Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 16 février 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/02/2011 08:48:56    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

Hello tout le monde!!!

Cool pour ta soirée avec ton homme Lydie et j'espère que tu ne fais pas une gastro...

Tu as dû être super rassurée de retrouver ton homme Canelle Wink

Courage Lilie

Bisous à tes p'tits bouts enrhumés Alex

Cool la sortie au parc Amélie

Vite les news de l'inspection Mumu Smile

De notre côté, oui Tristan a pu avoir sa séance d'équithérapie hier matin! Ouf, il ne s'est mis à pleuvoir que vers midi... comme je l'ai dit dans son post santé, il aura au moins eu son ptit moment de détente, vu l'aprem qu'on lui a fait passer (entre urgences, orl,...)
En ce moment, il est au labo avec Olivier, j'espère que ça ne sera pas trop long, il doit avoir faim Surprised

Sinon, ce matin, j'ai rdv à l'hôpital (l'autre hôpital, pas celui dont je ne veux plus entendre parler hein? Wink ), vu que c'est eux qui prennent la relève jusqu'à l'accouchement.
Je leur demanderais un rdv pour visiter la mater avec Olivier, on ne la connaît pas...
Et après, on promène! on veut se détendre avec les bonhommes. Ce soir repas chez leur mémé Wink

Bonne journéeeeee!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2011 08:48:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/02/2011 09:12:11    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

Coucou les filles !

Et bien ce matin je suis bluffée.... j'ai quasiment plus aucune marques sur le corps !! je m'attendais pas à ce que ca parte si vite !
Bon, les pieds qui étaient les plus touchés sont encore bien marqués mais le reste, c'est quasiment tout parti !
Je suis contente !

En plus ma sinusite ne me fait plus mal, le traitement marche plutot bien...
Bref, je revis !!!

Timéo chante dans son lit depuis 15 min donc je vais quand meme aller le lever !

Aujourd'hui j'ai rien à faire... mais rien de rien !
Un petit brin de ménage et c'est tout !
Du coup va falloir que je trouve à m'occuper Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/02/2011 10:36:41    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

Kikou

Contente que tu ailles mieux Lilie. Prends bien tes médocs jusqu'à la fin, même si tu n'as plus mal sinon ça risque de revenir.

Cool si vous avez quand même pu faire la sortie cheval Ingrid.
Tiens nous au courant pour ton loulou. Bonne ballade alors.

Bisous Mumu, vivement les vacances que tu te reposes.

Cool Amélie que vous vous soyez éclatés dans la neige.

De mon côté je ne pense pas que c'était une gastro, surement un truc mal digérer car là ça va beaucoup mieux.
Ca fait bizarre d'être avec les enfants un mercredi, ça fait bien longtemps que c'était pas arrivé.

Question temps c'est plutôt pas mal, en espérant que ça se tienne.
Rien de prévu aujourd'hui, on verra en temps et en heure.

Je vous souhaite de passer un bon mercredi, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/02/2011 10:44:59    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

Oui oui, je sais qu'il faut que je prenne mon traitement jusqu'à la fin... et vu que j'ai pas été épargnée par les microbes ce mois ci, j'ai pas trop envie de jouer avec le feu donc je vais bien tout prendre, jusqu'au dernier comprimé !

Sinon, je viens d'avoir la preuve qu'une copine me ment... j'aime pas ca... du coup, je sais pas trop ce que je vais faire... j'ai pas envie de couper les ponts, mais le mensonge est quelque chose que je ne supporte pas.
Enfin bon, j'ai ma journée pour y réfléchir... vu que j'ai rien de prévu...

Ce matin je pense que je vais faire un petit brin de ménage... enfin, faut savoir que je suis levée depuis 1h40 déja et que je suis toujours en pyjama !! Laughing
Donc, si j'ai le temps, je ferais du ménage... je manque de motivation mais malheureusement, il ne se fait pas tout seul !
Et puis en fonction de la longueur de la sieste de Timéo, je pense que j'irais après me balader/faire les magasins... pas forcément pour acheter parce qu'on a pas les moyens, mais juste pour trainer et occuper mon après midi...

Titibou, tu sais une gastro ca dure pas longtemps.
Ma collègue qui était absente lundi pour ca, est revenue hier matin. Je dirais pas qu'elle était en pleine forme, mais presque !
Donc c'était peut etre une petite gastro que tu as fait.
Enfin, le principal c'est que ca aille mieux !

Profite bien de ta journée avec tes enfants... en plus avec ce beau temps, c'est agréable !
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/02/2011 10:51:27    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

Ah j'oubliais !!
Mais comment j'ai pu oublier un truc comme ca moi ???

J'AI EU MON RENOUVELLEMENT !!!!!

Avec preuve écrite.... bref c'est bon !!!

Bon, ce n'est que pour 6 mois au lieu des 18 mois annoncés... mais c'est déja ca !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/02/2011 12:44:51    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

Trop cool pour ton renouvellement Lilie. [muscu] [muscu] [muscu]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/02/2011 13:23:06    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

salut les filles

bonne aprem ingrid
toi aussi lydie
alors ce ménage lilie ? cool pour ton renouvellement !!! super que tu ailles mieux...

ici dormir devient un vrai supplice j'ai mal de partout.....  Surprised

je ne sais pas quoi faire aujourd'hui je verrai mais vu ma nuit je suis claquée !!! 
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/02/2011 14:00:31    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

Bah j'ai rien fait de ma matinée... mais rien de rien !! enfin si, j'ai pris ma douche, c'est déja pas mal !!
Là je vais pas tarder à aller coucher Timéo donc j'enchainerais sur le ménage...

Et puis après faudra que je trouve une idée de cadeau pour l'anniversaire de ma belle soeur... elle a 32 ans samedi.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/02/2011 15:26:47    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

Je viens d'apprendre une super méga bonne nouvelle !
Malgré tout j'ai quand meme un petit pincement au coeur !
Mais je suis heureuse !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2011 15:49:23    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

bah alors, dis nous !!! 

ici atelier pâte à sel... 
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/02/2011 15:52:43    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vous le dire....

Nawell est enceinte Wink
Elle avait fait croire qu'elle avait eu ses règles pour pas me l'annoncer tout de suite, elle me l'a dit aujourd'hui.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2011 16:59:19    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

bonjour a toutes et bon mercredi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2011 17:08:45    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

super pour ta popine !!!!!!!!!!!!!!!! 

bon ben on va attendre qu'elle nous l'annonce elle 

bon mercredi sandra
Nawell
Invité

MessagePosté le: 16/02/2011 17:35:21    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

lilie a écrit:

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vous le dire....

Nawell est enceinte Wink
Elle avait fait croire qu'elle avait eu ses règles pour pas me l'annoncer tout de suite, elle me l'a dit aujourd'hui.

[love] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

et oui je suis bel et bien enceinte 
j'ai fait ma cachottière  Confused Confused
mais c'est reparti pour une seconde fois 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2011 17:40:32    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011 Répondre en citant

super !!!!!!!!!!!!!!!! allez ouvre vite un post ds la rubrique des grossesses qu'on te suive !!! 
ms pourquoi finalement avoir dis que s'était raté ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:08:01    Sujet du message: Mercredi 16 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List