Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 22 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/02/2011 08:33:08    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

Un petit coucou rapide avant d'aller lever mon petit bonhomme...

Tout va bien ici, je suis désolée j'ai été un peu moins présente sur le forum, j'ai essayé de réparer les pots cassés avec mon mari...
Aujourd'hui ca va bien mieux entre nous... mais il faut que je fasse l'effort, au moins le week end parce qu'en semaine avec le boulot que je fais c'est compliqué, d'etre plus féminine dans ma facon de m'habiller.

Mon traitement pour la sinusite est presque terminé (dernier comprimé ce soir) et je me sens bien donc je pense etre guérie...
Mon mari est completement guéri de sa sinusite mais garde une légère gène au niveau des yeux... ca lui fait mal quand y'a trop de lumière (ca promet pour cet été !) mais il a tellement laissé trainé que c'est normal...
Et Timéo je sais pas trop... depuis plusieurs jours il tousse mais c'est tout ! juste une toux sèche (et légèrement rauque ce matin) il n'a pas l'air d'avoir mal à la gorge, il tousse presque pas la nuit... du coup je laisse un peu on verra ce que ca donne dans quelques jours.

Au niveau boulot, ca va mieux... le fait de savoir que je suis renouvelée ca aide !

Niveau essais... bah on s'entraine pour pas perdre la main !!! Laughing Laughing Laughing
On verra, on espère que ca va venir vite !

Et puis un nouveau projet vient se mettre en place récemment... avec mon mari on en a énormément parlé dernièrement.... on est d'accord...
Ca nous fait peur mais l'issu est tellement attendue qu'on se lance quand meme !!
Attention attention, suspense !!! Laughing
On va acheter une maison ! Confused

C'est pas pour tout de suite maintenant, on voudrait pour 2012 mais ca va venir tellement vite qu'on commence de suite à étudier le projet...
Savoir combien on pourrait nous prêter, savoir ce qu'on veut, ce qu'on ne veut pas.... bref tout bien penser pour pas faire de bétises...

Je suis excitée à l'idée d'avoir enfin une maison à nous... et à la fois angoissée parce qu'il ne faut pas qu'on se plante... financièrement c'est déja pas simple par périodes....
Enfin bon, d'ici 2012 on a le temps encore de voir !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2011 08:33:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 22/02/2011 09:28:16    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

Coucou, lilie , coucou tout le monde. Lillie contente que ça arrange avec ton homme , pour timeo ses le temps pfff , super pour la maison. Moi fort fatiguer déprimer plus envie de rien faire etc cette grossesse me fatigue ses incroyable. Moi lilly à une bronchite pff, bonne journée à tout le monde
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/02/2011 09:36:59    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

Hello

Trop cool je vois que tout s'arrange pour toi Lilie, il faut que ça continue avec un beau +++

Pas cool pour la bronchite de ta puce Taz.

Ici obligé de râler dès le matin, ça me saoule.
J'espère avoir un coup de tel pour me dire que je commence demain à bosser même si j'en ai pas trop envie, mais faudra bien y retourner un jour.

Sinon il ne fait toujours pas beau.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
taz
Invité

MessagePosté le: 22/02/2011 10:05:27    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

Faut bien faire avec lydie ah si on pouvait faire son qu'on veux dans la vie pff
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/02/2011 13:27:12    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

je suis très contente pour vous lilie que ça aille mieux toi et ton mari. cool le projet maison, je vous souhaite que ça aboutisse... nous aussi on y réfléchit.... je vous expliquerai ça ds mon post. Lilie ouvre toi un post aussi comme ça si tu as des questions... pour timéo tu peux pas lui donner qqch contre sa toux ? un sirop pour toux sèche ? 

allez lydie motivée, au fait tu as touché tes sous des assédics ? moi aussi ça me prend le choux de râler de bon matin. hier matin je dis aux petits d'aller ds la salle de bain pour s'habiller, Léo qui se met à pleurer  Rolling Eyes  pfff.... ici aussi au niveau boulot je suis complètement déboussolée et j'angoisse qd je me dis qu'en octobre je dois y retourner...  Surprised  faut que je vois mes possibilités.

pas facile suzy avec des enfants aussi petits que les tiens... j'espère que tu ns raconte un peu ou tu en es ds ta vie ! 

ici ras, levée tôt, comme d'hab, j'avais des papiers à faire signer à gilles pour nos cartes, je les ai sorti pour y penser. ce matin rdv gynéco, je pense aussi aller à la poste, et voir l'autre hôpital de la région, pour me faire une idée. faut que je m'achète des patins à glace aussi. je vais vous raconter pourquoi ds le post de hockey de Léo

bonne journée les filles.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 22/02/2011 13:33:22    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

Si si Amélie, j'ai donné un sirop contre la toux sèche à Timéo, je demanderais à la nounou ce soir comment c'est passée la journée, s'il n'a pas trop toussé !

Pour ouvrir un post concernant la maison, pas de problèmes, je ferais ca durant mes vacances (fin de semaine !! youhou !!!) et je vous expliquerais tout ce qu'on voudrait faire...

Bon sinon, j'ai pas été tout a fait franche avec vous... en fait mes médocs sont compatibles avec une éventuelle grossesse du coup on a pas mis les essais entre parenthèse ce mois ci...
Je voulais pas trop en parler pour me "protéger" quand mes règles arriveront mais j'arrive pas à tenir ma langue !! Confused
J'ai ovulé le 19 je pense et les calins ont été assurés... y'a plus qu'à attendre Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2011 13:58:37    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

T'es une cachotière Lilie Wink Tu peux tout nous dire tu sais, on soutient dans les moments durs et on se réjouit de tous les bons moments. C'est comme une grande famille ce forum, enfin pour moi en tout cas.
Je croise les doigts pour toi. Vivement tes vacances.

J'ai pas encore touché mes assedics Amélie mais ça devrait être dans la journée au pire demain je pense. C'est bien marqué sur le site des assedics en tout cas.

Sinon ce matin fallait que j'emmène ma mère à un RDV, ça a pris plus de temps que je le pensais du coup j'ai pu aller vite fait à Lidl mais pas au super U donc on y retourne cet après midi.

J'ai honte je me suis encore arrêtée dans une boulangerie et j'ai craqué. Confused Confused Confused Confused
J'arrive plus à trouver la motivation et dès qu'un truc m'énerve, (ce qui arrive très souvent en ce moment) ba je craque.

Je voulais faire une sieste cet après midi du coup c'est raté.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/02/2011 15:03:17    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

pas bien Lydie : Fais-toi des petits desserts à l'aspartame !

Amélie : profite de ton long repos au lieu de penser au mois d'octobre, c'est encore loin !

Lilie : cool pour les essais bébé

Ici aussi ça râle dès le matin, on dirait qu'ils font exprès de lambiner et ça me stresse !!! Mais ça me rassure de voir que c'est partout pareil !

Moi je reprends à 100% le 7 avril et ça me fait angoisser aussi, je ne sais pas si j'arriverai à tout gérer.... Je l'aimais bien mon jour de tranquilité !!! ça sera terminé : les enfants seront toujours à la maison en même temps que moi, je n'aurai plus 5 min pour souffler Sad  En plus, je ne sais pas ce qui m'attend au niveau de ma classe, à l'inspection académique, on vient de me dire qu'on pouvait me retirer de ma classe pour me mettre à 100% ailleurs Surprised Shocked  Il n'en n'avait pas été question en juin quand j'avais posé la question !
donc j'attends : les résultats des mutations et cette histoire de reprise à temps plein vers le 15 mars... Heureusement, ça sera les vacances jusque là, ça va me changer les idées !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2011 15:39:59    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

cool lilie pour les essais, je te souhaite que ça marche vite !! 

allez lydie reprends toi tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!! 

je comprends mumu ce que tu ressens, un peu de tps pour soi ça fais du bien... Lison va mieux ? 

ici aussi ça a pété de bon matin, leur truc ? pleurnicher dès que je leur dis de venir ds la salle de bain pour s'habiller  [decoiff] [decoiff] [decoiff]  hier Léo qui pleure, ce matin Énola... purée j'ai pété un plomb, ils st avertis que si demain j'en vois un seul renifler pour cause de larme parce que je leur dis de venir s'habiller ils se ramasseront une fessée, là ils auront de quoi pleurer...  [enerve] j'ai mis du tps à décolérer. me suis calmée qd j'ai fais un calin à Léo puis à Énola 

bon j'ai pris l'adresse et les dimensions des photos pour nos cartes de résidence, plus qu'à découper celle de Gilles qui est trop grande et à tout mettre ds une enveloppe et à poster. je vais le faire en recommandé, au moins je serai sure qu'ils l'ont reçu. ah oui faut que je remplisse la feuille de preuve du paiement.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2011 17:45:12    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

coucou [Hello]

lu mais pas tout retenu Confused
fatiguée, yeux qui brulent ...
des gros bisous à toutes Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/02/2011 18:42:52    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

Bon, je me motive et je vais : plier le linge sorti de sèche-linge (faudrait que je repasse ce soir ou demain...), remettre les dras dans le lit de Lison, donner le bain à Lison et la douche à Guénaël, préparer le repas mais je n'ai pas d'idée...

allez, je file !
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 22/02/2011 19:08:31    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

J'ai bien remarqué Titibou que ce forum était une véritable petite famille, je m'y sens comme chez moi !
C'est pas vis a vis de vous que je ne disais rien, c'est plus vis a vis de moi...
J'essayais de m'empecher d'y croire pour pas tomber de haut quand mes règles arriveront...
Mais je suis tellement impatiente et j'ai tellement envie de cet enfant que j'écoute trop mon corps. Du coup forcément que j'y crois un minimum, forcément que j'espère et de fil en aiguille.... forcément que je vous en parle !! Wink

J'irais demain matin si j'ai du temps libre avant de partir chez Nawell vous mettre un petit mot dans la bonne partie pour que vous en sachiez plus de mon cycle !

Sinon Timéo a fait 2 grosses crises d'asthme chez la nounou et là il tousse pas mal... fait chier !
J'espère qu'il ne va pas etre malade !!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2011 21:37:00    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

j'espère que tu fais déjà dodo laurette ou bien que tu te reposes devant un bon film avec un bon thé.

alors mumu est ce que tu as eu le courage de tout faire ? la douche, moi je met les 2 ensemble ds la baignoire j'allume l'eau je leur met le savon sur leur fleur et zou ils se lavent seuls, de tps en tps je vais les voir. ils se lavent mutuellement et se rincent pareil et seul. 
ça me permet de faire autre chose en mm tps. puis je les sors.

je croise les doigts pour toi lilie. j'espère que ton p'tit bonhomme va pas tomber plus malade.

moi je suis super accro à ce forum et à ces personnes. Confused Smile

bon ici matinée chargée, fiouuuu... 

dc ce matin nous sommes parties Enola et moi chez la gynéco, puis à l'hopital, puis pause repas au mac do, ensuite pharmacie, et enfin magasin pour mes patins. là on est rentré, ms on repart ds une heure pour aller chercher Léo... Enola n'a pas fais la sieste, je sens que la soirée va être dure... mumu dur avec un e s'est bon ? enfin, mumu ou une autre  Wink

bon je vais rattraper mon retard  Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2011 21:50:12    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

je crois qu'il n'y a pas de e Amélie à dur Wink

Et alors cet hôpital il est mieux ? et ton RDV gynéco ??????
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2011 22:04:36    Sujet du message: Mardi 22 février Répondre en citant

il ne s'accorde pas ce mot ? ok merci lydie.

je n'ai pas eu le tps d'aller à l'autre hopital. je suis allée à celui où je dois accoucher pour aller chercher l'appareil à glycémie.

mon rdv ça y est j'ai raconté 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:17    Sujet du message: Mardi 22 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List