Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 13 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/02/2011 11:45:25    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

Hello coucou les gens.

J'espère que tout le monde va bien.

Mumu ça va, ça fait un moment que t'es pas venue. Pierre va mieux ????????

Nadège comment s'est passé l'anniv de Nina, vous avez été ou du coup et vous étiez combien ????????

Bonne piscine Amélie.

Ici journée grise.

Mon homme doit aller chez son copain dépanner son ordi, pas envie d'y aller donc je sais pas encore ce que je vais faire, peut être la sieste [LOL] [fou] . Les vides grenier commence par là mais bon vu le temps ......

Sinon j'ai trop mal au dos. J'ai du me déplacer un truc à force de porter leurs énormes cartons au boulot. Faudrait que j'aille voir un osthéo.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2011 11:45:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/02/2011 11:49:52    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

coucou !

bonne journée à toi lydie Smile occupes toi de ton dos avant que ça n'empire Wink
ici grand soleil, un vide grenier serait faisable !
fred au boulot, je ne vais rien faire de special avec les petits Rolling Eyes

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/02/2011 11:52:31    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

Quoi, il fait beau, et vous n'allez pas en profiter ???????

T'as personne à aller voir ??????
Y'a pas un parc ou autre chose, histoire de prendre l'air un peu ?????
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2011 11:55:29    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

seule avec les 3 meme les ballades ça tourne toujours mal ! toujours un qui n'obeit pas, qui a mal aux jambes, qu'il faut trainer ... et j'en passe !! j'ai soif, j'ai faim !!! bref, on est loin des ballades idylliques Neutral
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/02/2011 11:58:12    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

et dire que j'aurai du venir te voir dans une quinzaine de jours  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/02/2011 12:03:53    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

je file à plus tard, bisous
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/02/2011 12:50:41    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

Début de journée pas terrible, j'ai mal au crane et mon mari aussi...
Alors moi c'est "normal" mais mon mari, lui, est sous traitement donc ca devrait aller mieux !!
Du coup demain je prends rdv de médecin pour moi et je lui parlerais de mon mari... faudrait pas qu'on zappe le passage à l'hopital si c'est nécessaire !! On verra...
Je vais finir par demander une carte d'abonnement à mon médecin !! Laughing

Timéo, lui, se porte comme un charme !
Son otite est guérie et ca se ressent sur son comportement ! Lui qui était tout grognon depuis quelques semaines est maintenant super joyeux ! toujours le sourire aux lèvres ! ca fait plaisir !!

Pour les soucis d'hier, le problème c'est que notre facture EDF, c'est maintenant.... mais ca va pas s'améliorer ! On consomme beaucoup ici (alors que c'est tout juste rénové) et ca va pas s'arrêter malheureusement !
DU coup on va surement devoir déménager... encore !! (faut savoir qu'on est à notre 3ème logement en 1 an !)

Bref 2011 commence mal ici ! espérons que ca s'arrange vite !

J'avais pas parlé de mon père il me semble... donc je vous fait un topo rapide histoire que vous compreniez les nouvelles Wink
Il y a 2 ans et demi, mes parents ont eu un grave accident de voiture. Mon père est depuis ce jour en arrêt de travail et sous morphine en permanence pour calmer la douleur.
Il lui a été trouvé deux vertèbres tassées, inopérable.
En fin d'année dernière, la Sécu lui a envoyé un courrier pour lui dire que son arret de travail était trop long et qu'ils arretaient de l'indemniser...
Mon père a donc repris le boulot durant 2 jours et au bout des 2 jours, son corps et sa tete ont dit STOP ! il a fait un ictus amnésique.
Aujourd'hui il a retrouvé la mémoire mais la douleur de ses vertèbres s'est réveillée violemment. Il est incapable de rester debout plus de 10 min...
Il doit donc passer un IRM en "urgence" pour essayer de trouver pourquoi il a si mal...
Le médecin du "centre anti douleur" où mon père passe les 3/4 de ses semaines pense qu'il y a autre chose qui a été oublié et qui provoque toutes ces douleurs....

Donc voila, j'appréhende un peu ce qu'ils vont bien pouvoir lui trouver....
Son rdv devrait etre bientot normalement... j'appellerais ma mère dans la semaine pour savoir quand c'est exactement.

Bon voila pour les news du jour.
L'après midi devrait etre calme, on a bien bosser hier pour etre tranquilles aujourd'hui Wink
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/02/2011 13:26:42    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

Lydie, j'espère que tu vas te reposer aujourd'hui, et que tes douleurs s'en iront vite...

Laurette, j'espère que tu trouveras un petit truc sympa à faire , surtout si il fait beau Wink
Au pire , tu te reposes, ça fait du bien aussi Smile

Lilie, didonc, les microbes ne te lâchent pas!! Mad
Tiens-nous au courant pour le médecin.
Heureusement que le petit bout se porte mieux Wink
Pour ta facture EDF, tu devrais les appeller , au moins pour un petit arrangement, même si c'est pas grand chose...
Vraiment pas cool pour ton papa Surprised J'espère qu'ils trouveront ce qu'il a afin de le soulager au mieux Wink

Sinon, de notre côté, pas grand chose... Le temps est bizarre, on ne sait pas si il va faire terne ou bien un soleil éclatant, ça change toutes les heures loool
Si il fait beau, on mènera les petits au parc....

Bon dimanche tout le monde!!!
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/02/2011 13:28:13    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

Oui les microbes ne nous lachent pas... si quelqu'un veut se dévouer pour les prendre en pension ne serait-ce que 15 jours, ca nous soulagerait !!!  [LOL]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/02/2011 13:29:31    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

Euh, perso, on a assez donné les 15 jours derniers justement ( entre grippe, scarlatine, otite et angine)...
Je passe mon tour sur ce coup là Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/02/2011 15:11:21    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

Je suis servie aussi pour les microbes. Ils sont partout malheureusement et ne nous lâchent pas, il fait pas assez froid.

Pas cool pour ton papa Lilie. Ils sont bien gentil à dire que l'arrêt est trop long, c'est pas pour ça que les gens vont mieux donc pourquoi les faire reprendre. heureusement qu'il a retrouvé la mémoire.
J'espère qu'ils trouveront vite ce qu'il a et comment le soigner et le soulager.
Quand à ton boulot j'ai pas compris tu dis que l'ANPE n'a plus de doute sur le renouvellement donc c'est plutôt bon signe pour la suite non ????? Enfin moi je le prend dans le bon sens, j'ai peut être mal compris. Quand au CDI, faut espérer qu'il y en aura un d'ici là.

J'espère que vous pourrez profiter d'une éclaircie Ingrid.

Moi un peu moins mal au dos car j'ai pris du paracétamol, mais je sens que ça va être dur demain matin au boulot surtout que j'ai encore plein de cartons à bouger. Va falloir qu'ils m'aident sinon c'est à l'hosto que je vais finir.

Ah ba oui, je vous ai pas dit mais je bosse encore demain matin, je sais pas jusqu'à quelle heure et après fini pour environ 15 jours peut être moins avec un peu de chance.

Sinon ici toujours gris.
Je viens de plier mon linge, y'a un peu de repassage à faire mais ça attendra.
Mr est parti avec les enfants chez son copain vu qu'il a une fille.

Du coup je suis toute seule à la maison et ma prévision est d'aller faire une bonne sieste pour reposer et mon dos et mon esprit [fou] .

Gros bisous et à plus tard. [Hello] [Hello]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2011 15:17:44    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

ben alors du coup tu peux venir non titibou ???? Very Happy

pas cool pour ton papa lilie, j'espere qu'ils vont vite trouver ce qu'il a, c'est insupportable une douleur constante !!!! Sad

les petits ne veulent pas faire la sieste ! et ça je ne supporte pas !!! Mad
y'a d'l'ambiance du coup !!! Mad Mad
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/02/2011 17:20:49    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

coucou

Pierre est toujours fatigué, il retourne chez le doc demain pour faire prolongé son arrêt de travail.
Lison tousse encore.
Guénaël est pénible en ce moment, comme toujours avant les vacances, la fatigue... on ne sait plus quoi faire avec lui...

On a enfin eu nos jeux wii party et just dance, on y joue depuis hier Very Happy  je viens de fiare 1h de wii fit, je vais être toute musclée Very Happy

Ici aussi il y a du repassage, ça sera ce soir.

Lydie : plus que demain matin et tu pourras te reposer et faire attention à ton dos.

Laurette : je sais ce que c'est d'être seule avec les trois, emmène-les dehors avec un goûter et de l'eau, histoire qu'ils courent un peu, non ?
Malo est chez les voisins, Guénaël va aller faire du 4x4 et je vais voir si je sors avec Lison.

Lilie : zut tous ces microbes, vivement qu'ils s'en aillent !
Ton père ne peut pas être reconnu handicapé ? ça arrangerait les choses !
Vous habitez en appart ? il est grand ? ça fait beaucoup quand même 800€ pour 4 mois ! on a une maison de 90m2, tout électrique, on paie environ 140€ par mois sur 10 mois.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/02/2011 21:02:16    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

c'est clair que c'est vraiment beaucoup 800 euros pour 4 mois. je paye comme toi Mumu.

Pas cool pour Pierre, j'espère que le doc trouvera ce qu'il a.

Oui plus que demain Mumu ouffff, enfin faudra bien bosser pour avoir une paye [fou]

Non je peux pas venir Laurette le mois va être très dur et en mars je bosse normalement et Mr aussi. Mais je viendrais un jour promis, j'espère l'année prochaine ou avant qui sait. Wink

Bon ba pas de sieste, mais j'ai lu tout l'après midi, trop bien de pas avoir les enfants à dire maman toutes les 5 minutes.

La je file les coucher et regarder la télé

Bonne soirée. Bon courage pour le repassage Mumu
Bisous à toutes. A demain [Hello] [Hello] [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/02/2011 22:50:41    Sujet du message: dimanche 13 février Répondre en citant

Je pense que pour pierre, c'est une grosse fatigue, il bosse trop.

Super ton après-midi lecture Lydie !

Repassage terminé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:51    Sujet du message: dimanche 13 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List