Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 15 février 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 15/02/2011 07:00:22    Sujet du message: mardi 15 février 2011 Répondre en citant

Bon les filles la journée commence mal sylvain m'a appelé il m'a fait très peur donc je viens me lâcher sur le forum en attendant ses parents, il a eut un accident avec son camion sur la national 6 du côté de beaunes un animal à traversé devant lui il a freiner et le camion c'est mis en portefeuille et a fini sa course dans un champs il a touché une voiture au passage, rassuré vous  il n'y a pas de blessé il va bien juste un peu mal à l'épaule et il est très très choqué la conductrice de la voiture n'a rien, je lui est dit d'appeler les pompiers malgré que son employeur ne voulais car il n'y a pas de blessé, dans sa boite il lui on dit d'attendre jusqu'à 8h du matin (l'accident à eut lieu vers 3h30) qu'ils viennent le dépanner. Mais sylvain m'a écouté et il a appelle les pompiers qui son venus le chercher et qui l'on emmener à l'hôpital de beaunes j'ai parlé avec les pompiers et il va bien y a plus de peur que de mal, donc la j'attends ses parents ses parents et on part le chercher à l'hôpital de beaunes y a au moins 3 heures de route mais c'est pas grave.

Voila je me suis lâché excusez moi de vous gâcher la journée mais il fallait que je parle, je sais pas quand on va rentrer mais je vous tiens au courant, soit par le forum ou par l'intermédiaire de Sophie.

merci les filles de m'avoir lu, bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2011 07:00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/02/2011 07:29:05    Sujet du message: mardi 15 février 2011 Répondre en citant

Je viens de l'avoir au téléphone, tout va bien juste un hématome à l'épaule il est arrêter une semaine, là j'attends ses parents pour aller le chercher, il sort de l'hôpital.

lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/02/2011 09:31:44    Sujet du message: mardi 15 février 2011 Répondre en citant

Et bien, grosse frayeur !! en tout cas, heureusement qu'il a appelé les pompiers, n'importe quoi son chef !!

Ici, j'attends sagement 11h pour rappeler mon médecin et l'avoir en direct au téléphone a cause de mon allergie... c'est long !
J'ai actuellement ma tante sur msn, qui est infirmière, elle va me dire si d'après elle c'est urgent que je vois un médecin ou non !
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/02/2011 09:40:38    Sujet du message: mardi 15 février 2011 Répondre en citant

En effet "quelle frayeur"! J'espère que tout ira vite mieux pour ton homme Canelle, surtout au niveau moral car il a dû prendre un sérieux coup Sad
Et bon courage pour la route.

Lilie, ben décidemment!!! Tu te décides enfin à consulter, et là c'est le médoc qui passe pas!!!! [fou]
J'espère qu'on te le changera vite fait et que ça ira mieux après Wink

De mon côté, euh, temps vraiment caca! Pluie depuis hier...ppfff!
Tristan a une séance de cheval ce matin, on verra si c'est annulé ou pas...
Pas grand chose au programme de la journée, à part remplir le frigo qui crie famine Wink

Bizzzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/02/2011 10:39:46    Sujet du message: mardi 15 février 2011 Répondre en citant

Kikou

Pas cool Aline, je comprends très bien ta peur. Cool que Sylvain n'ai rien de grave.
Profitez en pour vous faire une semaine cool tous les deux et décompresser, plein de gros bisous.

Lilie, pas cool ton allergie. T'as arrêté le traitement au moins ?????
Si jamais tu sens que ta gorge enfle ou que t'as du mal à respirer appel en urgence un médecin car il te faudra une piqure, sinon pour les plaques, à part attendre je vois pas quoi te conseiller. Fais attention à toi en tout cas.

J'espère que la séance de cheval ne sera pas annulé pour ton ptit loup Ingrid.

Ici aussi temps pourri. on vient d'avoir une belle averse de grésille et il fait tout noir tellement le ciel est moche. On avait un beau ciel bleu juste avant [Degoute] .

Une personne doit passer pour vérifier nos robinetteries ce matin. Heureusement que je ne bosse pas.

Sinon notre soirée d'hier sympa. Du coup on a mangé au flunch, on arrivait pas à se décider sur les restos. Et ensuite on est allé voir "Rien à déclarer". Sympa mais bon, je m'attendais à plus drôle.
Mais c'était bien quand même.

J'aurais pu faire la grasse mat ce matin, mais non réveillé comme mon homme.
Du coup je suis passée à Adecco, mais ils n'ont rien pour le moment.

Voili voilou.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/02/2011 10:42:38    Sujet du message: mardi 15 février 2011 Répondre en citant

Oui j'ai arreté l'antibiotique.
Là j'attends sagement qu'il soit 11h... en essayant de ne pas me gratter...
J'espère que mon médecin va me donner quelque chose contre les démangeaisons parce que c'est atroce !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/02/2011 10:44:56    Sujet du message: mardi 15 février 2011 Répondre en citant

T'as essayé de prendre une douche pour calmer les démangeaisons ?
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/02/2011 10:46:26    Sujet du message: mardi 15 février 2011 Répondre en citant

non j'ai pas osé, de peur de me frotter trop fort avec le gant ou avec mon drap de bain pour me gratter....  Confused
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/02/2011 10:48:48    Sujet du message: mardi 15 février 2011 Répondre en citant

Je te le conseille  Wink
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/02/2011 10:51:41    Sujet du message: mardi 15 février 2011 Répondre en citant

j'essayerais ptet après mon appel au médecin Wink
mais là j'avoue que j'ai pas du tout envie d'une douche Rolling Eyes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/02/2011 10:53:33    Sujet du message: mardi 15 février 2011 Répondre en citant

Je te dis ça car je fais beaucoup d'allergie, et à tout, donc je commence à connaitre quelques astuces.
Bon courage pour ne pas te gratter.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/02/2011 10:56:44    Sujet du message: mardi 15 février 2011 Répondre en citant

là j'avoue que j'ai plutot peur que ca empire le truc de mettre de l'eau dessus... c'est con....
j'ai jamais fait d'allergie, c'est la 1ère fois que j'ai une réaction comme ca à un médocs...
mais dès que ce sera insoutenable les démangeaisons, j'irais à la douche.
là j'arrive à ne pas me gratter donc ca va (en fait, je me suis grattée cette nuit et ca m'a fait plus mal qu'autre chose donc là j'ose plus me gratter... lol)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/02/2011 10:59:25    Sujet du message: mardi 15 février 2011 Répondre en citant

Bon allez moi je file, j'ai plein de choses à faire dans la maison et faut que je m'occupe de mes papiers ANPE au cas ou il pourrait m'aider ce mois ci vu que je vais sans doute pas bosser beaucoup.
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/02/2011 12:41:24    Sujet du message: Diverses Répondre en citant

Tout va bien on l'recuperer il a jiuste une contusion a l'zpaule

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/02/2011 13:00:43    Sujet du message: mardi 15 février 2011 Répondre en citant

J'ai eu mon médecin au téléphone tout a l'heure...

Je suis donc allergique à la pénicilline, ca ne fait aucun doute...
J'ai donc un autre antibiotique à prendre et un médicament contre les démangeaisons.

Allez, normalement dans 8 jours y'a plus de microbes à la maison !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:50    Sujet du message: mardi 15 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List