Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 14 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/02/2011 12:02:57    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

[Hello]

lilie vas voir le medecin !!!
cool que vous puissiez bientot vous voir les popines SmileSmile

moi je suis tres contente, les cours adultes debutants sont maintenus cette semaine !!!
je vais donc skier jusqu'à vendredi tous les aprems de 14H30 à 17H. et avec le fils de ma monitrice (boooo moniteur !!! Very Happy Very Happy )!! c'est cool !! j'espere avoir un declic pour surmonter ma peur [applaudi]

donc léandre à la garderie toute la semaine et mercredi aprem ma tante garde les petites et me les recupere au bus les jours d'ecole.
j'espere juste tenir physiquement !

et qq flocons ce matin !!! pourvu que ça tombe !!!

bonne journée [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2011 12:02:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2011 12:05:57    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

oups, j'avais oublié :
joyeuse saint-valentin !!! 
quelque chose de special de prevu chez vous ????
nous rien de special, je lui ai offert des fraises tagada y'a qq jours. envoyé un sms ce matin et pris des gateaux au chocolat blanc pour lui donner ce soir ! ben oui, lé gourmand mon cheri Very Happy Very Happy
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/02/2011 13:14:34    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

Bon alors dans l'ordre... plein de choses à vous dire ce midi !!  Laughing

J'ai pris rdv de médecin pour 18h30 ce soir, on verra bien ce qu'il me dit ! là je vais prendre un doliprane parce que j'ai un mal de crane épouvantable... mais je vais pas pouvoir me shouter au doliprane tout le temps non plus, ca fait depuis 10 jours que j'en prend au moins une fois dans la journée.

Du coup mon mari ira faire les courses tout seul avec Timéo le temps que moi je serais chez le médecin ! ca promet !!! Rolling Eyes Laughing

Sinon pas de nouvelles de mon renouvellement, mon chef n'a pas encore appelé... faut dire que ce matin c'etait la merde !
Une de mes collègue est malade à crever ! je sais pas ce qu'elle a.... surement une gastro ! elle ne serait pas en procédure d'adoption, j'aurais tendance à penser qu'elle est enceinte mais bon... j'en doute !
Du coup elle est venue ce matin de 8h30 à 10h30... en l'espace de 2h elle a été vomir au moins 4-5 fois...
Donc direction le médecin et qui est ce qui prend la classe de CP-CE1 en remplacement ce matin ? bah c'est bibi !! Shocked
Ca va ils ont été cool !

Et cet après midi, ca sera plus calme parce qu'on sera 2 pour gérer la classe...
En espérant que ma collègue revienne vite quand meme !! Confused
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/02/2011 14:39:28    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

Kikou

Tu as bien fait de prendre RDV au doc Lilie.
Je croise les doigts pour ton renouvellement.

Trop cool Laurette pour tes cours. La motivation, tu vas l'avoir faut rattraper le moniteur qui est si beau, donc faudra bien que tu descendes  Laughing Laughing Laughing [Ange] Wink .
Et super pour les flocons, j'espère que tu en auras plein d'autres, c'est clair que c'est mieux de skier sur de la bonne neige bien fraiche.

Comme vous pouvez le voir j'ai fini de Bosser. On a terminé à 12h45.
J'ai toujours ma sciatique. Ca descend grave dans la fesse maintenant. D'ailleurs faut que je prenne RDV au doc.

Sinon côté St Valentin, j'ai envoyé une dromacarte à Mr, mais vu qu'ils ne regardent pas souvent sa boite ils l'aura peut être que dans 15 jours [fou] . Ce soir on laisse les monstres chez ma mère et on se fait je pense resto et ciné. Ca m'énerve un peu car c'est moi qui organise tout, j'aimerais bien avoir des surprises des fois. Si c'est pas moi ba on fait rien Mad .

Voilà, sinon cet après midi ba sieste obligatoire car très mal dormi à cause de mon dos. Je savais plus comment me mettre sans avoir mal du coup j'ai fini par me lever. DOnc on va essayer de rattraper tout ça.

Voilà, j'espère que chez vous ça va ??????
Venez nous raconter vos projets, ça pourrai donner des idées pour ceux qui n'en ont pas Wink .

Gros bisous et bonne après midi. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/02/2011 15:07:21    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

Hello et bonne saint-valentin tout le monde!!!

Laurette, je te souhaite d'y arriver ( à surmonter ta peur) Wink

Lilie, enfinn!!!! yeaaaahhhh!!! tu nous diras ce que le doc t'aura dit? Wink

Lydie
, j'espère que tu te reposeras et que tu profiteras à fond de ta soirée Wink

Ici, pas grand chose... temps cracra, qui donne envie de rien...
Puis pour la fête des z'amoureux, on se l'ait juste souhaité.
Les réparations de la 1ère voiture nous ayant légèrement pouillé... on se rattrapera le mois prochain pour nos 8 ans Wink
Je ferais quand même un tit gâteau avec le super moule en forme de coeur que Monsieur m'a acheté le mois dernier Wink

Bizzz!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2011 15:43:06    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

salut les filles

et bonne saint valentin à vous et vos z'amoureux... 

lilie j'espère à la limite que s'est bactérien que tu ais des antibio pour guérir plus vite !! 
et pis vivement que tu sois fixé sur ton renouvellement !! en espérant que ça soit positif évidemment ! 
bon ben tu nous raconteras le retour des courses de tes 2 hommes !!  [LOL]

mince Lydie pour ton dos j'espère que ça ira vite mieux, dur les sciatique !!! et je te comprends pour l'effet surprise parfois ça fais plaisir et on se dit que sa moitié pense à soit... repose toi bien ms je te souhaite d'avoir rapidement une autre mission

Laurette super pour les cours avec ce boooooooooo moniteur  [LOL] [LOL]  alors profites en bien et cool les flocons, ici il pleut... allez comprendre hier soir il est tombé au moins 50 cm de neige...  [fou]  je suis en train de prévoir un colis réfrigéré pour la neige laurette !!!  [LOL]

bon gateau ingrid tu ns le montreras ? 

ici ras à part qu'il pleut... enfin légèrement... j'ai envie d'aller à la piscine... je verrai se soir ds quel état je serai physiquement...  là je me pose ms ensuite Énola et moi on ira faire du coloriage... 
rien de plus j'ai de la cuisine à faire pour congeler pour mon homme...

bonne fin de journée les copines
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2011 16:58:07    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

bonne st valentin a toutes
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/02/2011 18:36:15    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

Bon, et bien mon chef a appelé pour mon renouvellement et on n'est pas plus avancés... la dame n'a pas pu lui répondre, il faut attendre.... super ! au cas où ils auraient pas remarqué, il reste 15 jours !!!

Sinon coté médecin, j'y vais out a l'heure et je regrette pas d'avoir pris rdv...
Ca me lance jusque dans l'oreille droite...
Vivement la fin des microbes, je commence a en avoir vraiment ras le bol !!
Comme me disait une collègue cet après midi, y'a des périodes où on est plus fragiles que d'autres... fatigue, stress, météo... bah je dois etre en plein dedans ! lol

Mes hommes sont partis faire les courses, dans la voiture j'ai dit à Timéo "on rentre et après tu vas faire les courses avec papa, tu vas etre sage ?" il m'a répondu un beau et gros NON !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
On verra....

Coté st valentin, ici on ne fait rien aujourd'hui ! on a passé un week end en amoureux déja le 1er week end de février...
Après, connaissant mon homme il va surement m'acheter une bricole... mais bon, moi j'ai rien prévu pour lui Confused Laughing
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/02/2011 18:53:50    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

Parti à 17h10 de la maison, sachant qu'il y a 15 min de route pour aller jusqu'au magasin.... mon mari vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il est à la caisse....
C'est pas drole, pour aller si vite, Timéo n'a pas dû trop l'embeter !!! Rolling Eyes Laughing
Nawell
Invité

MessagePosté le: 14/02/2011 20:28:50    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

bon alors popine ce rendez-vous ?????

et pour mercredi les grands-parents de mat ne sont pas libre 
on fait comment alors ??? 

bon ici tout va bien ! mais pas la frite je fais que dormir en ce moment  Rolling Eyes Rolling Eyes

leelou est un amour ce matin, elle m'a fait un bisous, m'a dit aurevoir au moment de partir chez la nounou et m'a dit un "euu t'aime" trop craquant 
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/02/2011 21:28:24    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

Alors retour du médecin...
J'ai une sinusite carabinée. Il m'a dit qu'au point où j'en suis, je devrais me taper la tete contre les murs... donc j'ai une très bonne résistance à la douleur ! et c'est pas forcément bon dans ce cas là...

Du coup je suis sous antibiotique super forts...
Avec levure histoire de pas ré-avoir une mycose !! ^^

Et sinon Nawell, je sais pas trop comment on fait du coup, on en reparle sur msn quand on peut Wink
Nawell
Invité

MessagePosté le: 14/02/2011 21:36:07    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

ok j'y serais demain midi ma belle  Wink

moi en tout cas je veux pas me chopper ta sinusite  [LOL] [LOL]
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/02/2011 07:49:56    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

Nawell, c'est compromis pour mercredi....

Je suis en train de faire une belle allergie/intolérance à mon antibiotique...
J'ai des plaques rouges sur tout le corps avec des démangeaisons atroces !!!
Je retourne chez le médecin dès que possible....
J'en ai ras le bol !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/02/2011 10:31:54    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

C'est pas cool ça, j'espère que ça va vite se calmer et que tu seras vite guérie.
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/02/2011 10:32:59    Sujet du message: lundi 14 fevrier Répondre en citant

j'espère aussi....
je m'attendais pas à ca ! je me voyais déja guérie de tout microbe dans 1 semaine....
pffff, ras le bol !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:38:53    Sujet du message: lundi 14 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List