Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la cacahuète de nawell
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawell
Invité

MessagePosté le: 16/02/2011 20:16:32    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

voilà comme vous le savez je suis enceinte du deuxième !!!
donc j'ouvre mon topic officiellement  [muscu]

ça va être long 8 mois  [LOL] [LOL] [LOL]
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2011 20:16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/02/2011 23:08:34    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

encore toutes mes félicitations petite cachotière  Wink

s'est long et rapide à la fois !!! 

alors raconte nous !! tu disais plus de symptomes etc... ms finalement tu as eu du retard ds tes règles ce qui fais que tu as fais un test ? à quel moment ?

tu l'as dis comment au papa ? et à Leelou ? et leurs réactions ?

bon tu l'as compris : raconte nous tout  Very Happy
Nawell
Invité

MessagePosté le: 17/02/2011 10:04:26    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

ben en faite là encore j'ai fais ma cachottière  Confused  par ce que les symptômes ne m'ont jamais quitté  [LOL]
donc nausées, fatigue,tétons ultra sensible,pipi toute les 30 minutes ..... bref la total  [saute]
j'ai des cycles avec des 17DPO ce qui est quand même hyper long du coup malgré moi ( je ne pensais franchement pas comme quoi il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis  [LOL] ) j'ai fait un test milieu de matinée jeudi dernier qui était très légèrement ++++ du coup j'ai filé a la pharmacie prendre un test digital et je l'es fait le soir si je me rappelle bien et qui me disait enceinte entre 1 et 2 semaines ( 2 semaines 1/2 en réalité presque ) pour le deuxième chéri était avec moi vu que c'était le soir et qu'il était du matin la semaine dernière 
pour le premier , en faite je voulais qu'on parle le soir par ce que même sans ça j'avais quand même de gros doute, des signe que je n'es pas normalement, bref j'en était déjà quasiment sur avant de le faire Wink
du coup il m'appelé pour savoir pourquoi je voulait qu'on parle ( il s'en doutait fortement ) 
moi j'étais avec un ami qui ne sera pas au courant avant au moins les 3 mois de grossesse si ça ne se voit pas trop .... du coup je lui dit attend je t'envois un mail ( merci mon ami iphone )
n'ayant plus d'APN j'avais pris des photos du test avec mon portable ! du coup je lui dit que ça concerne les essaie que j'aimerais en parler avec lui ce soir 
il me dit pourquoi ? 
je lui dit tu veux un dessin ??
lui : oui !!!
du coup je lui est envoyé 1+1= 4 ( je dois être nul en math moi  Laughing Laughing )
et en dessous la photo du test ++++

il m'a dit qu'il était ultra content
qu'il avait un sourire niais au boulot  [LOL]

pour leelou on lui a dit qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur et elle stoïque nous a dit 
"non pas petit fère , moi veut bébé  [LOL] [LOL]  "
on était mort de rire 
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/02/2011 10:11:09    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

Et voilà, là tu as droit à "Amélie guestapo"  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

D'un côté, c'est pas plus mal, pas besoin de te reposer les questions... looooool Very Happy

Encore toutes mes félicitations Gaëlle Wink [bisou3]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2011 10:13:42    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

Ah tu as posté entre-temps Wink
J'adore ta manière de faire des maths Smile
Puis ben oui maman, "un bébéé!!!!!" ( trop chou, la tite puce Wink )
Nawell
Invité

MessagePosté le: 17/02/2011 10:21:57    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

merci miss 
oui je vois qu'amélie est une vrai guestapo 
c'est marrant ça me fait penser a mon amélie a moi hein popine  [LOL] [LOL] [LOL]
vous auriez vus comment chaque fois elle m'a titillé pour savoir si j'étais enceinte ou pas  [grimace]
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2011 11:18:22    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

ah ben oui elles se ressemblent pas mal  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/02/2011 13:13:37    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

ce doit etre le prénom qui fait ca !!!  Laughing
Nawell
Invité

MessagePosté le: 17/02/2011 13:14:49    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

lilie a écrit:
ce doit etre le prénom qui fait ca !!!  Laughing

[LOL] [LOL]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2011 13:21:06    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

s'est l'effet Lydie ça, une vrai curieuse alors on l'avance un peu pour pas qu'elle perde de tps à poser les mm questions  Very Happy

et pis oui on est curieuse ici  Very Happy Very Happy

super l'annonce j'aime bien tes maths aussi, trop mimi ta puce ....

bon courage pour les nausées !!! 

qd ton premier rdv gynéco ? 
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2011 14:11:54    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

felicitation
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/02/2011 14:18:01    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

Ba voilà c'est encore moi qui est la meneuse alors que j'ai encore rien dit  [fou] [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]
Bon ok j'aurai fait pareil qu'Amélie [grimace] .

Trop trop cool en tout cas. Tu as beaucoup de chance tu n'auras  pas beaucoup attendu.
Sympa l'annonce.
Lydie et ses p'tits bouts.
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/02/2011 14:40:17    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

Bah dis donc, là au moins ça aura été rapide !!!!!!
C'est génial, FÉLICITATIONS !!!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/02/2011 15:38:41    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

je ne sais plus si je l'ai mis ici : félicitations !

Ben moi, je ne suis pas curieuse mais alors pas du tout [siffle]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2011 15:46:10    Sujet du message: la cacahuète de nawell Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Ba voilà c'est encore moi qui est la meneuse alors que j'ai encore rien dit  [fou] [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]
Bon ok j'aurai fait pareil qu'Amélie [grimace] .

Trop trop cool en tout cas. Tu as beaucoup de chance tu n'auras  pas beaucoup attendu.
Sympa l'annonce.

tu ns as moulé Lydie  Laughing

mumu043 a écrit:
je ne sais plus si je l'ai mis ici : félicitations !

Ben moi, je ne suis pas curieuse mais alors pas du tout [siffle]

toi curieuse ??? meuuuuuh non voyons  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:50:41    Sujet du message: la cacahuète de nawell

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

My Topsites List