevrier Répondre en citant

coucou !

desolée, pas trop presente en ce moment Confused
beaucoup de retard, dites moi si j'ai loupé quelque chose Confused

mumu ton mari, ça va ? il va faire une prise de sang ou quelque chose suite a son malaise ?

ici ça va. matinée à grenoble hier, on est allé avec fred chercher une caserne de pompier mickey trouvée sur leboncoin et devinez où ??... ben dans une caserne de pompier pardi !!! Laughing Laughing  ct rigolo Smile
pour l'anniv de léandre. et pour ma julie pas d'idée ... si vous en avez je suis preneuse Smile

ce matin ski pour les filles Smile julie est tres douée, c'est cool ! la monitrice a dit qu'en plus de 20 ans c'est la premiere fois qu'elle voit un enfant de 6 ans faire un derapage en biais ou qq chose comme ça, je me souviens pas (dit le poisson rouge [fou]  ) (me demandez pas, à part le chasse neige je suis pas trop en courant Very Happy Very Happy  )sauf qu'elle est meilleure que sa grande soeur et du coup va falloir gerer Neutral

bon w-e à toutes !!!
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2011 16:15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/02/2011 21:08:43    Sujet du message: samedi 12 fevrier Répondre en citant

Tout va ben niveau sinusite aujourd'hui...
Moral pas terrible par contre, gros gros soucis financiers + boulot + autres qui font que les essais bébé 2 sont stoppés...
Pour combien de temps, on verra.... ca se comptera ptet en semaines, ou en mois, ou en années....
bref !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nawell
Invité

MessagePosté le: 12/02/2011 21:25:36    Sujet du message: samedi 12 fevrier Répondre en citant

roh mince popine  Surprised Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis là si tu veux en parler ma belle 
pleins de bisous  [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/02/2011 21:27:58    Sujet du message: samedi 12 fevrier Répondre en citant

oh ben alors !!! mince Sad

j'espere que ça va vite s'arranger !

n'hesites pas a ouvrir un post et deballer ton sac, ça fait du bien Wink

[bisou2]
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/02/2011 21:29:21    Sujet du message: samedi 12 fevrier Répondre en citant

Pas très envie d'en parler donc je vais juste dire qu'on a recu une facure edf de plus de 800€ pour 4 mois et demi de chauffage... et que ce n'est qu'une broutille dans nos soucis... histoire d'avoir une idée de tout ce qui nous tombe dessus dernièrement...

Finances, boulot, ma santé et celle de mes proches, les boulots... bref tout va de travers en ce moment !
C'est pas le bon moment pour accueillir un enfant.
Du coup on fait gaffe ce mois ci et dès que j'ai de nouveau mes règles, je reprends la pilule.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/02/2011 21:32:22    Sujet du message: samedi 12 fevrier Répondre en citant

l'edf essai d'aller les voir et de demander une aide exceptionnelle, je sais que ça se fait. avec en plus un echelonnement ça ira peut etre mieux. la mairie de ta ville peut aussi aider exceptionnellement, ils ont un budget expres pour ça. et les assistantes sociales du conseil general. faut pas hesiter !!!

le boulot c'est difficile ? le travail ? l' ambiance ?
courage !!! [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/02/2011 22:02:22    Sujet du message: samedi 12 fevrier Répondre en citant

Kikou

Et bien pas cool Lilie. la galère j'ai connu et je la frôle encore trop souvent.
Courage miss et hésites pas si t'as besoin.

Super pour la caserne Laurette. Elle va avoir combien déjà Julie ??????
Ici c'est petshop et barbie, mais je vais chercher ....

Ici journée sympa.
On a est allé encore une fois à Kiabi, encore trouver deux trois bricoles pour Heidy et moi et surtout un beau peignoir pour Lewis.
Ensuite on a fait les brico dépot et leroy merlin pour trouver de la peinture ardoise magnétique.
Je sais pas si vous connaissez, on en met sur le mur et ensuite on peut écrire comme sur un vrai tableau et c'est magnétique donc on peut mettre des aimants. On veut faire ça dans les chambres des enfants. Bon on a pas acheté mais on sait déjà ce qu'il faut et combien ça coute.

Ensuite on a enfin emmener Lewis faire son Kart. Toujours aussi stressé avant de commencer mais après oulala il porte bien son prénom, il suit les traces de Lewis Hamilton [LOL] [LOL] [LOL]

Ensuite courses et là c'est moi qui me suit trouvé un beau peignoir hello kitty. Bref encore plein de sous de dépensé mais on a passé une bonne journée, tout le monde était content et on a le frigo plein.
En plus il a fait beau donc c'était cool.

Je file avec mes monstres, gros bisous bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2011 02:46:06    Sujet du message: samedi 12 fevrier Répondre en citant

un coucou tard les filles... 

super laurette pour ta lilibellule !!! j'espère que ça sera gérable avec Ilona... cool le cadeau de ton petit Elfe... pour la puce je n'ai pas trop d'idées là comme ça ms je vais chercher... jeux de société ?

super Lydie si la journée fut bonne et pis qq dépenses ça fais du bien au moral aussi !

ben mince lilie...  Surprised Surprised  je vs souhaite vraiment que tout s'arrange très vite et pour l'EDF tu peux demander de payer en pls fois. on a eu besoin de le faire une fois et ils savent t'arranger. 

bon ben s'est parti pour un 2eme cycle Gaëlle. 

ici ras, ce matin gym pour ma poupette, elle a encore dansé   j'adore qd elle danse, et elle chante aussi ds la voiture surtout la chanson de grégoire "toi plus moi" et elle connait les paroles qd mm !!! 

puis on a mangé dehors, puis j'avais envie d'une glace   et on est allé ds un magasin pour un cable pour la xbox car on a tous nos dvd français qu'ici les consoles et lecteurs dvd ne lisent pas... et youpi ça marche !!!!!!!!!!!!! je suis bien contente !!!!! je vais enfin finir la première saison de grey's !!! 

bonne nuit les copines, nous demain matin piscine. faut pas que j'oublie l'appareil photo 
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/02/2011 13:03:44    Sujet du message: samedi 12 fevrier Répondre en citant

Julina a écrit:
l'edf essai d'aller les voir et de demander une aide exceptionnelle, je sais que ça se fait. avec en plus un echelonnement ça ira peut etre mieux. la mairie de ta ville peut aussi aider exceptionnellement, ils ont un budget expres pour ça. et les assistantes sociales du conseil general. faut pas hesiter !!!

le boulot c'est difficile ? le travail ? l' ambiance ?
courage !!! [bisou2]
Le soucis boulot, c'est pas la difficulté ni l'ambiance...
C'est un boulot qui me plait...
C'est juste que c'est fini ! Sad

C'était un CDD de 6 mois renouvelable jusqu'à 2 ans... et peut etre un CDI par la suite.
Les 6 mois se terminent dans 15 jours... mon chef à demandé le renouvellement à l'ANPE (c'est un contrat aidé par l'état) et on lui a dit y'a 1 mois environ "oui oui pas de soucis, renouvellement accepté"
Et à l'heure actuelle, non seulement j'ai rien signé pour mon renouvellement, mais l'ANPE a soudain plus de doutes quand à la possibilité du renouvellement....et cerise sur le gateau, un CDI ne sera jamais possible dans cette école.

En gros, dans 15 jours j'ai plus de boulot !
Nawell
Invité

MessagePosté le: 13/02/2011 14:00:15    Sujet du message: samedi 12 fevrier Répondre en citant

roh merde popine ....

j'ai pas les mots .... mais c'est déguelasse  [Degoute]  on ne te dit pas oui oui pas de osucie vous avez le renouvellement pour par la suite ne plus l'avoir  Sad
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2011 14:51:41    Sujet du message: samedi 12 fevrier Répondre en citant

je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il y a quand meme une chance que tu sois renouvelée pour 6 mois.
ton poste ne va pas etre supprimé, ils ont besoin de toi non ?
allez, courage Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/02/2011 17:25:12    Sujet du message: samedi 12 fevrier Répondre en citant

Lilie : Surprised  je croise pour que ton contrat soit renouvelé !

Laurette : des playmobiles pour Léandre ? une trotinette ? un vélo ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:57    Sujet du message: samedi 12 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List