Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 19 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/02/2011 13:31:22    Sujet du message: samedi 19 février Répondre en citant

salut les filles

hier soir resto ms j'étais mal, j'avais super mal au ventre ms je ne saurai vous décrire la douleur... enfin pas agréable du tout !!! 

aujourd'hui on doit aller à la gym ms ma poupette dort encore alors je la laisse et si elle se réveille ds les tps on ira. sinon s'est pas grave. 

je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui.

et vous ? 

bon week end !! 
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2011 13:31:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/02/2011 16:11:03    Sujet du message: samedi 19 février Répondre en citant

coucou

Alors, amélie, vous avez pu aller à la gym ?
Mince pour le mal au bide... Les maux de fin de grossesse peut-être...

Lilie : comment ça va ce matin ?

Lydie : cool pour les assedics ! reste plus qu'à attendre alors !

Alex : je pense à vous, profitez bien !

laurette : viens vite nous raconter ta gerande descente dès que tu auras 5 min !

Malo est chez un copain, Lison et Pierre font la sieste, Guénaël regarde la télé.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/02/2011 19:48:18    Sujet du message: samedi 19 février Répondre en citant

kikou

Pas cool le mal de ventre Amélie, j'espère que t'es restée bien tranquilou aujourd'hui.

Alors t'as profité du calme Mumu ??????
Plus qu'une petite semaine avant tes vacances, courage.

Ici ça va impec. L'équipe de Lewis a gagné malgré que c'était pas l'entraineur de d'hab.
Mon pauvre loulou n'a pas beaucoup touché la balle pourtant il a fait des très gros effort et courrait partout, d'ailleurs ces camarades l'ont remarqué et lui ont fait des compliments.
Vivement l'année prochaine que les plus forts s'en aille ça sera plus équilibré.

Sinon Mr a bêché le jardin, éclairci les cives et préparer la terre pour planter des radis.

Je viens de vérifier sur le site des assedics et je avis donc bien toucher 1300 euros mardi normalement.

Du coup on est allé chercher de la peinture ardoise et magnétique. Reste plus qu'à bosser.

Demain je vais aller me balader dans le premier vide grenier du coin, en plus c'est en salle donc aucun soucis car ils nous annoncent encore beaucoup de pluie et ce pour toute la semaine prochaine.

Voili, voilou.

Gros bisous bonne soirée et bon dimanche à tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2011 21:41:50    Sujet du message: samedi 19 février Répondre en citant

bon vide grenier pour demain lydie, super pour Lewis que les autres aient remarqué qu'il a bien participé... et lui il était content de lui mm s'il n'a pas touché énormément la balle ? 
cool pour tes assédics, bonne peinture.

j'espère aussi mumu que tu as profité du calme. 

hey les filles vous êtes où ???? 

ici ce matin on est allée à la gym ms Énola était déçue elle n'a pas pu danser car les filles se sont surtout échauffées... ensuite on est rentré, on s'est préparé (enfin Gilles et Léo) puis on est ressorti Gilles voulait une 2eme manette pour la xbox, puis on fait floker un maillot de hockey de l'équipe d'ici au prénom de Léo avec le chiffre qu'il aime (le 15) puis je suis allée prendre du paracétamol d'ici et de l'ibuprofène car gilles hier soir s'est coincé le dos. on est allé manger et ensuite on est allé faire la photo avec charlotte aux fraises... et là ouf on est rentré, je suis claquée physiquement !!!! 

petite aprem tranquillou, Énola dort après pls caprices au centre commercial bondé (évidemment) et les 2 garçons jouent à la xbox... 

bonne soirée les filles
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/02/2011 22:42:21    Sujet du message: samedi 19 février Répondre en citant

Pierre a commencé à retaper les meubles de notre cuisine : ils étaient là quand on a acheté la maison mais ce n'est aps de la bonne qualité, le revêtement s'en va. Du coup, il a poncé ceux du haut et tout repeint mais ça ne lui plait pas. Moi, j'aime bien, c'est noir, avec des traces de gris.
Reste tout le bas à faire !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/02/2011 00:41:03    Sujet du message: samedi 19 février Répondre en citant

ah mince s'il n'aime pas. il veut une autre couleur ? 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/02/2011 00:50:17    Sujet du message: samedi 19 février Répondre en citant

il ne sait pas Very Happy  l'est pénible, des fois Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/02/2011 02:14:01    Sujet du message: samedi 19 février Répondre en citant

ah ces hommes !!!! et leurs hormones  [LOL]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/02/2011 10:13:01    Sujet du message: samedi 19 février Répondre en citant

mets nous des photos on te donnera notre avis Wink

C'était pas de tout repos dis donc Amélie. Pas cool si Enola n'a pas pu danser.
Super pour le maillot de Léo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:19:00    Sujet du message: samedi 19 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List