Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un conseil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 23/02/2011 09:35:07    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

Coucou,
je voulais exposer mon problème et peut être vous auriez un remède miracle.
Voilà enceinte de 22 sa , toute les nuits je dors bien de 23h à 2h du mât et puis plus rien. Le matin je sais plus me lever, plus conduire les enfts et les rechercher à l' école ses papa qui fait tout le ménage je vous raconte même pas , tout me parer fatiguant,demotiver,aller faire les course des que j' arrive à la caisse je suis limite du malaise des que je suis debout trois longtemps je tombe quasi dans les pomme, alors tout le 15 jour je doit conduire les enfts chez le père en faisant 120 kilomètre aller retour vendredi ainsi que le dimanche. J' en peux plus pouvait me donné un conseil?

Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2011 09:35:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/02/2011 09:48:32    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

Il existe des vitamines pour femmes enceinte : Olligobs...
J'en avais pris pour ma grossesse pour Timéo au tout départ et vers 25 SA ensuite... ca m'avait redonné un sacré coup de boost !
Ca peut peut etre t'aider Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/02/2011 10:58:40    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

ba déjà c'est pas conseillé du tout de conduire autant. Personne peut venir avec toi et conduire voir les emmener sans toi.

C'est pas étonnant en ayant enchainé les grossesses et avec des petits bouts encore petit, ça doit être très fatigant.

J'ai pas de remède miracle, il te faut du repos.
Lydie et ses p'tits bouts.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/02/2011 11:12:54    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

J'allais te dire pareil que Lydie !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/02/2011 11:14:56    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

demande à la pharmacie, on te conseillera d el'homéopathie pour faire des nuits plus longues
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2011 11:55:14    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

moi aussi je pense comme lydie 
taz
Invité

MessagePosté le: 23/02/2011 12:18:15    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

Merci , les filles, en vitamine je suis combler, et pour le trajet je suis en train avec 2 changement à chaque fois, mon homme veut bien le faire mais le père des enfts me mais des bâtons dans les roue en disant que dans le jugement ses moi qui doit les reprendre et lui conduire
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2011 14:47:02    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

oui mais vu ton état ton médecin doit pouvoir faire un papier en disant que c'est pas possible
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2011 16:43:30    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

oui renseigne toi ne serai-ce qu'auprés de la juge ou autre savoir si justement tu peux faire changer ça. comment tu vas faire qd bb sera là ? 
taz
Invité

MessagePosté le: 23/02/2011 19:44:27    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

Je passe chez la juge le 5 avril , j'espere que ça changera car lui fait aucun trajet, si j'ai un papier diurne médecin je fait 9 mois de prison car je lui montre pas, je suis tomber sur un drôle de juge et j'avais pas d'avocat. Ici pour le 5 avril jai un avocat et la j'espere que ça sera autre chose
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2011 21:28:14    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

j'espère que ça ira ds ton sens.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/02/2011 14:50:34    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

Effectivement faire au temps de route n'est aps trop conseillé dans ton état puis si sur le jugement il est stipulé que c'est toi qui doit les conduire mieux vaut respecter mais donne un certificat médical comme quoi tu est enceinte et que ton état n'est pas compatible. J'espère que tout sera en ta faveur le 05/04.

Pour ta fatigue je pense comme les filles, que tu as enchainé les grossesses et que vu l'âge de tes enfants la fatigue est normale, il doit avoir des vitamines, ... mais de remède miracle.

Porte toi bien
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
taz
Invité

MessagePosté le: 24/02/2011 14:54:47    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

Oui quand jai dit au gygy que se ferait 480 kilomètre tout les 15 jour, il à tirer des yeux. Il ma dit repos. Donc il à fait une lettre pour l'avocat
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/02/2011 16:48:26    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

j'espère maintenant que la juge va l'accepter ! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2011 18:24:39    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant

Ba il a pas trop le choix, il a qu'a venir les chercher lui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:16:45    Sujet du message: Besoin d'un conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List