Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 21 Février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/02/2011 10:15:33    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

Hello coucou les filles, commet allez vous ???????

Moi ça boom.

Adecco vient d'appeler pour me faire bosser aujourd'hui, mais vu que je me suis engagée à accompagnée la piscine, j'ai dit non.
Je vais profiter à fond de mes normalement deux derniers jours de congé.

Le temps est beurk, tout gris et frais.

Sinon rien de bien neuf.

Gros bisous je file faire mon ménage pendant que j'en ai le courage.
A plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2011 10:15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/02/2011 12:00:42    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

Ba alors vous travaillez toutes ???????

Ici le balai est passé, le linge se lave, la vaisselle aussi, les caisses des chats sont changées, les endives cuisent, faut que je prépare mon sac pour la piscine.

J'ai la flemme de faire le repassage. Confused Confused Confused Confused
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/02/2011 14:50:09    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

C'est pas drôle y'a personne, je me sens bien seule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dans pas longtemps je pars pour la piscine. J'aurais ni Lewis ni Heidy mais bon pas grave.

Mumu j'espère que ça va ta choupinette. Viens vite nous dire.

Chalut et à plus tard si je me suis pas noyée. [fou]
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/02/2011 17:19:48    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

salut lydie...

alors cette piscine ? 

ici ça va, frais frais ce matin ms gros soleil. dernière semaine de Léo à l'école puis s'est les vacances pdt une semaine. 

rien de plus ici, si il fait tjs beau après l'école on ira au parc, et qd gilles rentrera on ira à la bibliothèque. voilà voilà j'espère que Gilles va penser à imprimer le reçu qui prouve que j'ai payé les cartes de résidence permanente, comme ça j'envoie le tout demain. 

à plus tard les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/02/2011 18:34:28    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

Ah tiens vous avez des vacances en même temps que nous, mais nous y'a 2 semaines Wink

Toujours pas de news de Lison, j'espère que tout va bien, gros bisous

La piscine impec. J'avais pas des trop terribles et j'ai appris à pas me laisser marcher sur les pieds.
Donc c'était sympa. C'était l'avant dernière séance, ils en font une à la rentrée juste pour jouer.

Il pleut encore et toujours, c'est déprimant.

J'ai faim et je suis HS avec tout ça. J'espère au moins bien dormir cette nuit.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/02/2011 19:10:48    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

cool la picine lydie

bonne journée amelie Smile

desolee pour mon absence ...
w-e bien passé, que des "catastrophes" mais ça fera des souvenirs Very Happy

ilona, léandre et moi malades ! je suis limite aphone, resultat pas de repet de chorale mardi ni de concert mercredi ! c'est hyper frustrant ! et evidemment comme le medecin m'avait dit je suis completement hs, meme l'ordi me brule les yeux ...
demain je vais sur grenoble et mercredi sur lyon chercher la niece de fred.

des bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/02/2011 19:52:30    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

vivement que tu ns racontes tes catastrophes Laurette, et puis si ta fatigue est une bonne fatigue alors cool. allez soigne toi bien et tes loulous aussi...

cool si la piscine s'est bien passé lydie !! 
tu fais quoi se soir au repas ? 

moi je me suis fais un bon repas : salade en entré (grosse salade) des pâtes au beurre après, puis du fromage sur du pain, une crêpe au sucre et là un bon thé aux agrumes... 

dommage pour la pluie lydie. je préfère la neige mm si il faut pelleter  [fou]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/02/2011 20:26:40    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

Moi aussi je préfère la neige Amélie. Wink

J'ai fait entrée surimi, plat du poulet, juste mangé chaud mais sans légume, car Mr voulait rester en Protéines pure et ensuite dessert petit suisse.

Pas cool pour les catas Laurette mais cool si ça s'est bien passé quand même.
Fais attention sur la route et pas cool que vous soyez malade.
Soignez vous bien.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/02/2011 20:30:03    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

il suit bien le régime ton homm ? 

je vais me refaire un thé... 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/02/2011 20:31:12    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

oui mieux que moi, car j'avais des endives à faire cuire donc pas de protéines pures pour moi, je ferais plus tard je pense.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/02/2011 20:35:26    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

au moins ça peut te motiver un peu. ça aurait été plus dur si comme le mari de mumu il ne ferait pas attention... encore que mumu a "trafiqué" son régime. 
Nawell
Invité

MessagePosté le: 21/02/2011 21:42:46    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

coucou les filles 

ici tout va bien !!!!
weekend tranquillou ou j'ai du gérer leelou seule vu que chéri bossait ben enceinte et avec tout le temps envie de dormir c'est hard surtout qu'elle a été pénible c'est dingue 
mais on vient de savoir pourquoi = VARICELLE 
elle a sorti les premiers boutons ce soir sur le dos 
on attend de voir demain mais ça y ressemble fortement
bon en même temps elle a été plus qu'en contact avec un cas il y a 17 jours ce qui correspond 
donc demain matin médecin !
j'en profiterais pour demander si je peux faire mon rappel anti-tétanos étant enceinte 

sinon je vois lilie mercredi j'ai trop trop hâte 
ça fait trop longtemps 
deux mois sans se voir c'est vraiment beaucoup  Confused Mad

bisous les filles
j'ai pas eu trop le temps de lire 
je suis complètement naze 
j'arrête pas de dormir  Rolling Eyes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/02/2011 21:56:18    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

Zut pas cool pour ta puce Gaëlle mais en même temps elle sera débarrassée. tu l'as eu toi au moins la varicelle rassure moi ?????
Trop cool pour votre rencontre avec Lilie, amusez vous bien toutes les deux.
Sinon ba dors y'a que ça à faire Wink
Il bosse dans quoi ton homme pour travailler le weekend ????
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/02/2011 22:01:46    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

oui au moins elle sera tranquille. et pareil que lydie j'espère que tu l'as eu toi aussi... d'ailleurs ça me fait penser : Énola a eu le vaccin, ms il protège complètement ? qu'elle ne l'attrape pas le jour où elle attend un bébé  Surprised
bon courage pour les premiers mois, et on veut des photos de toi et lilie  Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/02/2011 22:19:28    Sujet du message: lundi 21 Février Répondre en citant

coucou

je vais aller mettre pour Lison dans le post approprié.

Lydie : super la piscine et le régime, même si tu ne suis pas Dukan mais que tu élimines les amtières grasses et les sucres, tu maigriras !

Amélie : pas de vaccin de varicelle pour mes enfants, je ne sais pas pouruqoi mais je n'étais pas pour; du coup, ils l'ont eu tous les trois, nous voilà débarassés au moins de ça !

Laurette : viens vite nous raconter toutes ces catastrophes-souvenirs !

Nawel : prends soin de toi

Repos demain encore pour moi, pour chouchouter ma Lison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:12:42    Sujet du message: lundi 21 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List