Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après combien de temps les dents repoussent en général ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/02/2011 18:05:43    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

Enzo a perdu 2 incisives d'en haut, et je sais plus exactement quand elles sont tombées, vers fin novembre-début décembre à peu près, et depuis toujours aucun signe des remplaçantes....

L'année dernière quand il avait perdu ses 2 premières dents, les incisives du bas, c'était en avril je sais pas quand elles ont commencées à repousser mais ce qui est sûr c'est qu'en juillet elles étaient bien là, soit 3 mois plus tard.

Là ça fait bien 2 mois et demi et quand je touche sa gencive avec mon doigt je ne sens rien du tout !!

Vous avez une idée du temps que met une dent à repousser ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2011 18:05:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/02/2011 18:07:33    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

[cogite]  non vraiment aucune idées 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/02/2011 18:52:36    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

je crois pas qu'il y ai de généralité. Heidy a perdu deux dents depuis un bon moment et ça ne repousse pas encore. Téléphone à ton dentiste si tu as un doute mais je pense qu'il faut juste attendre. Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/02/2011 09:50:29    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

Je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là... Ils n'ont pas encore perdu une seule dent mes loulous...
Mais ton topic m'intéresse, ça me servira pour quand la tite souris passera Wink

Bisousss
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 17/02/2011 14:54:13    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

Merci quand même Amélie et Ingrid  Wink

Lydie, en fait je me pose la question parce qu'à 2 ans et demi quand Enzo était à la crèche un jour il est tombé sur un banc en bois la tête première; ses dents d'en haut, les 4 du milieu ont frappées, dont une bien tordue et le dentiste nous avait dit qu'il y avait un risque que les futures dents aient été touchées...

Du coup, comme je les vois pas sortir je me pose des questions...

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2011 14:56:48    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

ah oui d'accord!!!!
Tu devrais l'appeler alors... ou bien amener le petit pour lui montrer...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/02/2011 15:03:37    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

Tu peux toujours appeler, ils sauront te rassurer.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/02/2011 15:32:03    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

Je m'inquiétais aussi pour Malo car celles du haut ont mis trèèèèèès longtemps à repousser.
ça doit donc être normal [cogite]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2011 15:54:33    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

moi aussi je suis inquiète qd les dents du haut vont tomber parce que pareil que le tien il est tombé 3 fois sur ses 2 dents du haut... d'après le dentiste les germes n'ont pas été touché, ms bon on verra bien à la repousse...

tiens nous au courant de ce qu'ils t'auront dis... 
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 17/02/2011 15:55:20    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

Ahhhhh enfin le message que j'avais envie de lire !!!!!! MERCI MUMU  Very Happy

Depuis j'essaie de me persuader que c'est normal et que ça va repousser mais j'y croyais qu'à moitié, et là j'avoue que de le lire ça me fait bien plaisir [oui]

Pour le moment je vais encore attendre un bon mois et si d'ici là y a vraiment rien ca sera direction le dentiste !!!!!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/02/2011 17:06:22    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

En fait, j'étais prête à appeler le dentiste puis Malo est tombé, s'est fait mal à la gencive et miracle, la dent est sortie
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/03/2011 22:39:09    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

la fille de ma voisine est restée 1 an sans les dents si si c'est bien possible !!!

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/03/2011 15:05:06    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

1 an ??? ah ouè quand même !!!!!

La bonne nouvelle c'est que mon loulou a bien sa dent qui repousse ! La semaine dernière on l'a vu apparaitre et ça m'a bien soulagé !! Ouf !!
Je pense donc que l'autre ne va plus tarder non plus...

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2011 16:07:22    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

ouf !!!!! 

ici ce qui va ns faire bizarre s'est Léo avec des dents droites en haut, car les siennes ont été cassé qd il était tombé...

te voilà rassurée  Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2011 19:12:52    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ? Répondre en citant

Cool que ça repousse, bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:26    Sujet du message: Après combien de temps les dents repoussent en général ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List