Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 18 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/02/2011 12:40:48    Sujet du message: Vendredi 18 Février Répondre en citant

Ba alors pas d'humeur du jour ??????
Vous dormez encore ????

Fut un temps, on se battait pour l'ouvrir dès minuit Wink Wink Wink Wink Wink

J'espère que vous allez toutes bien. Vendredi, fin de semaine, enfin le weekend.

Ici il fait beau mais on a eu beaucoup de brouillard ce matin.

J'suis allée au assédics pour voir pour poser un dossier de demande d'allocations mais y'avait 10 personnes devant moi et ma mère à m'attendre dans la voiture du coup j'ai démissionné, je crois que je vais y retourner cet après midi. En faite je me demande si je fais bien d'en poser une maintenant, si ça vaut le coup car là j'ai le droit à 7 mois de chomage mais si j'attends un peu j'aurais le droit à 12. Je sais pas trop comment ça marche et surtout là est ce que je ne vais pas avoir de carence, pis après je suis censée bosser tout le temps donc est ce que ça vaut vraiment le coup, je ne sais pas.
Donc je vais aller voir si ils peuvent me répondre.

Mais bon ce mois ci va être galère ça s'est sure.

Je me suis inscrite pour un vide grenier pour le 20 Mars, j'espère que ça pourra m'aider un peu.

Sinon ba ça va bien.

Je file préparer à manger, gros bisous et bonne journée. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2011 12:40:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/02/2011 13:18:28    Sujet du message: Vendredi 18 Février Répondre en citant

Humeur morose donc j'ai préféré pas poster...

Situation de couple très délicate depuis hier soir... je sais pas ce que ca va donner...
Peut etre que ce soir je serais célibataire.
Pas envie d'en parler donc je dis rien de plus.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2011 13:40:52    Sujet du message: Vendredi 18 Février Répondre en citant

Ba alors Lilie Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/02/2011 14:12:47    Sujet du message: Vendredi 18 Février Répondre en citant

je ne pourrai pas t'aider lydie... cool le vide grenier, tu vas vendre quoi ? 

bah alors lilie.... faut pas penser ça. vous vous êtes pris la tête ms de là à se séparer.....bon courage pour la crise en espérant que tt aille vite mieux...  [bisou2]

ici ras, je vais aller me balader ds un autre hôpital pour voir comment il est, car celui où je suis ne m'a jms plus, je me remet encore en question au niveau travail... pffff  [Degoute]

et il pleut. pas grave ça veut dire pas de pelletage  Smile
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/02/2011 16:47:22    Sujet du message: Vendredi 18 Février Répondre en citant

finalement je reste à la maison, trop peur de dépenser des sous pour rien  Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2011 17:08:03    Sujet du message: Vendredi 18 Février Répondre en citant

Ba t'aurai pas dépenser des sous à l'hôpital quand même  Wink Wink Wink Laughing

Je vais vendre des habits surtout et je vais essayer de trouver quelques bricoles par ci par là si les enfants veulent bien m'aider à faire du tri.

Je reviens des assedics, y'avait beaucoup moins de monde. Du coup non seulement j'ai ouvert des droits mais vu que j'ai jamais vraiment bosser à temps plein ba ils me doivent des sous et si j'ai bien compris  ça serait un bon paquet (1300 euros) que je devrais recevoir dès la semaine prochaine. Je croise les doigts pour avoir tout bien compris car j'en ai vraiment vraiment vraiment besoin.

Du coup j'suis allée au Super U mais rien trouvé à m'acheter pour fêter ça [fou]
Du coup j'en ai profité pour jouer à l'euro millions, on sait jamais, des fois que la chance serait vraiment avec moi [LOL] .

Du coup on va pouvoir enfin repeindre les chambres des enfants et leur faire une déco à leur gout.

voilou pour les bonnes nouvelles.
Bisous et bonne sieste Amélie si tu y arrives
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/02/2011 17:16:20    Sujet du message: Vendredi 18 Février Répondre en citant

il y aurait eu le parking à payer et à coté il y a un gd centre commercial...  [fou]

ah cool lydie ça serait top qu'ils te doivent ce que tu penses !!!!! et pour l'euro millions qui ne tente rien n'a rien  Wink

ma sieste cette aprem, car se soir on va au resto avec un gars du travail de gilles et sa copine... 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2011 17:18:53    Sujet du message: Vendredi 18 Février Répondre en citant

cool pour le resto, vous y aller avec les petits ou t'as quelqu'un pour les garder ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2011 17:20:02    Sujet du message: Vendredi 18 Février Répondre en citant

je file me préparer je vais chercher les monstres et ensuite je dépose Lewis au multisport, à plus tard, bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/02/2011 17:36:29    Sujet du message: Vendredi 18 Février Répondre en citant

non on y va avec les petits. 

à plus lydie 
Nawell
Invité

MessagePosté le: 18/02/2011 17:36:45    Sujet du message: Vendredi 18 Février Répondre en citant

un coucou rapide les filles 
j'arrête pas  [LOL]  je cours partout du coup je suis naze 

on réfléchit à la façon de l'annoncer aux parents 
ici on devait  aller chez les miens le weekend prochain mais finalement plus possible a cause du bois qui n'a toujours pas été livré en fin d'hiver  Surprised  commandé depuis 6 mois  [Degoute] [Degoute]  bref du coup pour pas qu'on tombe malade ils veulent plus qu'on viennent ( eux viennent le 21/22/23 mars a la maison pour mon anniv ) 
bon jvous dirais que ça m'arrange comme ça pas besoin de voir mon frère  Confused  ( en mars ils viennent sans  [oui] ) c'est un petit con qui pète plus haut que son cul, j'ai envie de le gifler a chaque fois qu'il prononce un mot tellement il est arrogant ..... bref 

du coup des idées ???? on l'annoncerait a mes parents par web cam avec leelou, du coup on avait pensé mettre leelou devant la web cam en tendant une feuille sur laquelle il y aurait écrit "dans 8 mois je serais grande soeur " !!!!!!
[cogite]

voilà bisous les filles, pas trop le temps de vous lire mais je pense bien fort a vous 

une pensée spéciale a ma ++++ popine  [love] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/02/2011 18:11:55    Sujet du message: Vendredi 18 Février Répondre en citant

tu leur envoies une lettre avec des petites chaussettes dedans.. 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2011 18:32:13    Sujet du message: Vendredi 18 Février Répondre en citant

pas trop d'idée , j'ai jamais fait un truc original. [cogite]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:39:16    Sujet du message: Vendredi 18 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List