Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 23 février
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/02/2011 08:26:46    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

Je traine pas trop, il faut que je me prépare pour aller chez Nawell...

On a tous passé une nuit pourrie ici... Timéo a toussé/pleuré toute la nuit ! Du coup retour chez le médecin ce soir ! J'en ai ras le bol, franchement c'est pas que j'aime pas mon médecin hein, mais si on pouvait le voir moins souvent, ca m'arrangerait !!
Je sais pas ce qu'il a... une toux très sèche et le nez qui coule un peu mais pas une fontaine non plus... on verra ce soir !

Moi je me suis levée 3 fois cette nuit pour aller aux WC du coup... impressionnant ! ca faisait longtemps que je m'étais pas levée autant de fois dans une nuit !

Mon mari est parti bosser ce matin en étant crevé... le pauvre !!

Bon, il faut encore que je m'épile, que je me douche/m'habille, que je prépare les sacs, que je passe l'aspirateur partout et que je fasse ma vaisselle avant de partir donc je file !
Gros bisous et à ce soir...
Et si vous etes sages vous aurez le droit à une photo avant/après relooking Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2011 08:26:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 23/02/2011 09:23:41    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

Coucou, ha be lilie j'espere que timeo ira vite mieux, journée surcharger je vois, lol.
Moi toujour pareil , je dors bien jusque 2h du mât en me couchant à 23, et le matin toujour pareil je ses quasi pas me lever je suis fatiguer ses plus possible vivement gygy demain , bonne journée
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/02/2011 09:34:20    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

Bon et bien rdv de médecin à 17h30 ce soir pour Timéo...
Je l'ai levé tout a l'heure il était bouillant, des petits yeux fatigués et une toux impressionnante !
Du coup doliprane et sirop contre la toux en attendant ce soir !
Mon pauvre petit bonhomme, il les enchaine en ce moment !
J'ouvrirais un topic ce soir si j'ai le temps pour vous dire ce qu'il en est.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/02/2011 10:02:56    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

Journée hyper remplie pour toi Lilie!!! Et, on sera sage!!! ( pour les photos  Very Happy )
Vivement le doc ce soir pour ton bonhomme, j'espère qu'il n'aura pas une dure journée le petit père, gros bisous pour lui.

Bonne journée à toi aussi Taz, en espérant que tu te reposeras un peu Wink

Ici, ce matin Tristan a ses rdvs ( orthoponiste +cheval, avec son père), donc je reste à la maison avec Alexys.
Et cet aprèm, on les amène à la fête forraine ( c'est l'excuse d'Olivier pour avoir des chichis " et si on amenait les petits aux manèges??" loooooooooooool)

Biz à toutes
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/02/2011 10:13:11    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

passez une super journée lilie et nawell !!!!!! et eclates toi dans ton relooking SmileSmile
ne t'inquiete pas trop pour ton poussin, c'est de saison et tu nous diras apres le rdv doc Smile

repos taz, c'est la meilleur des choses, dors quand le sommeil est là

bonne journée leedyno et bon chichis a ton cheri Laughing

moi je file deposer mes filles chez ma tante, léandre à la garderie et direction lyon chercher ma niece Smile avec la voiture de fred j'apprehende un peu mais bon Rolling Eyes   du coup je vais manger avec mon pere, ça me fait bizarre on n'est jamais que tous les deux, ça va etre sympa Smile

allez, je m'active [muscu]

biiizzzzzz
taz
Invité

MessagePosté le: 23/02/2011 10:18:47    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

Merci, leedyno lol les homme moi aussi jai un olivier et il pareil lol, julina passe un bon moment avec ton papa
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/02/2011 10:31:46    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

bonne journée Laurette avec ton papa!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/02/2011 10:36:56    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

Kikou

On va pouvoir faire un club d'Olivier Wink

Bonne ballade à la fête foraine Ingrid.

Bon relooking Lilie, promis on est sage. gros bisous à ton petit bout et viens nous dire après le doc.

Fais attention sur la route Laurette. Bon repas avec ton papa.

Ici toujours gris et pluie. Ca m'énerve Mad Mad Mad Mad Mad Mad .
Et quand je avis bosser il va faire beau, j'en suis sure.

Mr a planté des radis hier, plus qu'à attendre que ça pousse.

Les enfants font un genre de livre sur les animaux. Heidy avait commencé hier et bien sure Lewis n'a pas supporté qu'elle fasse un truc seul et à du y mettre son grain de sel.
Il me saoule, il veut tout diriger, elle peut rien faire si ça ne plait pas à lui.

Sinon rien de prévu aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/02/2011 11:24:07    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

coucou

Ingrid : sacré Olivier Laughing

Lilie : mince pour Timéo ! J'espère que le doc te amrquera la même chose qu'à Lison contre la toux car c'est super efficace !
Bonne journée chez ta copine Gaëlle !

Lydie : pareil ici : Malo fait le chef : il choisit quelle chaine regarder à la télé, quel jeu à la wii; ça m'énerve Mad
Pour les radis : Olivier les a plantés dehors ? ça fait tôt, non ? Remaruqe, je me fie toujours au climat de chez moi, c'est différent chez vous...

On va partir chez l'orthophoniste. Malo ne veut pas venir, il a mal au ventre, diarhée et envie de vomir. Je ne crois que je vais le laisser là.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2011 11:31:33    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

salut les filles

bon relooking lilie, et oui on sera sage  Very Happy , des bisous à ton loulou vient ns dire qd tu pourras. 

bon repos suzy... 

bonne balade ingrid, mmmm des chichis   tu te doutes qu'ici il n'y en a pas 

pas facile qd ils veulent diriger lydie Léo est un peu pareil ms il arrive à accepter qu'elle fasse ce qu'elle veut. en mm tps vu comme elle braille  [LOL]

bonne journée ma petite laurette, et bon repas avec ton papa

ici ras, hier soir monsieur m'a saoulé, je vous explique : s'est moi qui gère les dépenses, les factures et les comptes. avant mon salaire était viré sur notre premier compte commun. là il est viré sur le 2eme, car le gouvernement ne travaille pas avec le premier et dc pour mon salaire je le recevais par chèques tandis que là je le reçois par virement. ms on utilise que la CB du premier compte avec le salaire de Gilles. je ne m'achète rien pour moi, mes dépenses sont les factures et la nourriture essentiellement, ainsi que le remboursement de la carte de crédit. hier j'ai dû dépenser et je lui ai dis combien il reste, pas gd chose, du coup il m'en a voulu  [decoiff]  j'aurai acheté que des conneries pour moi je veux bien ms ce ne fut pas du tt le cas..... dc il m'a bien gavé.... on fait comme ça pour mettre des sous de coté car on a eu des grosses dépenses.... il n'a qu'à s'en occuper il verra bien.... 

sinon rien de prévu ici. 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2011 11:32:05    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

mince pour Malo j'espère qu'il n'a pas une gastro
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2011 11:32:50    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

mince pas cool pour Malo.

Chez nous il fait 10 degré et on va voir pour faire un petit tunnel avec de la bâche en plastique. Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2011 11:33:19    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

T'es déjà debout Amélie, mais il est super tôt chez toi. Tu devrais dormir non ?????
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2011 11:33:56    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

oui ms je tournais trop ds le lit alors plutot que de réveiller Gilles
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/02/2011 11:34:19    Sujet du message: mercredi 23 février Répondre en citant

Laurette : bonne journée et bon repas avec ton papa !

Amélie : ha ces mecs !!! il n'a qu'à faire les comptes, il verra bien que tu ne dépenses que pour les trucs indispensables !

Lydie : ici, il fait plus froid que ça, il a neigé pas loin d'ailleurs...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:33:23    Sujet du message: mercredi 23 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List